“un vrai acceuil, une vrai chambre d'hôte” 5 5 étoiles
Avis sur L'Insulaire

L'Insulaire a été ajouté à vos Favoris
L'Insulaire
L'Insulaire
8, rue Ernest Maurisset, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
corte
“un vrai acceuil, une vrai chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

que dire de plus, un accueil exceptionnel, une gentillesse, des chambres spacieuses, très bien décorées un petit déjeuner succulent, une vrai ambiance merci a vous deux , ne changer rien tout est parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Logés dans un studio équipé très confortable, au calme, dans un village agréable: Petit dejeuner servi avec des confitures maison délicieuses: Un très bon acceuil. Place de parking devant l'etablissement Petit marché a partir de 9h30. Sejour tres agréable. Bars et restaurants sur le port à quelques 700 m .

Astuce pour la chambre : Le village est tranquille, mais autant choisir un studio situé dans la cour intérieure:
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Magnifique adresse avec un incroyable accueil, on se sens directement chez soi!
Situé au centre du village, à coté d'une épicerie et pas loin des plages et un petit déjeuner impeccable, vivement recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Maison de caractère très bien située, près des commerces, du marché, de la plage et du port.
Accueil très chaleureux de la propriétaire.
Studio confortable à l'arrière de la maison avec terrasse fleurie.
Séjour très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Très bien placé dans le bourg de St. Denis. Le port accessible à pied tout comme le marché matinal et supérette juste à côté.
Super accueil et les hôtes sont vraiment très sympathiques.
Décoration sobre, confortable. La salle de déjeuner est située dans la maison début du siècle.
Une adresse a retenir depuis trois générations.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Charme et authenticité. Très belle villa début 20ème, en plein cœur du village, à quelques minutes en vélo de la plage. Les propriétaires font le maximum pour rendre le séjour intéressant et agréable. Attention aux amateurs de confiture: niveau de qualité/diversité ++++

• Séjour du août 2013
Sainte Anne d'Auray
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour trois jours en septembre, nous nous sommes basés à Saint Denis d'Oléron, pas très central j'en conviens, mais qui au moins nous incitait à voir toute l'ile et où nous avons trouvé un accueil sympa, un confort très correct et des repas à la table d'hôte interessants.

Nous avons apprécié les paysages et efforts divers pour maintenir dans le respect la cohabitation des uns et des autres : automobilistes, cyclistes et piétons. Nous nous sommes félicités de n'y avoir pas été en plein été, car avec toutes les maisons qui étaient fermées nous avons pu rouler normalement !
J'ai fait mon tour jusqu’au pied du phare, la nuit, pour y voir tourner les rayons lumineux à la manière des baleines d'une ombrelle.

J'ai aimé voir cette ile, style "ile aux enfants" des aventures de Pinocchio.
Les gens sont malins, adaptatifs et pratiques : ils ont su présenter, mettre en valeur et vendre un bien qui leur est confié : le soleil et la douceur océane. Je comprends qu'ils soient inquiets et recherchent à maintenir le sable sur les rivages, avant d'être contraints de faire comme à Chatelaillon un apport régulier de sable extérieur, à la manière des canons à neige en montagne pour retenir les touristes..
Je pense que cette ile, comme beaucoup d'autres places, a vendu son âme. Elle est encore belle et gentille.
Bref ce fût d'excellentes journées à trainer au soleil...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Insulaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Insulaire

Adresse : 8, rue Ernest Maurisset, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Denis-d'Oleron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Insulaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Insulaire France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Insulaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.