“Je mets un très bien pour l'ambiance electrique et bonne enfant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Bistro De La Mer

Le Bistro De La Mer
Port de Plaisance | Boyardville, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
05 46 76 51 34
Site Web
Cuisines : fruits de mer
Nantes, France
“Je mets un très bien pour l'ambiance electrique et bonne enfant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

N'y allez pas pour la cuisine, ni pour le calme, mais tout simplement pour assister à un ballet permanent des garçons et du patron, ça râle, ça grogne mais sa bosse, ça s'emule, ça s'engueule et tout ça avec le sourire. Ils ne se laissent jamais débordés, même quand la navette arrive au port et laisser déferler son flux de touristes à la recherche d'une crêpe, ils ne sont jamais pris en défaut, donc à voire pour le folklore.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Cusset, France
“moules exeptionnelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'acceuil est correct, même si je déplore que les serveurs face du rabattage (les produits qu'ils servent sont bons à partir de là pas besoin de se lancer dans du racollage). Avec un menus à 12.5euros le plat et un dessert, le rapport qualité prix est excelent. Pour ma part je vous conseillerai les moules qui était sublimes. Le dessert était une crepe, rien de merveilleux juste une bonne crepe.A y aller en famille, pour 2 adultes et un enfant vous pouvez avoir une addition de 30 euros pour un trés bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Arras, France
“Ici, on ne plaisante pas avec la gourmandise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bon, c'est sûr, début avril, ce n'est pas le coup de feu du côté de fort Boyard, fort Louvois ou autre Chapus fort (pincez-vous le nez, les chtis comprendront !)... Mais l'endroit Vauban le détour !
Tout ça pour dire qu'évidemment il n'y avait pas la houle des grands jours, mais que nous avons été bien accueillis ici, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs : le service a été rapide, et les mets savoureux. Il y avait le froid soleil d'avril qui réchauffe nos âmes printanières engourdies par l'hiver, et nous avons donc pu profiter de la terrasse. Attention, ce n'est pas un restaurant gastronomique : les prix ne sont pas astronomiques mais vous en avez pour votre argent. En plus, nous avons été servis par jodie foster et le cuisinier n'était pas un cannibale lecteur...
De la restauration franche qui, roborative, nous a redonné du ventre au coeur après une traversée fantastique de la plage toute proche : l'air marin ça creuse ! Et de tout un peu étant une bonne devise, le café gourmand était une véritable gourmandise, copieuse : on vous l'a dit, ici, on ne plaisante pas avec nos yeux d'enfant, ni avec nos estomacs de géants. D'ailleurs, les petits bouts ont eu droit à des desserts glacés servis dans des coupes juchées sur des animaux colorés, original !
Bien sûr, je ne sais pas ce que cela donne en pleine cohue estivale, mais là, restauration honnête, de bon goût, qui vous remplit convenablement l'estomac sans vous dépouiller le porte-monnaie (même pas 60 euros pour 4, apéros, plats avec desserts sans entrée en matière). Nous avions choisis des pennes aux palourdes, un plat léger ! De quoi partir nager jusqu'au fort fort lointain... Ne boudons pas notre plaisir, c'était bien...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gradignan, Aquitaine
“Bonne brasserie de "bord de mer"”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil correct, (mais c'était début septembre et ils n'étaient pas débordés), une carte classique (des moules à toutes les sauces), jusque là que du standard mais avec un service rapide, efficace et des portions conséquentes (je suis bon mangeur et je n'ai pas fini mes moules) et un très bon rapport qualité/prix (70 € pour 3 avec apéritif, vin rosé et café).
bref pas l'incontournable du siècle mais un bon restaurant où je ne regrette pas d'avoir mangé.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
aube
“quel accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Il parait qu'il est bon... peux pas dire, l'accueil du personnel est tellement nul : quand après 20 minutes d'attente avec deux enfants, -pas un membre du staff qui dit bonjour- le serveur nous dit ne pas savoir s'il aura une place, qu'il faut qu'on repasse et que si nous ne sommes pas contents, il suffirait d'aller voir ailleurs.... bref, un gros nul qui ferait mieux de changer de métier !
Y'en a qui oublie tout de même que c'est justement les touristes qui les font vivre!!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro De La Mer ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Le Bistro De La Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.