“a éviter absolument, on se moque de nous.” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant La Chaudree a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Chaudree
7 Place Pasteur, 17840 La Brée-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
gaillac
“a éviter absolument, on se moque de nous.”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous sommes allés cette année pour manger une chaudrée comme l'année précédente et là quelle surprise: la chaudrée à la carte 25 € quand même est franchement horrible, poisson décongelé, crevette même provenance, fumet de poisson pour la sauce seules les moules sont fraiches. les pommes de terre pisse la graisse. pour la poelée de st jacques langoustines et pates fraiches alors là cela dépasse tout. les st jacques sont décongelées et langoustines également les pates fraiches sont pas assez égouttées cela dilue la sauce qui elle aussi est faite avec du fumet de poisson, pardonnez moi le mot mais cela est " dégueulasse".
nous nous sommes fait avoir sur toute la ligne et nous déconseillons a tous de s'arrêter à ce restaurant qui n'en mérite même pas le nom.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu le malheur de choisir cet hôtel pour passer une nuit.
L'arrivée à l'hôtel et la recherche d'une place de parkibg resemble à un jeu de piste pour personne très patiente.
La reception de l'hôtel est faite par la patronne qui n'a vraiment rien d'accueillant, s'occupant plus de discuter au comptoir que de nous accueillir.
La chambre n°10 (réservée à partir d'un site de réservation d'hôtel) est petite avec un lit à baldaquin metallique qui grince et pas très confortable.
La salle de bain est à l'image de la chambre, il ne faut être ni trop grand ( la douche est minuscule), ni trop petit (sans quoi on ne peut pas atteindre la lumière se trouvant au dessus du lavabo). Les ampoules sont apparentes sans aucune protection.
La propreté de la chambre est très limite (cheveux dans la douche, taies d'oreillets tachées,...).
Pour couronner le tout une porte contre le mur donne dans la chambre voisine !! Un comble pour l'isolation acoustique qui est de surcroit inexistante.

En bref, si vous avez la possibilité d'éviter cet hôtel, faites-le. Sinon demander à ne pas avoir la chambre 10.

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Brée-les-Bains

la varenne saint hilaire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous n'avons pas testé l'hôtel, uniquement le restaurant: la qualité des mets est très bonne, et le rapport qualité prix tout à fait correct; en revanche l'accueil laisse rellement à désirer: nous étions quatre, sommes effectivement arrivé à la limite de la fin du service mais avions bien pris soin d'appeler pour savoir si ca ne les derangeaient pas de nous servir et ça ne semblait poser aucun soucis au téléphone .... La réalité en à été tout autre, malgré tous les efforts d'amabilité et de sourires déployés au cours de ce repas à l'égard des deux personnes qui nous ont servies (une serveuse simplement exécrable, et sa patronne qui s'est détendue quand l'addition est arrivée et qu'elle s'est aperçue que malgré notre arrivée tardive nous n'étions pas les derniers a partir....) bref une impression mitigée au sortir de ce repas, tellement dommage car rien a redire sur la nourriture...

• Séjour du août 2013
Baudour, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

chambre beaucoup trop petite, salle de bains pas très propre, tout comme la chambre. restauration pas mauvaise, mais en demi pension et à ce prix cela aurait pu être beaucoup mieux, demi melon en entrée seul sans même une tranche de jambon de pays... en rien ne vaut le détour très déçue. Je me demande ou ils vont chercher les 2 étoiles!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir cet hôtel, c'est ça le conseil.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nuits-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil peu chaleureux; qualité de la cuisine très en baisse par rapport aux étés précédents. Et en plus le plat à la carte ne correspondait pas à l'intitulé (pâtes à la place de la fondue de poireaux).
Nous ne recommandons plus cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ballan-Miré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Lors de notre séjour, un commerçant nous avez recommandé cet établissement repris depuis peu par un oléronais : nous n'avons pas été déçu! accueil très chaleureux, joli petite salle de restaurant aux couleurs de la mer, gentil service et surtout très bons plats. Je vous recommande les escargots à la charentaises et la fameuse chaudrée,qui est un plat de poisson en sauce au pineau avec des langoustines, moules et coquilles st jacques.Ma femme s'est régalée d'huîtres, d'agneau et de mojhettes (haricot blanc du pays).
N'ayant pas séjourné à l’hôtel (qui nous paraissait charmant avec sa façade blanche aux volets bleus) nous n'avons pas d'avis sur les chambres, mais peut-être pour un autre séjour où nous reviendrons sans aucun doute manger dans ce restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint juéry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel restaurant en septembre 2012. Le rapport qualité prix est excellent. La chambre est un peu petite et la salle de bain minuscule mais d'une propreté irréprochable.Par contre la télévision dans la chambre était en panne et elle l'ai resté jusqu'à notre départ. Pas trop grave on n'était pas là pour rester enfermé ! Le menu pris en demie pension le soir était plus que correct. A signaler également la gentillesse et la disponibilité de la dame à la réception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaudree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaudree

Adresse: 7 Place Pasteur, 17840 La Brée-les-Bains, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > La Brée-les-Bains
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Brée-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaudree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Chaudree La Brée-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Chaudree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.