“Bon accueil et bon repas à l"Equipage"” 4 5 étoiles
Avis sur L'equipage

L'equipage
76 rue Hippocampes Boyardville, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
+33 (0)975961672
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
lourouer saint laurent
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon accueil et bon repas à l"Equipage"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le 13 septembre 2013, en soirée. Très bon accueil malgré la fatigue légitime du personnel en fin de saison. Même notre berger allemand a été accueilli royalement.....le menu à 13 euros était copieux et très bonne facture, au même titre que l'entrecôte grillée et frites. Très bon rapport qualité prix, accueil très sympathique dans un cadre très agréable....Nous reviendrons

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon restaurant où nous sommes arrivés un midi (la terasse pleine nous a conforté dans l'idée que c'était un bon restaurant) les serveurs et serveuses très sympas qui se sont démenés pour nous trouver une table pour 10. Nous avons bien mangés, les moules étaient bonnes, leur sauce aussi, le thon parfaitement cuit et les bruchettas excellentes ainsi que les frites pas trog grasses et faites maison.

• 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Médiocre , horrible , fuyez vite....!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Plat congeler, moule horrible sauce curry sans curry svp..! 2 moule curry 2 apéro 1 pichet rosée ..! Le rosée n'a pas été servi après plusieurs relance..! Pas d couvert 30 minute pour le pain et la mayo..! Et le pire ces que le lendemain jai vue un camion de livraison de moule avec ecrit moule precuite grossiste venant d un departement ou il ny a pas l ocean.....Apéro servi après le plat ..! En ouvrant la marmitte à moule Pas de sauce ! On n'en demande ...;)? Du coup il l'on facturé ..! Bref plat infâme ! Service trop long et désordonné ! Patron irrespectueux , pas commercial , sale sur lui, et j'en passe..! Cela nui à boyardville.. Sa fait 30 ans que nous venons ..! Et croyez moi ce restaurant n'a Pas changer !!!!!! Passez votre chemin ..!!! allez dans des restaurant tenu par des Oleronnais !!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Simplicité = bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cuisine simple mais efficace, bruchettas excellentes, crèpe dessert très bonne, tarif peu excessif. Un peu d'attente pour le service mais à 20h30 en pleine saison il ne faut pas croire au miracle lorsqu'une terrasse est bondée.

• 4 5 étoiles Ambiance
labruguiere,midi pyrennees, france
“a fuir absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

on a pris 4 menu tout compris (entrée-plat-dessert).
les entrées n'étaient pas du tout fraiches, certaines étaient voire passées et non présentables (taboulé horrible, chenille dans la salade).
les moules frites étaient correctes mais sans plus
desserts à revoir.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'equipage ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez L'equipage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'equipage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.