“TOUT POUR UN BON SEJOUR,” 5 5 étoiles
Avis sur Residence La Palmeraie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Residence La Palmeraie
Residence La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Villa   |   295 rue de la Plage | quartier de la Garenne, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Briançon, France
“TOUT POUR UN BON SEJOUR,”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

résidence *** et villas sécurisés, propres, calmes et conviviales, tout pour passer de très bonnes vacances.
tout est dit dans les 2 derniers avis, je suis entièrement d'accord .
le + , les 2 vélos à dispo, garage, place réservé juste devant la porte, grand frigo, lave vaisselle, jardin sans trop de vis a vis, portail fermé la nuit à code, parasol ......etc......
peut être un - il manque juste une douche dans la villa 8 pers de la salle de bain du rez de chaussée.
Nous étions d'habituer aux résidences Pierre et Vacances, nous avons été très agréablement surpris par Goélia qui selon nous offre un très bon qualité / prix.
Résidence GOELIA , nous sommes conquis !! de plus un bon panache de résidence dans toute la France.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Cellettes, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans une villa 8 personnes du 17 au 24/08/13.
La résidence est très bien située pour ceux qui n'aiment pas la cohue de la côte en période estivale. Il faut à peine 5 minutes à pieds pour rejoindre le centre de saint Georges et ses commerces: Il y a un petit marché chaque matin, une boulangerie, une supérette, 2 restaurants, un tabac-journaux...office de tourisme, distributeur de billets...bref, l'essentiel est sur place !
Par contre, la voiture (ou le vélo fourni avec la location) est indispensable pour la baignade à la plage.
La piscine de la résidence est sympa et suffisamment spacieuse puisqu'il n'y a jamais tout le monde et il reste toujours des transats pour s'installer.
Coté location, le logement est vraiment très spacieux et bien équipé (lave-vaisselle, cafetière, grille-pain...). Bien sûre, ce n'est pas neuf et on trouve forcement des défauts, surtout si les occupants précédent ne sont pas maniaques...mais il n'y a pas de mauvaise surprise majeure.
Nous avons vraiment apprécié d'avoir autant d'espace avec terrasse devant et derrière la location. Nous avions aussi un accès direct à la location sur rue ( donc pas de contrainte horaire pour les sorties du soir).
Les petits points négatifs : accueil un peu froid et rapide, absence d'animation (à part le passage du camion à glace chaque soir qui apporte un peu de vie...nous ne sommes pas habitués à autant de calme le soir car d'habitude nous allons en camping, donc pas le même concept...)
et aire de jeu enfants quasi inexistant (seulement 2 jeux à ressort...pas terrible étant donné le tarif de la résidence qui se veut familiale, on pourrait s'attendre à mieux!!)
Ces points restent des détails...
A savoir, pour les enfants il y a une base de loisirs à 5mn en voiture (étang des près Valet) où on peut naviguer avec bateaux électriques, faire parcours santé, et profiter de structures gonflables...Il y a aussi un centre équestre et un aérodrome à proximité.
pour le côté pratique, le centre commerciale est à 10mn à St Pierre.
Bref, résidence très bien située !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très chouette petite maison de vacances. Tout d'abord, nous (4 personnes) avions loué une maison de 6 personnes afin d'être à notre aise et avons reçu une de 8. Les chambres sont agréables, la literie confortable, la cuisine un peu vieillotte mais la maison reste idéale pour une petite famille.
La piscine est au centre de la résidence, avec un petit bassin pour les touts petits. Le petit bémol reste qu'il n'y a pas de parasol ni de point d'ombre.
Quand à la situation dans le village, elle est à 5 min a pieds des petits magasins, et 10 min en vélo de la plage. Il y a un loueur de vélo qui passe chaque matin pour qui veut louer, chacun ayant son vélo, cela nous a permis de faire de très belles balades. L'île est magnifique à découvrir, bref nous y avons passé de magnifiques vacances.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes partis hors saison en famille et avons loué 2 maisons de 6 personnes.
Les maisons sont agréables, spacieuses, propres. La literie est de bonne qualité et les équipements bien utiles, même en vacances (lave-vaisselle, aspirateur, grand frigo, etc).
Les maisons ont également une terrasse/jardin et 2 vélos adultes dans les garage.
Coté prestations, rien à redire et à recommander sans hésiter.
Le seul bémol serait sur les prestations en supplément : wifi 5€/jour, TV 60€/semaine, etc. Nous sommes partis hors saison avec des prix très compétitifs donc ces éléments ne nous ont pas dérangés. Mais en pleine saison à des tarifs bien plus élevés peut-être aurions-nous été moins prêts à accepter le prix de ces différents options…

La résidence est située au nord de l’ile, très jolie et plus « sauvage » que le sud de l’ile. La plage est facilement accessible en vélo (10minutes) et à pied (30minutes).

Nous recommanderions cette résidence pour sa convivialité et pour les prestations de bonnes qualités proposées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Andrezieux-Boutheon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Séjour d une semaine en mai, jolie maison dans un village calme avec belle piscine. 3 remarques sur l équipement cependant: pas de lave linge dans les maisons c est regrettable...1 lave linge à l accueil pour 30 maison c est limite, et a 6€ la lessive...les plaques de cuisson d un autre âge sont dangereuse et pénibles à utiliser. Et le wifi ne fonctionne pas malgré la proximité de la borne demande lors de notre réservation. Autre point : vos GPS vous enverrons dans une rue au même nom (rue de la plage) qui n est pas celle de la résidence... penser à contacter l accueil pour vous faire indiquer l adresse à renseigner dans vos GPS pour arriver a bon port (je l ai oublié désolé) ou bien suivez les instruction papier envoyées par courrier, bonne vieille méthode...Notre séjour fut tres agreable malgré ces quelques points négatifs, c est bien la l essentiel.

• Séjour du mai 2013
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Belle résidence, très calme, composée de maisonnettes plein pied ou duplex.Bonne surface (60m2 pour un 3 pieces). Très bon accueil. Appart. bien entretenus.Très agréable le prêt de 2 VTT par appart. Grande piscine, mais non chauffée, dommage.
L'ile d'oléron est très attachante : grandes plages de tous les côtés. Des km de pistes cyclables. A visiter : fort Vauban, les parcs à huitres, et beau parc aux oiseaux, musée d'oléron etc...Sans oublier les sorties en mer (fort Boyard, l'ile d'Aix ou la Rochelle en bateau)
Côté resto, incontournable "l'assiette du Capitaine" à La cotinière.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Résidence située a st Georges d oleron dans un petit village a moins de dix min en voiture de la plage,commerces a proximite.Les villas sont bien agencées avec tout le confort moderne,vélos a disposition très agréable pour faire des ballades sur l ile,piscine dans la résidence agréable, propre avec transat a disposition.un bon lieu de séjour tranquille pour découvrir l ile d oleron!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-d'Oléron ou ses environs
Les Jardins d'Alienor
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Pierre & Vacances Résidence Le Fort de la Rade
Pierre & Vacances Résidence Le F...
N° 2 sur 2 à 'île d'Aix

Vous connaissez Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Palmeraie

Adresse: 295 rue de la Plage | quartier de la Garenne, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 6 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Palmeraie 3*
Hotel Residence La Palmeraie Saint-Georges D'oleron
Residence La Palmeraie France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.