“4 etoiles?” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Les Huttes
Camping Les Huttes a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   15 rue des Seulières, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Limoges, France
“4 etoiles?”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Camping qui ne mérite absolument pas ses 4 etoiles , les sanitaires sont sales mal entretenus , le personnel a la reception est tout sauf agreable , la piscine ..juste une pataugeoire , et meme pas d epicerie...qq campings avec moins d etoiles a proximité sont nettement superieurs c dommage qu ils eus été complets , le seul point positif ce sont les chalets et le côté boisé de ce camping.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sylvie17650, Propriétaire de Camping Les Huttes, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Nous regrettons de n'avoir pu vous donner satisfaction lors de votre séjour. Nous aurions aimé savoir l'emplacement que vous occupiez et la période à laquelle vous êtes venus. Les étoiles de nos camping n'ayant rien à voir avec les étoiles hôtelières, sachez qu'il ne nous est, fort heureusement, rarement reproché de ne pas être agréable. Pour le désagrément lié aux sanitaires, sachez que les 3 personnes qui les ont en charge d'entretien œuvrent durement à cette tâche mais que l'effort premier devrait être celui des usagers afin de mieux respecter leur travail. Le camping doit rester un mode de vacances collectif ou doit primer le respect de son prochain et la propreté de tous permet de vivre agréablement. Vous le soulignez heureusement, le confort des chalets et mobilhomes n'expose pas à ce type de désagrément que nous et notre fabuleuse équipe regrettons profondément. Pour ce qui est de l'Epicerie...nous n'en avons pas mais dépannons "alimentairement" qui nous le demande et ne sommes juste que dépannage alimentaire. En revanche, notre Bar, son restaurant, son service de plats à emporter et le point chaud sont ouvert entre 8h30 et 22h30 pour les repas et notre bar jusqu'à 2h avec une équipe souriante et toujours prête à rendre service. Certes, notre piscine n'est pas un parc aquatique mais pas non plus une pataugeoire comme vous le dites et la plus belle se trouve à 300m et son non est Océan Atlantique. Pour finir, Tous désolés ne n'avoir su vous plaire.

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très déçue par ce camping ! A notre arrivée on nous a donné un numéro d'emplacement qui n'existait pas. On nous a placés là où il y avait de la place, un peu au hasard... Emplacement situé juste à côté de la route. Nous avions réservé et payé pour un emplacement avec électricité, elle n'y était pas, il a fallu qu'ils mettent en place une rallonge reliée à un compteur (pas sur que cela respecte les normes). Niveau sanitaires on est bien loin des 4 étoiles. Pas nettoyés régulièrement, de l'eau froide et des sanitaires pas éclairés la nuit (pas très pratique). Bref on se demande comment ils peuvent prétendre être un camping 4 étoiles (peut être les mobile home). J'ai néanmoins quelques points positifs : le personnel à l'accueil est accueillant et le camping est très ombragé.

Ce n'est pas un camping dans lequel je retournerai si il reste tel quel.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Camping épouvantable. Nous étions venus hors saison et nous voici y revenir en juillet. Et là, c'est La grosse déception. Un camping BRUYANT qui fait pourtant sa pub sur le calme ????
Animations ridicules et bruyantes jusqu'à pas d'heure ! Impossible de dormir, de la musique jusqu'à minuit officiellement mais souvent 2h00 du matin !!
Un chalet d'un autre temps qui coûte horriblement cher. Que dire de ces 4 étoiles ??? Quand on voit l'état de la literie : indigne d'une seule étoile. Honteux !!! Que fait la répression des fraudes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sylvie17650, Propriétaire de Camping Les Huttes, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonsoir Monsieur Pieulhet,
Que dire d'un tel message en toile du Net...Vous êtes déçus d'un établissement connu hors saison et de la vie qui y opère en saison ? Certes la plénitude n'y est pas la même !!! Un camping vit en Eté et cela par une population plus dense et son besoin d'animation pour oublier les tracas de la vie quotidienne qui nous préoccupe tous en ces années difficiles. Mais tout simplement, Pourquoi ne pas vous être adresser à nous directement plutôt que de nous tenir sur un forum. Si vous étiez venus hors saison, vous avez surement du prendre connaissance de la location que vous alliez occuper ? Certes, le chalet Fun n'est pas un chalet de dernière génération mais revisité en matière de décoration en 2013. Peut - être ne correspondait-il pas à vos attentes tout simplement ? Peut-être auriez vous dû réserver un logement plus adapté à vos attentes ? Quand vous parlez de literie, je vous rappelle qu'il s'agit d'un chalet 1er prix en gamme économique et que les matelas sont changés tous les 5 ans. Mais il s'agit d'un logement dédié au VACANCES ! Pour ce qui est des animations que vous qualifiez de ridicules, je regrette qu'elles ne vous aient pas convenu, mais je ne crois pas que ridicule soit adapté. Les artistes et intermittents de spectacles qui nous accompagnent chaque année sont reconnus depuis plusieurs années et sont régulièrement sollicités par nos clients. Quand à bruyant, toutes se stoppent à Minuit, seul le bar restant ouvert ensuite jusqu'à son heure légale de fermeture si la clientèle y est encore présente. En ce qui concerne la répression des fraudes et bien d'autres institutionnels, du fait d'une profession très contrôlée, elle intervient régulièrement pour évaluer sans les épargner nos établissements, croyez le bien et fort heureusement. En revanche, elle consulte aussi de plus en plus nos fichiers clients et les notations que nous aussi nous pouvons formuler et qui même en négatif nous n'affichons pas en toile du net mais que nous partageons régulièrement sur le territoire national pour que les grincheux et ronchons ne ternissent pas indéfiniment de leur insatisfaction PERSONNEL la demande de vacances de tout à chacun. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais à quoi bon faire de votre cas le besoin d'un dégoût pour Tous...Alors, soyez convaincu que nous regrettons de n'avoir su vous séduire et que loin en était notre objectif. Peut être une maison particulière sans animation pour ne pas gêner votre besoin de calme serait elle plus adaptée à vos prochaine vacances...Avec nos salutations à tous, mon Équipe se joint à moi pour vous transmettre son amertume à ne pas vous avoir satisfait vous et votre famille.
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus en week-end en famille, avec 2 enfants en bas âge...et mauvaise surprise : Fête à neuneu jusqu'à pas d'heure ! Un comique, une sono, et la soirée beauf atteint son apogée d'obscénité !!! Impossible de faire dormir les petits. La patronne n'a rien voulu savoir. Bref ultra bruyant. Côté sanitaire, mieux vaut un camping 1 étoile propre, qu'un 4 etoiles très limite. Pour les emplacements, prévoir une rallonge de 150 m minimum si vous voulez l'électricité, à moins d'avoir de la chance, et d'être prêt de "LA" borne ;-) au final pas dérangeant si vous ne cherchez pas le calme et si vous êtes en mobilhome. Point quand meme positif : Le personnel est sympathique.

• Séjour du juillet 2014
Bonsoir Monsieur, Madame Giraud,

Certes, je peux comprendre que ce spectacle, que vous n'avez pas vu et seulement entendu, et croyez que je regrette que vous ne l'ayez pas vu, car vous auriez pu constater que son visuel n'avez en rien à voir avec ce que son langage seulement entendu. Seulement entendu, je vous permets aisément d'avoir douté de sa qualité. Il est basé sur la transformation de phrasé connu par la mise en musique et image d'un artiste reconnu et de son écran pour un duo surprenant....Mais je le conçois fort bien, sans voir, il est très difficile de comprendre. Vous occupiez l'emplacement 068, emplacement de tente et la borne électrique vous était distante de 15m et nos bornes, en effet son prévue pour 4 emplacements. La patronne que vous me dite être, vous a très gentiment informé qu'il restait 45 minutes de spectacle dès lors que vous êtes venue me voir à 22h, spectacle qui s'est achevé à 22h45 et surtout proposé un emplacement plus au calme dès le lendemain matin. D'ailleurs, je me suis étonnée de ne pas vous voir endormis dans votre véhicule lorsque je suis rentrée chez moi à 3h00 du matin après avoir achevé ma journée de travail...La soirée était achevée depuis bien longtemps...Nous étions voisins et le plus grand calme régné dans le camping...insomnie peut être ? Après je conçois que quand tout va mal, il faut entièrement être mécontent et le manifester caché derrière des pseudonyme de la toile du net. Mais vous l'avez dit, rien ne nous empêchera de rester très sympathique et cela envers tous car notre objectif est de satisfaire et de trouver les solutions aux problèmes de tous. Pardonnez nous simplement de ne pas être parfait à la seconde prêt. En ce qui vous concerne, une nuit seulement passée chez nous ne vous aura pas permis de le découvrir. Nous le regrettons tous. Désolés de n'avoir su vous convaincre de notre compréhension et de notre capacité à réagir à vos attentes, quelques heures nous ont manqué. Avec les salutations ensoleillées de mon Equipe et moi-même.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Camping ne valant vraiment pas ses étoiles, manque d'entretien évident où flemengite le l'équipe du camping ,piscine froide et verte (qui coupe les pieds des enfants au passage) jeux pour enfants quasi inexistant (1 toboggan) et mal entretenu, pas de supérette. Parents avec enfants s'abstenir !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sylvie17650, Responsable réception de Camping Les Huttes, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

En premier lieu nous sommes confus de vos mécontentements lors de votre séjour. Afin de mieux orienter votre remarque sur le manque d'entretien de votre location, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner l'emplacement que vous occupiez. Nous vous rappelons néanmoins qu'un personnel de service assure ses tâches quotidiennes et nous faisons toujours en sorte de préparer au mieux l'arrivée de notre clientèle.
Du fait de votre séjour sur une période hors saison, tous nos services estivaux ne sont alors pas encore en fonction.
Cependant, et à cette date, notre piscine n’est pas affichée ouverte.
Étant piscine extérieure, elle vient d'être mise en service pour le mois de Mai quand son ouverture n’est annoncée qu’en Juin par soucis de confort de baignade, même chauffée, elle reste extérieure. Lors de votre venue, il était impossible que vous accédiez à celle-ci et étant donné qu'elle était encore fermée pour la période, d’où son eau encore « verdâtre ».
Notre personnel de l'accueil été présent pour répondre à cette interrogation si vous en effectuiez la démarche...
L'aire de jeu dispose effectivement d'un toboggan, différentes formes d'animaux à bascules ainsi que du tennis de table; autrement vous aviez un terrain où il vous étiez possible de pratiquer du football ou du volley vu que nous y avons installé un filet prévu à cet effet. Et comme je me permets de vous le « re »mentionner, notre personnel de l'accueil été présent pour répondre à la demande d'activités de vos enfants si vous les sollicitiez car nous proposons des raquettes de ping-pong badminton et ballons de foot.
La commune de Saint Denis d'Oléron située à 2.5km dispose d'une supérette U pour effectuer vos achats.
Nous espérons qu'après ces diverses indications et possibilités de divertissement vous reviendrez nous rendre visite et vous serez conquis de votre nouvel essai auprès de nos services.

Très cordialement,
L'équipe des Huttes.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le camping et super l acceuil y et bien nous avons pas eu de chance cet annee niveau propreter du a un employee qui faisait mal sont travail nous felliciton le fils des proprietaire qui et toujour pret a rendre service nous esperon retrouver le camping cet ete en esperant y revoir les zic'io bonne embiance

• Séjour du août 2013
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Malgres certains avis, pour ma part mon emplacement étais au début du camping, un peu proche de la route mais calme la nuit. Emplacement suffisant pas de vis à vis trop important, relativement calme, mais attention nous sommes fin de saison début septembre. Il est vrai que ceux qui ne supporte pas les chiens et chats, a éviter. Chalet correct mais un peu vétustes

Astuce pour la chambre : Malgres certains avis, pour ma part mon emplacement étais au début du camping, un peu proche de la r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Huttes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Huttes

Adresse: 15 rue des Seulières, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Classé n°6 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Les Huttes 4*
Camping Les Huttes France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Huttes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.