“Qualite-prix, accueil et emplacement excellents” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant La Chaudree
7 Place Pasteur, 17840 La Brée-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Brée-les-Bains
Ligugé, Poitou-Charentes, France
“Qualite-prix, accueil et emplacement excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Seule la petite superficie des chambres (mise a jour des photos sur les sites nécessaires) laisse a désirer. L'accueil de l'originale et dynamique gérante s'ajoute a la tenue irréprochable , l'emplacement parfait et la qualité du restaurant, avec une cuisine simple et régionale.
A recommander pour un court séjour oléronnais.

• Séjour du juillet 2014

lesigny
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent !! en 1 mot !!! Accueil excellent !! Chambre petite (comme dirait certains) mais très bien !!! pour une suite, passez votre chemin !!! Hotel 2 étoiles qui mérite mieux !!! Propreté irréprochable !! Piscine : un pur délice !!!! Restauration : excellente !!! Oui il n'y a pas de coquille st Jacques (ce n'est pas la saison) mais les pétoncles sont des petites coquilles st jacques !!! ET FRAICHES SVP !!!!
Que dire de plus qu'à recommander !!!
Oui à écouter les avis pas du tout envie d'y aller !!! Mais allez y et vous verrez par vous mêmes car les mauvaises langues sont de rigueur dans ces avis !!!!
A cause de "personnage" comme ça, Tripadvisor ne sera plus crédible !!! Alors restez chez vous mauvaise langue !!!!
pfff

MOI J'Y RETOURNERAIS ET JE RECOMMANDE ++++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Je ne peux juger la qualité de l'hôtel, mais lors de mes arrivées à La Brée les Bains, j'ai souvent pratiqué le restaurant qui jusqu'en 2011 était correct.
La dernière fois on m'a servi des noix de pétoncles à la place des noix de st jacques annoncées et les gambas étaient en fait des crevettes de petite taille manifestement décongelées. Inadmissible en bord d'océan, si l'on a pas les produits frais et de qualité on les enlève de la carte !!!
Depuis je fais 5 kms de plus et je vais manger sur le port de St Denis. La qualité des produits au restaurant Fleur de Thym est largement supérieure, et même si le choix est un peu limité on n'en ressort pas avec l'impression de s'être avoir comme à la Chaudrée..

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Brée-les-Bains

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Après notre très bonne expérience du mois d'avril, nous sommes de retour: nous avions apprécié l'accueil authentique et la cuisine personnalisée de cet hôtel bien tenu et situé à quelques dizaines de mètres de la plage du joli village de la Brée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gaillac
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous sommes allés cette année pour manger une chaudrée comme l'année précédente et là quelle surprise: la chaudrée à la carte 25 € quand même est franchement horrible, poisson décongelé, crevette même provenance, fumet de poisson pour la sauce seules les moules sont fraiches. les pommes de terre pisse la graisse. pour la poelée de st jacques langoustines et pates fraiches alors là cela dépasse tout. les st jacques sont décongelées et langoustines également les pates fraiches sont pas assez égouttées cela dilue la sauce qui elle aussi est faite avec du fumet de poisson, pardonnez moi le mot mais cela est " dégueulasse".
nous nous sommes fait avoir sur toute la ligne et nous déconseillons a tous de s'arrêter à ce restaurant qui n'en mérite même pas le nom.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu le malheur de choisir cet hôtel pour passer une nuit.
L'arrivée à l'hôtel et la recherche d'une place de parkibg resemble à un jeu de piste pour personne très patiente.
La reception de l'hôtel est faite par la patronne qui n'a vraiment rien d'accueillant, s'occupant plus de discuter au comptoir que de nous accueillir.
La chambre n°10 (réservée à partir d'un site de réservation d'hôtel) est petite avec un lit à baldaquin metallique qui grince et pas très confortable.
La salle de bain est à l'image de la chambre, il ne faut être ni trop grand ( la douche est minuscule), ni trop petit (sans quoi on ne peut pas atteindre la lumière se trouvant au dessus du lavabo). Les ampoules sont apparentes sans aucune protection.
La propreté de la chambre est très limite (cheveux dans la douche, taies d'oreillets tachées,...).
Pour couronner le tout une porte contre le mur donne dans la chambre voisine !! Un comble pour l'isolation acoustique qui est de surcroit inexistante.

En bref, si vous avez la possibilité d'éviter cet hôtel, faites-le. Sinon demander à ne pas avoir la chambre 10.

• Séjour du septembre 2013
la varenne saint hilaire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas testé l'hôtel, uniquement le restaurant: la qualité des mets est très bonne, et le rapport qualité prix tout à fait correct; en revanche l'accueil laisse rellement à désirer: nous étions quatre, sommes effectivement arrivé à la limite de la fin du service mais avions bien pris soin d'appeler pour savoir si ca ne les derangeaient pas de nous servir et ça ne semblait poser aucun soucis au téléphone .... La réalité en à été tout autre, malgré tous les efforts d'amabilité et de sourires déployés au cours de ce repas à l'égard des deux personnes qui nous ont servies (une serveuse simplement exécrable, et sa patronne qui s'est détendue quand l'addition est arrivée et qu'elle s'est aperçue que malgré notre arrivée tardive nous n'étions pas les derniers a partir....) bref une impression mitigée au sortir de ce repas, tellement dommage car rien a redire sur la nourriture...

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant La Chaudree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Chaudree

Adresse: 7 Place Pasteur, 17840 La Brée-les-Bains, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > La Brée-les-Bains
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Brée-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Chaudree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant La Chaudree La Brée-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Chaudree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.