“un voyage au fil de l'eau” 5 5 étoiles

06 50 74 51 80
Site Web
Saint-Jean-d'Illac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un voyage au fil de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

merci pour ce moment magique avec un apéritif aux douceurs locales préparées par Olivia , un paysage destressant et la possibilité de prendre la barre et se mettre le temps d'un instant à la place du capitaine grâce à Simon. Nous sommes actifs dans la navigation . Merci encore c'était parfait !!

Visité en juin 2014
Merci Sandra !

Ce fut un plaisir de naviguer avec des barreurs en chef comme vous !

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Sortie en mer sur un superbe catamaran ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Simple et efficace cette sortie en catamaran étais simplement parfaite !!! Très beau paysage de l'île d'Oleron vue du large !!! Un bateau spacieux et très conviviale qui convient autant aux adultes qu'aux enfants, sans oublier une équipe formidable et professionnelle qui partage avec grand plaisir leurs amours pour la navigation et la mer !!!
A pratiquer sans modération les amies !

Merci à toi Grégoire L !

Le record 2014 de vitesse d'Asoth que vous avez établi à 12 nœuds, n'a toujours pas été battu ...

A bientôt sur l'eau !

Bordeaux, France
“Asoth au file de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe balade au depart du port du Douhet, accueille chaleureux... en famille ou entre amis.
merci pour ces superbes moments de navigation...
Une autre vu de l'ile d'oleron.

Visité en juin 2014
Merci Arno Stoitchev !
C'est toujours un plaisir de naviguer ensemble !

Nous espérons vous revoir bientôt,

“Super EVJF sur Asoth!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

La météo était très ventée mais Olivia et Simon ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour nous construire un programme adapté en toute sécurité. Olivia et Simon sont jeunes, connaissent très bien leur bateau et la région, et super accueillants donc nous avons partagé avec eux un souvenir yper convivial.
Ils sont donc venu nous chercher à Saint Martin en Ré en fin de la journée pour un apéro de 2h vers la Rochelle ... moment magique même pour celles qui avaient le moins l'habitude du bateau! Asoth est un grand catamaran très stable, confortable où même avec du vent il est possible de profiter de la navigation. La future mariée a pu s'exercer à différentes manœuvres et a pu barrer le bateau, un très grand souvenir! Super activité pour un EVJF

Visité en avril 2014
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Anne-Sophie,

Nous te remercions pour ce commentaire plein d’enthousiasme !
Merci à toi d'avoir penser à Sun'Session pour organiser cet E.V.J.F. et pour avoir motivé tes troupes !
Merci également à toutes le filles du groupe qui ont assuré durant cette sortie sportive. C'était un régal de vous avoir à bord et de vous voir vous amuser.
Nous espérons que le reste du w.e. s'est bien déroulé et que la futur mariée en gardera un souvenir inoubliable.

Nous penserons à vous fin juillet ...

Amicalement,

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“navigation sur un cata "Erik Lerouge" vik 125”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé cinq jours de navigation avec Olivia et Simon sur leur cata Lerouge "ASOTH". Partis d'Oleron pour aller jusqu'à l'ïle d'Yeu et retour via les Sables d'Olonne et l'île de Re. Temps merveilleux si ce n'est un orage, cependant peu de vent pour laisser s'exprimer le cata.
On a passé une petite semaine agréable, bien entourés d'Olivia qui fait le max pour nous rendre la nav la plus agréable et Simon qui barre au poil.
Si le pur confort cède un peu le pas à l'utilisation voulue rapide du cata, la navigation a été très agréable grâce à l'amitié de nos hôtes.

Visité en septembre 2013
Simon L, Gérant de Sun'Session, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Plaisir partagé de naviguer en votre compagnie durant 5 jours.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir un jour sur Asoth et vous remercions pour votre bienveillance.

Amicalement,

Olivia & Simon

Les voyageurs ayant consulté Sun'Session ont aussi consulté

Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Boyardville, Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Sun'Session ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun'Session, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.