“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping L'Anse des Pins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Camping L'Anse des Pins
Camping L'Anse des Pins a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Rateau Domino | Domino Plage, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire, le site est propre et très arboré. Le camping est à l'image de l'Ile d'Oléron, déconseillés à ceux qui recherchent du "tout bitume" car on y retrouve un côté un peu sauvage qui manquent dans les grosses stations balnéaires. Le mobile home ( confort 3 chambres ) était propre et fonctionnel, avec une vue imprenable sur la mer. Cependant, vu la taille du camping, les vélos semblent indispensables, de même que pour se rendre au marché. Les piscines ( propres également ), le snack, le petite épicerie, et les jeux ainsi que la plage à deux pas ( pas top à marrée basse ) permettent de faire beaucoup de choses sur place sans avoir à prendre la voiture, qu'il faudra néanmoins utiliser dès que vous voudrez vous rendre sur les nombreux sites touristiques de l'île. Je vois d'autres personnes se plaindre dans leurs avis de l'heure du couvre-feu ( 23h30 ), pour ma part je trouve cela très bien lorsqu'on a des enfants en bas âge et qu'ils ont besoin de récupérer.
En résumé, rien à redire, nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping l'Anse des Pins et vous remercions de votre agréable avis, belle récompense du travail de Jean-Claude et Stéfanie depuis de nombreuses années. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Voyage solo
Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Comme beaucoup de vacanciers je regarde les avis sur tripadvisor.
ce que je lis m'interroge et me font renoncer à louer dans ce camping que j'avais selectionné sur la brochure APV.
Quand les commentaires sont 50% pour et 50% contre, il appartient de se faire sa propre opinion mais là la majorité contre est flagrante et apparemment révélatrice... Dommage!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour, il est regrettable que votre choix soit influencé par quelques avis qui ne reflètent pas la réalité. En effet, en 2013, 89 % de nos clients étaient satisfaits de leur séjour au camping l'Anse des Pins. Nous vous invitons à venir juger par vous même, vous ne pourrez être que séduit par l'accès direct à la plage, les nombreuses animations en journée et soirée, les piscines avec toboggans et le cadre exceptionnel du camping... A bientôt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Carquefou, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

beaucoup trop d'attente pour prendre possession de notre locatif ,qui était sale ,sentait le renfermé , plein de sable toute la vaisselle était grasse bref pas top....d'accord on étais en gamme éco mais cela ne justifie en rien l'état de saleté !! c'était crade au point de se dire on part sur le champ.....malheureusement le séjour était payé et durement économisé sur l'année du coup on a pas eu le choix

Nous avons toutefois négocié un départ sans nettoyage cela aurait été le bouquet de laisser l'état plus propre que nous l'avions trouvé

Ne chercher surtout pas la plage de sable fin comme vanté sur la pub à la place vous aurez des cailloux partout c une horreur pour les enfants (et nous même) du coup les joies de la mer ont été limitées

Dommage d'avoir si peu vu la mascotte du camping (un peu miteuse quand même) et certains animateurs devraient vraiment levé le pied lorsqu'ils annoncent les animations en voiturette il y a des enfants quand même !!! la supérette pratique des prix prohibitifs !!!

En positif la piscine couverte la structure gonflable les jeux pour enfants l'amabilité du personnel la proximité du fort boyard le club enfant (qui devrait être repensé pour être plus proche des jeux)

mais malgré cela honnêtement cela reste quand même très cher pour ce que c'est et cela restera les pires vacances de notre vie nous ne le conseillerons pas c'est certain !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable réception de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour, nous regrettons vivement votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente afin d’améliorer l’accueil les jours de grandes arrivées et vous proposons de régler le solde de votre séjour en avance, afin d’être prioritaire à la réception…concernant l’état de propreté à l’arrivée nous ferions passer quelqu’un tout de suite en cas de problème, l’avez-vous signalé à l’accueil ? Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. La grande plage de Domino avec accès direct du camping est une plage de sable, sans rochers ni cailloux.. Quand la marée est basse, il y a quelques cailloux mélangés au sable, ainsi que des rochers d’une ancienne écluse qui font « surface » , mais en marchant 5 minutes sur la plage, vous rentrez dans l’eau sur du sable même en marée basse. Nous avons également le plaisir de vous proposer une deuxième plage, la petite plage de Domino, également à quelques mètres du camping. Il s’agit ici d’une plage de rochers et cailloux très apprécié pour la pêche à pied et les promenades au bord de la mer. Nous nous efforçons de vous donner toutes ces explications sur place lors de votre séjour à l’accueil du camping, dans nos brochures et sur les panneaux du camping et sommes désolé de voir que vous ne les ayez visiblement pas eu. Dommage aussi que vous n’ayez pas vu souvent la mascotte Gugus, pourtant elle essaie de saluer tout le monde pendant ses promenades dans le camping tous les jours. Elle est présente aux soirées mini-disco dans la grande salle d’animation aussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en 2014 dans l’un des campings APV
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'étais un peu réticente en voyant quelques avis. Mais franchement dis je n'ai presque rien à redire. A l'arrivée que se soit d'ordre technique ou ménagé il suffisait de le dire et quelqu'un passait. La plage est certes pleine d'algues. Mais en marchant un peu au bord de l'eau (même pas 5 mn) on trouve une belle plage. le seul hic on était à deux voiture et on avait qu'un seul pass. Un peu compliqué à gerer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour, Un grand Merci pour votre agréable avis, belle récompense du travail fourni par toute l'équipe du Camping L'Anse des Pins. A bientôt pour un prochain séjour
Dammarie-lè-Lys, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

état du mobile-home très limite et sale(même les étagères du frigo tiennes avec des vis),chambres très petites.on est parqué comme des cochons 1 mètre entre chaque mobile home. une voisine en caravane était carrément dans une pente de terre dans la forêt on ne la voyait même pas. les bouteilles de gaz sont à la vue et la disposition de tous alors ne vous faîtes pas d'ennemis.
on nous a placé très loin de la piscine, de l'accueil du bar (de tout) on était obligé de se déplacer en voiture même dans le camping. quant à la mer ne pensez pas vous y baigner sur la zone du camping il va falloir prendre votre véhicule sur 2km avant d'arriver sur le lieu de baignade surveillé et non dangereux.
la piscine est placé en bord de route attention aux enfants car elle n'est pas surveillée, quant aux toboggans ils atterrissent nul part ils sont posés a même le sol c'est tout,mais bon on vous file quand même un bracelet tout pourri qu'on vous facturera 10e pièce si vous le perdez ou si vous l'abimez.
si vous cassez préparez vous à payez ex: un verre 2,50.
plus de bruit (aucun même chuchoter) après 23:30 heures sinon vous vous faites littéralement agresser par les vigiles moi on m'a carrément dit "casse toi chez toi" à 1500e les 2 semaines ça la fou mal je vous le dis, des gamins se sont fait tabassés par le vigile parce-qu'il parlait soit disant trop fort, après ça mes enfants n'ont plus participé aux animations.
impossible de sortir ou de rentrée en voiture dans le camping après 23:30 heures alors évitez tout accident et toutes sorties nocturnes à l'extérieur.
Le bar est indépendant alors si vous n'êtes pas content ben on s'en fou comme tout les commerces sont loin t'es quand même obligé de prendre ton pain là ou la veille on t'a pas servi ton repas parce qu'ils avait égaré ta commande.
à éviter ou alors pour les retraités sédentaire.

Astuce pour la chambre : si vous tentez l'expérience assurez-vous de ne pas être placé dans les hauteurs sinon vous serez...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour, nous sommes très surpris par votre avis qui ne reflète pas la réalité. De plus vous n'avez pas payé le prix que vous indiqué mais moins de 500 € pour votre séjour. Cordialement
Noyal-Muzillac, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

ça y est notre fameuse semaine vient de s'achever et franchement je paniquais à voir les avis des internautes .... mais rien de très graves pour nous . Franchement même le contraire. Ok l'arrivée est rapide les explications un peu floues surtout quand on vient de faire de la route dans les bouchons mais quand même on nous laisse 24h pour faire notre état des lieux et à chaque fois que j'avais une interrogation on m'a toujours très bien répondu ( ex: cafetière défectueuse, changée sur le champ) Nous étions dans le mobil home 3017 avec vue sur la mer ( véridique !!!!) près des piscines , accueil, resto .... Après avoir visité le camping il est vrai que mes vacances n'auraient pas été si idéales dans d'autres mobil homes , c'est un peu l'usine. Malgré un personnel sympa il y quelques dysfonctionnement car pour moi il manque de monde surtout au restaurant le vendredi soir ( soirée de départ!!!!)
Conclusion : j'y retourne sans problème mais dans un mobil home équivalent à celui que j'ai eu .... et à mon avis les 4 étoiles sont à revoir. (quand on voit d'autres camping 4 étoiles de l'ile )
Sinon supers souvenirs ... il ne faut pas oublier qu'on est en vacances ....pour se détendre ;)

Astuce pour la chambre : prendre mobil home côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable relations clients de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour, Merci pour votre agréable avis. OK le Rendez-vous est pris ! A l'année prochaine à partir du 12 Avril !
Péronne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Ce camping ne mérite pas ces 4etoiles! J ai séjourné dans un mobil home "confort" bilan: rideaux troués, canapé tâches, odeur d urine permanente dans les wc! La population de ce camping est vraiment limite , beaucoup d ado qui traînent dans le camping pour mettre le bazard, une wifi payée en supplément mais qui ne fonctionne pas et des voiturettes de services qui circulent tout le temps et qui ne sont pas électriques...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping L'Anse des Pins, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Bonjour, je regrette votre mécontentement et j'aimerais vous faire découvrir Atlantique Pellerin Vacances, merci de nous contacter sur contacts@camping-apv.com afin que je vous écrive en direct. Au plaisir, VGuston

Vous connaissez Camping L'Anse des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Anse des Pins

Adresse: Chemin du Rateau Domino | Domino Plage, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
Situé sur l'Ile d'Oléron, à quelques pas d'une grande et belle plage de sable fin et bordé par une superbe forêt, l'ANSE DES PINS****, grâce à son panorama exceptionnel vous donnera la sensation de vivre vos vacances les pieds dans l'eau. Vous pourrez farnienter sur le bord des piscine et à côté des toboggans aquatiques et vous passerez de la détente au divertissement en un clin d'oeil grâce à de nombreuses animations. Semi ombragé et sablonneux, l'ANSE DES PINS**** est le camping idéal pour vos vacances en famille. De nombreux locatifs ont une vue panoramique sur l'océan. Vous séjournerez en mobil-homes, chalets, caravanes, bengalis ou emplacements nus ... plus   moins
Camping L'Anse Des Pins France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Anse des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.