“UNE PETITE PLAGE EN OR” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Plage

La Petite Plage a été ajouté à vos Favoris
La Petite Plage
839, route de l_Ocean | Domino, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“UNE PETITE PLAGE EN OR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Charme, gentillesse, vue magnifique sur la mer et accueil superbe des propriétaires et de l'équipe, nous sommes ravis de notre semaine à la Petite plage. Le restaurant Le Grain de sables est une très bonne table. Vraiment une très belle adresse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Petit hôtel plein de charme, chambre avec terrasse vu sur mer.
Totalement séduit par le cadre la gentillesse et la disponibilité des patrons.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Vous avez déjà eu cette impression d'arriver dans un lieu inconnu et d'avoir l'agréable surprise d'être accueilli en ami ? La petite plage c'est ça.
Certes l'hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur, mais quelle situation. Cette petit plage c'est la côte sauvage dans toute sa splendeur. Une chambre avec un balcon immense à seulement 100 m de la mer (c'était marée haute bien sûr!). Un accueil splendide, un côté salon super cosy, une déco sympa. En été avec la terrasse extérieure ça doit être le bonheur. Des patrons très attentionnés et aux petits soins. Et que dire de la table "le grain de sel", peut être une des meilleure table de l'ile. Le chef nous a concocté un menu du marché pour 8 personnes : tartare de St Jacques, casserons et chorizo à la plancha, filet de saumon plancha (super moelleux), pavé de biche (très bien cuit) et un dessert inédit en ce qui me concerne - un chocolat chaud à découvrir d'urgence.
Un bémol cependant sur la litterie : trop molle à notre gout, mais après en avoir parlé avec la patronne, elle nous a confié que les chambres et les literies seraient rénovées petit à petit au cours de l'année.
Une vrai belle découverte, nous y reviendrons c'est sûr. En + côté tarif c'est intéressant, surtout en cette saison où la chambre pour 2 est à 45 €.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce petit hôtel. Peu de chambres, simples, propres. Un service super, car les propriétaires prennent le temps de discuter des produits et de l'île. Bon rapport qualité/prix. Vraiment sympa.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Petite Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Plage

Adresse: 839, route de l_Ocean | Domino, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Plage Saint-Georges D'oleron
La Petite Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.