“Une excellente adresse, à ne pas manquer.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
la bree les bains
“Une excellente adresse, à ne pas manquer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Comme toujours, excellente cuisine, excellent service, personnel et patrons toujours aussi accueillants.
J'avais oublié de réserver, j'ai téléphoné 20h30, on nous a réservé une table pour 22h, et nous avons été aussi bien servis que les fois précédentes.
J'ai lu les remarques de Marie 17310, et suis fortement étonnée. Nous allons suffisamment souvent dans ce restaurant pour savoir que l'hygiène est vraiment un de leurs points forts ( nous quittons souvent le restaurant les derniers et avons eu très souvent l'occasion d'assister au début du nettoyage). En ce qui concerne la gentillesse et la disponibilité des patrons permettez-moi de mettre en doute la parole de cette cliente.
Ne serait ce pas une vengeance de voir comment travaille ce restaurant et les bonnes critiques

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Leurs crêpes sont très bonne.
Une étoile en moins car la gestion de la cuisine 30 minutes avant le service laisse a désirer.

gouesnou, France
“Adresse à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avions vu les avis sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant. Quant aux crêpes, elles sont très copieuses et goûteuses. La variété permet à tout le monde de trouver son bonheur. Nous avons fini par une glace artisanale dès plus rafraîchissante et savoureuse ! Adresse à recommander.
Le seul bémol, le service en saison était un peu trop rapide à notre goût....

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint pierre d'oléron
“Quelle déception, inadmissible.”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Endroit à éviter en cas d'allergie ou d'intolérance au gluten ! Les glaces par exemple sont pour la plupart certifiées sans gluten, excellente initiative, mais le service se fait avec le même ustensile pour toutes les glaces ! Et le patron trouve ça normal meme après explications ! Avec un aplomb.. Et une façon d'être digne d'un Patron qui se cache derrière un très bel établissement se moquant éperdument de la santé de ses clients, racontant même une anecdote avec un enfant poir qui il a fait une galette sans gluten MAIS "oui ben poir le reste des ingrédients ben... On ne sait pas.."! Les personnes souffrant de ce genre de maladie comprendront mon désarroi. Est-ce utile d'ajouter la présence de moucherons dans les glaces qui ne choque pas les serveuses, évidemment pas de changement de coupe et encore moins de geste de quelque sorte. Cela faisait longtemps que je n'avais rencontrer des responsables de restauration aussi peu sympathiques et surtout ne montrant aucune empathie ni aucun intérêt pour la santé de ses clients, à une époque où ces soucis se répandent..

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Restaurant de qualité
Bon rapport qualité prix
Personnel compétant
Patron réactif aménagent aux maximum le menu pour les enfants

Merci

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sucré Sablé ont aussi consulté

La Cotinière, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Sucré Sablé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sucré Sablé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.