“repas à emporter” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Saint-Denis-d'Oleron
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“repas à emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons pris 2 plats à emporter en soirée, 8€ le plat (au lieu de 9€ dans le restau). C'est bon, parfois épicé (poulet au curry vert). La portion de riz est à 2€.
Le restau est dans une petite rue vers la boulangerie du centre de St Denis.

Visité en août 2014

Saint-Pierre-d'Oléron, Poitou-Charentes, France
“Attention aux pris à l'attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Restaurant bon mais sans plus, pas de quoi y retourner non plus.
Attention, il n'y a pas de pain. De plus, nous avons attendus plus d'1 heure avant d'être servi.
La cerise sur le gâteau : nous commandons nos plats, le patron nous les sert avec du riz, et au moment de payer nous facture le riz que nous croyions être l'accompagnement !!!!!
Maison Dyonisienne avec réhabilitée en restaurant avec une déco kitsch et rococo mélangeant un peu d'objets thaïlandais sur des murs en pierre de type Oléronais...

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Ce restaurateur nous a sauvé ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Après avoir été recalé de tous les restos du port on a tenté ce restaurant sur les conseils d'un serveur qui n'avait plus de place pour nous.
C'était complet la bas aussi mais le patron a accepté de nous faire des plats à emporter!
Quel délice une fois arrivé à la maison. Des saveurs des saveurs !!!!
On reviendra !

“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Après plusieurs restaurants thaï testés sur Paris, celui-ci est de loin le meilleur niveau qualité et gouts des plats. Chaque plat est unique et donne envie de revenir pour tous les gouter.
Nous avons passé un moment très convivial. Petite salle qui laisse place à une intimité sympa et qui permet de profiter du lieu magique et envoutant.
Serveur très sympa qui vous aide dans le choix des plats et qui d'ailleurs est le patron.
On ressent bien le savoir de la cuisine thailandaise puisque la cuisinière est elle meme thaï.
Pensez à reserver car ce lieu est réputé pour ces petits plats excellents, et les clients se précipitent sur les réservations.
On y reviendra c'est sur dès notre futur passage à Oléron

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
maure de bretagne
“Il y a mieux sur l'île”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

C'est vrai que ce restau ne paie pas de mine, dans cette petite rue excentrée, mais on retrouve un panneau thai, des drapeaux, c'est bon on y est; la salle est petite et tout le monde a réservé au même moment; du coup la prise de commande, et le service sont un peu lent, bien que le serveur jongle entre les tables et les clients qui sont là pour les commandes à emporter. Dans l'assiette, nous avons trouvé la viande sèche et trop cuite: mauvaise qualité, ou réchauffage au micro-ondes? De plus, la carte est peu variée, surtout pour les enfants et ceux qui craignent le trop épicé; car en effet, la plupart des mets sont assez épicés; nous avions choisi: un curry vert, un panang, un gingembre et lait de coco.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bangkok Noi ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Bangkok Noi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bangkok Noi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.