Palmeraie Villa 8 - ile d'Oleron island

La Brée-les-Bains
Logement à louer –
3 Chambres, 1 salle de bains, 8 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

Barbara M
“super et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

pour une première a l'île d'oléron,je ne connaissais pas ce genre de location,c'est mon petit frère qui a trouvé cette location et nous avons apprécié notre séjour avec 2 enfants de bas age.super accueil,,la maison est super,juste ce qu'il faut,ni trop grand ni trop petit.le seul hic,il manquais une barrière au escalier pour les enfants,donc un peu dangereux.niveau équipements,on a manqué de rien,un garage assez grand pour y contenir les vélos et voiture,une place de parking juste a coter de la maison.lit confortable et rangements sympas.commerce a 5 min a pied,super balade a faire à vélo en partant de la résidence.la piscine super et juste pour les enfants a coter.un magnifique séjours.
un point négatif..la télé ne prends pas les clés usb ou disque dur externe dommage.

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
4 5 étoiles Service
Le plus apprécié: la gentillesse des gens
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 355
/ Semaine
Faire une demande
Parler au gérant/à la gérante
Gérant
Wake Up In France Holiday Vendee
Parle Anglais, Français
Inscrite en : oct. 2011
Taux de réponse: 85 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 47 jours
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite