“ADRESSE A RETENIR ET A REVENIR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Hermitage

Hotel Restaurant L'Hermitage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Hotel Restaurant L'Hermitage
Hotel Restaurant L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Les Sables Vignier, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Les Contamines-Montjoie, France
“ADRESSE A RETENIR ET A REVENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé en famille 9 nuits dans cet formidable hôtel. La cuisine est savoureuse (nous avions hâte de découvrir le menu du soir), les chambres très confortables, la piscine chauffée agréable, la magnifique plage à 10 mn à pied, l'ensemble du personnel d'un accueil très chaleureux et à nos petits soins. Une équipe jeune et quel dynamisme ! Merci à Julian (notre serveur habituel) pour son extrême gentillesse envers nos enfants ... bref des vacances idéales en famille. Une adresse absoluement à découvrir pour court et long séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

je garde de super souvenirs de mes vacances a l'hermitage. cela fais la 7eme annee que j'y viens et je ne suis jamais déçue ! personnel agréable et très proche de ses clients. la cuisine et très bonne. beaucoup de spécialité.
l'endroit est propre et très bien entretenue.
le seul point negatif serait le prix.

• Séjour du août 2011
Trinidad, Cuba
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

On dirait des logements de la reconstruction, avec des fleurs aux balcons, certes… mais une promiscuité, un confort d'époque 1951 environ… je ne parle même pas des lits, avec les alaise style hôpital qui couinent à chaque mouvement et dans lesquelles on transpire ! Le seul atout est la taille de l'écran de télé !!!… le soucis est que on est obligé de la regarder pour éviter d'entendre celle des voisins… quand à la promiscuité… les sièges en plastique devant les portes sont côté à côte avec ceux du voisinage… bref… ambiance camping au prix d'un bon 3 étoiles !!!
Le restaurant… nous n'avons pas osé… le petit déjeuner étant digne d'une cantine, nous avons imaginé que la cuisine était à l'avenant.
La seule chose agréable : le personnel est prévenant et souriant ( ce qui est parfois rare )… sauf évidemment quand on a critiqué l'établissement et ses nombreux défauts, l'encadrement est devenu plutôt grognon, ce qui peut se comprendre.
Bref, nous avions été dans cet hôtel en suivant les avis qui ont précédé le mien… nous avons été très très déçus !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'hermitage Oléron est une très bonne adresse si vous souhaitez passer d'agréables vacances en famille sur l'Ile d'Oléron. L'hotel se compose de petits groupes de bungalows agencés autour de pelouse et d'un terrain de jeux où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. L'hotel comporte aussi une piscine bien entretenue et se trouve à 10 min à pieds de la plage des Sables Vigniers (ou 2 min en voiture). Les chambres sont confortables et bien entretenues. Elles gagneraient néanmoins à être un peu plus grandes et un peu mieux insonorisées. La literie est en bon état. Par ailleurs, le personnel de l'hotel est vraiment accueillant. Nous avons testé la formule demi pension et je dois dire que nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Le petit déjeuner est normal, sans être exceptionnel. Par contre, le diner du soir est vraiment très bien : entrée, plat, fromages, dessert. Les repas servis sont variés (viandes et poissons au menu selon les jours), très bien présentés et franchement bons. Lorsqu'on sort de table, on n'a pas faim, au contraire !
A noter toutefois une déco un peu vieillotte qui mériterait un coup de jeune...
L'hôtel compte aussi une blanchisserie avec machine à laver, sèche linge et... mais j'ai trouvé le tarif (4€ le jeton) un peu cher...
L'hôtel a séduit toute la famille et nous comptons bien y retourner l'an prochain pour une pérdiode plus longue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

lieu très agréable, calme, charmant, bon accueil, bon restaurant
tres bien situé aussi
presque parfait en somme!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Hermitage

Adresse: Les Sables Vignier, Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 3 sur 4 hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Hotel Restaurant L'Hermitage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.