“Des visites adaptées pour les enfants !” 4 5 étoiles

Type : Offices de tourisme
Attraction Details
Rennes, France
20 avis sur les activités
“Des visites adaptées pour les enfants !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bien m'en a pris de me rendre à l'office du Tourisme de Saint Denis, qui m'a conseillé un petit guide de découverte de l'île (payant, 3€ mais ca vaut le coup), pour les enfants.
Ce petit guide propose 8 promenades dans les endroits clés de l'Ile adapté aux enfants. Le parcours est ponctué de rébus, charades et devinettes, et, cerise sur le gateau, si votre téléphone fait GPS vous pouvez trouver la cachette au trésor .... (sur le meme principe que geocaching)
Au final, on a passé une super semaine, en se laissant driver par les promenades proposées, avec des enfants ravis de se promener en s'amusant et les yeux qui pétillent à chacune des caches trouvées ....
Bref, merci l'office du tourisme, ca a mis un certain piquant dans nos vacances !

Visité en août 2013

“tres pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je suis rentrée pour demandé une réservation de bateau, j'ai été directement orienté vers le loueur local qui malheureusement n'avait plus rien de disponible...

Sinon l'accueil est top!

Visité en août 2013
“Des vacances formidables mais l'hôtesse de l'office de tourisme incompétente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Revenant tout juste de St Denis d'Oleron oū nous avons logé chez un ami, nous avons été agréablement accueilli par les habitants de l'île. Paysage magnifique, visites ludiques et restauration satisfaisante.
En revanche, nous sommes tombés sur une hôtesse incompétente de l'office de tourisme de St Denis d'Oleron qui connaissait à peine les prestations de la ville. Celle ci à mis au moins 30 min à comprendre notre demande. De plus elle est très lente, d'où la queue de personnes qui attendent.
Nous avons souhaité prendre une croisière pour 3 personnes avec réservation en fonction des horaires, celle ci s'est trompé et a mis 2 personnes du matin et 1 de l'apres midi.
Bref je vous souhaite de ne pas tomber sur la jeune de l'office !!!
Hormis cela vacances inoubliables.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
17 avis sur les activités
“Ile d'Oléron”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une jolie petite île mais pas tellement de choses à visiter, un peu décevant (été 2010). On peut apercevoir le fameux Fort Boyard. Le port est mignon par contre.

Visité en juillet 2012
Saint Pierre dOléron
28 avis sur les activités
“Bon accueil et bons conseils !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Facile à trouver et surtout une grande amplitude horaire, chose plutôt rare sur Oléron. Les hôtesses d'accueil sont charmantes et leurs conseils des plus utiles pour visiter Oléron.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Saint-Denis d'Oleron ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Office de Tourisme de Saint-Denis d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme de Saint-Denis d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.