“conseillé par un celebre guide” 3 5 étoiles
Avis sur La Grange

La Grange
Port Plaisance Boyardville, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
auvergne
“conseillé par un celebre guide”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil sympathique, service correct.
La vue sur le port est tres agréable.
les moules bonnes mais sans plus, accompagnement sans plus...on nous a jamais précisé que ceux ci etaient a volonté mais franchement ce n'est pas grave ...le riz qui accompagnait les sardines était d'un sec!!!
Je pense que ce tit reso est parfait pour une pizza ou une patate...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saint genest lerpt
“Resto cool et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La spécialité "La patate" est bonne.
La vue de la terrasse sur le port est jolie.
C'est un resto sans prétention mais qui va bien pour passer un bon moment.

• Visité en août 2013
Le Portel
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

En vacances familiales sur l'île d'Oléron nous voulions manger en terrasse avec une vue sympathique.

La Grange était un endroit parfait pour cela situé sur la promenade du port avec une terrasse en hauteur.

Les plats sont très bien servis avec frites a volontés lorsque vous commandez des moules (moules maison = moules à la crème) qui sont extras!

Les pizzas, les pièces de viande, le poisson, rien a redire. Nous avons passé un bon moment ensemble autour d'un bon plat.

A noter également le service impeccable, pas d'attente, les plats arrivent a bon moment ni trop tot ni trop tard (nous somme quand même en période estivale et il y a du monde).

pour les tarifs, les plats sont d'environ 10€ - 12€ pour les moules et pizza et il faut compter 13€ -15€ pour les pièces de viande.

Ravie de notre repas nous y somme retourné 2 jours plus tard

• Visité en juillet 2013
“Guidé par le Routard”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

En visite sur l île d ' Oleron , nous nous laissons guider par un célèbre Routard ! Service accueillant , sympa et rapide !
Les huîtres sont fraîches et l entrée de chèvres chaud bonne ! En plats , les moules Maison et au curry sont excellentes et les frites à volonté. Mon aile de raie a la moutarde tout simplement comme il se doit ! Bon Resto ... Vaut le détours ...... Un Valausan

• Visité en juin 2013
“En rodage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Sur le port de boyardville, situé au milieu des autres restaurants, une carte qui offre une spécialité sur les patates, ca change des cartes des autres restaurants qui se resemble, acceuil sympa, les plats spéciaux patates originaux et pas commun, un manque globalement d'assaissonnement sur les patates au four, un service pas très attentif, cest le debut de la saison on mettra ces petits defaults sur le compte du rodage de saison, on réessayeras plus tard dans la saison.

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La Grange ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.