“Bonne vaccances” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Huttes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Les Huttes
Camping Les Huttes a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   15 rue des Seulières, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
“Bonne vaccances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le camping et super l acceuil y et bien nous avons pas eu de chance cet annee niveau propreter du a un employee qui faisait mal sont travail nous felliciton le fils des proprietaire qui et toujour pret a rendre service nous esperon retrouver le camping cet ete en esperant y revoir les zic'io bonne embiance

• Séjour du août 2013

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Malgres certains avis, pour ma part mon emplacement étais au début du camping, un peu proche de la route mais calme la nuit. Emplacement suffisant pas de vis à vis trop important, relativement calme, mais attention nous sommes fin de saison début septembre. Il est vrai que ceux qui ne supporte pas les chiens et chats, a éviter. Chalet correct mais un peu vétustes

Astuce pour la chambre : Malgres certains avis, pour ma part mon emplacement étais au début du camping, un peu proche de la r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

piscine pas chauffé . mobilhome au fond du camping avec les tentes , porte de salle de bain ne se ferme pas , les queue de casserolles qui ne tiennent pas , pas de poubelles obligé de mettre les poches dehors et le lendemain a cause des chats de ramasser les degats et quand vous en parlés a l acceuil on vous reponds " on le sait mais on ne peux rien faire " donc j attends que mon avocate revienne au mois de septembre et voir ce que je peux faire car je trouve l amentable de louer quand on sait que le mobilhome n est pas correcte ; sachez que nous les clients on economises toute l année pour avoir une semaine de plaisir !!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sylvie17650, Propriétaire de Camping Les Huttes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour et sincèrement désolée de lire votre message de mécontentement. J'aimerais connaitre le numéro d'hébergement que vous occupiez afin de mieux cerner sa problématique. En revanche, je serais curieuse de savoir qui de nous, 4 hôtesses en permanence à l'accueil Jennifer, Murielle, Florence et moi-même Sylvie..., a pu vous répondre que nous le savons et ne pouvons rien faire. Par cela même, le local prévu à la collecte des ordures ménagères ou sélectives est accessible 24 heures sur 24...Vous pouvez y acheminer vos sacs à tout instant. Nous n'avons pas par habitude de ne pas répondre aux demandes de nos clients et toujours dans le sens de lui être agréable. Cependant, la piscine est toujours chauffée de son ouverture à sa fermeture et de jour comme de nuit et cela à un minimum de 25° suivant température extérieure puisque découverte...Juste pour info, encore ouverte aujourd'hui 15 octobre, température extérieure 9°, chauffée à 30 pour un mesuré et ressenti de 23°...Je terminerais en vous présentant malgré tout toutes nos excuses de ne pas avoir pu satisfaire vos vacances et resterais à votre disposition pour m'informer de votre réponse à ma question posée de savoir qui vous êtes et votre numéro de logement et la période à laquelle vous êtes venue. Très cordialement, Sylvie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le camping est assez propre, par contre le soir avec la sono jusqu'à au moins minuit voir plus c est trop bruyant et en plus je me trouvais au fond du camping et dans un Mobil home donc je n imagine même pas les personnes en tentes. c vrai que la piscine est assez froide. le matin quand il y a l aquagym on ne peux pas acceder au grand bassin c domage pourtant l ouverture du bassin est prevu a 10 h il devrait faire les cours avant sinon les sanitaires pas testé vu que j avais tout dans le Mobil home sa vaut 3 etoiles maxi pas plus un conseil privilégié un mobilhome plutôt qu une tente ca évite les tracas des sanitaires de camping bonne vacances a vous

• Séjour du août 2013
Bonjour et merci d'avoir posé un avis sur TripAdvisor. En revanche, je souhaite ne pas vous froisser en vous affirmant que la piscine ouvre à 10h30 et non pas 10h (affichage à cet effet) et que sa température est de 24° minimum suivant température extérieure et météo. Je suis désolée que vous ayez eu à subir des nuisances de la part de nos animations nocturnes qui s'achèvent à minuit précise...De tels reproches ne nous ont pas été signalés et qui plus est par les emplacements éloignés de l'entrée et de la terrasse où ont lieu nos animations...Je serais heureuse de savoir à quel emplacement vous étiez pour mieux pouvoir répondre à votre déception. Je reste à votre entière disposition à cet effet et ne saurai vous rappeler que les étoiles de nos établissements ne sont pas sous la même nomenclature d’attribution que nos confrères Hôteliers et qu'il serait bon pour chacun de ne plus en faire l'amalgame tendant à ternir les objectifs qualitatifs correspondant à 2 modes d'hébergements complètement différents . Respectueusement, Sylvie
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Camping simple qui ne mérite pas 4 étoiles. Malgré toutes les annonces faites sur le site du camping la piscine n'est pas chauffée (21°), du coup impossible de baigner les enfants. Après passage par un autre camping 4 étoiles à Boyardville où la piscine chauffée était à 27° on était très déçu. Accueil très chaleureux. Beaucoup de documentations touristiques à l'accueil. Sanitaires vieillots.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Je reviens dans ce campinng où j'avais passé des vacances étant enfant. Séance souvenir plutôt mitigé.
Si la situation de ce camping est plaisante (au bout de l'île, sur la partie la plus sauvage.ne À m'on eine 2kms de st-denis et 4km du phare. ), c'est plutôt les infrastrucures et l'envirronnement qui ne m'ont pas emballé.
En effet, les emplacements sont trés vageument délimités et offrent un important vis-à-vis (gros point noir de ce camping)
Il n'y a peu (ou pas) de jeux pour enfant. Les sanitaires d'extérieur font vétustes, mais restez prudent sur cette avis, je ne l'ai ni utilisé, ni visiter (une personne nous a indiqué tout de même que les sanitaires les plus au fond du camping ne fonctionnés pas. Est ce uniquement lors de la période basse saison?)
Toutefois, on peut noter une (petite) piscine extérieure récente, et des prestations pouvant être bien pratique, comme la boulangerie, le bar, le snack. Mais hors saison, celles-ci sont malheureusement pas ouvertes!
Enfin l'acceuil est très sympathique et chaleureux.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Les Huttes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Huttes

Adresse: 15 rue des Seulières, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Huttes 4*
Camping et Hôtel de Plein Air situé à 300m du bord de mer et au pied d'une réserve naturelle, notre établissement et son ambiance familiale raviront les familles et groupes d'amis pour son climat de grande convivialité auprès de Lionel, Sylvie et leur dévouée si sympathique équipe. Dans un cadre boisé et verdoyant,ici on entretient la simplicité et la gentillesse des âmes et le confort des emplacements et cela malgré leurs nombreuses animations pour petits et grands en journée comme en soirée. Vos hôtes gardent en idéal la fabrique de jolis souvenirs pour tous et le farniente de vos vacances. Tous, nous ferons en sorte que vos vacances riment avec plaisir et découverte. A votre service dès l'ouverture notre Point Chaud, Bar et Restaurant, la location de vélos pour de jolies ballades, en Mai l'ouverture de notre piscine ludique chauffée pour suivre en Juillet et Août par nos animations, le club enfants, les animations ados et adultes de journées et nos soirées endiablées de bonne humeur. Concierge de nuit de 23h à 6h. Animaux bienvenus toutes périodes. ... plus   moins
Camping Les Huttes France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Huttes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.