“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
37 Rue St Jean | lieu dit Chéray, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
+33 5 46 76 85 83
Catégorie de prix : USD 10 - USD 16
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
Description : OUVERT TOUTE L'ANNEE DU MARDI AU DIMANCHE DE 18 H 00 A 22 H00
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pizzas vraiment très bonnes. Très charmant accueil. Ambiance agréable et conviviale. Je vous conseille la pizza nutella banane qui m'as complètement convaincue !!!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

antibes
“Excellence des plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Les produits proposes par les patrons sont d'une excellente qualite.Que ce soit les pizzas calzone ou autres.Sans oublier le sourire de Caro et la gentillesse et le savoir faire du pizzaiolo.
Nous reviendrons
Amities

“Les meilleurs pizza de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli très chaleureusement.
Après avoir mangé plusieurs pizzas désastreuse sur l'île, nous avons été agréablement surpris par les choix et surtout par le professionnalisme du pizzaiollo qui a été formē.
Il excelle dans l'art de la pizza et ses mélanges judicieux ( roquette St. Jacques ) sont exquis. Nous avons remarqué que cet endroit était familiale et que ça faisais sans nul doute la qualité de l'accueil. Encore merci pour votre gentillesse.
PS: le retour en vélo était très dur...

natchez1, Gérant de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Tout d'abord merci de vos avis que vous nous avez gentillement laissé sur tripadvisor lors de votre séjour sur l'ile d'Oléron.
Ravie de vous avoir fait plaisir, car la qualité et notre priorité et nous apprécions que vous avez pu le juger.
Merci à vous.
Et peut-être à très bientôt.
Cordialement
“Les meilleures pizzas de l' île!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Tout est parfait très accueillant et tout est trop bon! Le personnel très très accueillant c' est très professionnel.
De plus ils font de vrai pizzas super bonne de surcroît! Merci pour tout et aussi pour les sucettes

• 5 5 étoiles Cuisine
“Un ptite air d italie!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Super génial et un professionalisme exceptionnelle, on remarquera que cette charmante famille zime le travaille bien fait. un prix très abordable.
Alors si certaine personne n ont pas aimé c vraiment qu il devrait allez chez mac do. Encore Merci.

natchez1, Gérant de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Tout d'abord merci de votre avis que vous nous avez gentillement laissé sur tripadvisor lors de votre séjour sur l'ile d'Oléron.
Ravie que des personnes puisse reconnaitre la qualité de nos produits.
Merci à vous.
Et peut-être à très bientôt.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Île d'Oléron, Charente-Maritime

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.