“Animations top ” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Oleron Loisirs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Camping Oleron Loisirs
Camping Oleron Loisirs a été ajouté à vos Favoris
La Jousseliniere, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Magnanville, France
“Animations top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Camping valorisé par une équipe d'animation exceptionnelle menée avec brio par Damien sans oublier ses acolytes. Mobilhoms de très belles qualités. Piscine couverte gagnerait à être plus chaude et tout serait vraiment parfait.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Thiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé deux semaines inoubliables dans se camping avec famille et amis.
L'équipe et les animateurs sont GÉNIAUX.
J'ai adoré.
A retourner très très rapidement car c’était super les animations, le service qualité/prix, l’accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une excellente semaine sous le soleil du camping d'Oleron Loisirs, un camping très bien aménagé, très beau cadre, l'espace aquatique est super agréable : piscine intérieure et extérieure, toboggan, transat... L'animation est au top, on ne s'ennuie jamais ! Merci Damien et ses animateurs :) Le plus dur est le retour a la maison.. Je recommande a tous ce camping !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Camping très agréable, avec une bonne équipe d'animation. Nous avons passer de superbe vacances. Il y a la mer pas loin, des pistes cyclables partout des bois et différentes attractions dont
le camping est partenaire et permet de bénéficier de tarifs avantageux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PORNICHET
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

J ai beaucoup aimé ce camping, même si la meteo ne nous a pas été favorable fin septembre. Un point particulier sur la propreté du site, des mobilhomes et le tri des déchets ! Dommage je n ai pas pu apprécier tous les services a cette époque sauf la piscine couverte et chauffée très agréable. Nous avons aussi eu la chance d avoir un emplacement très lumineux et sans vis a vis. Par ailleurs, le personnel est sympa, agréable, et nous avons eu deux charmantes attentions a l arrivée et au départ ! Nous avons l habitude de ces locations et on peut dire que la revue de détails au départ a été faite très consciencieusement, ce qui n est pas le cas partout. Voilà, malgré le temps maussade, j en garderai un excellent souvenir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Location d'un mobile-home en septembre dans ce camping, certes un peu éloigné de la mer, mais nous l'avions choisi en connaissance de cause pour sa belle piscine (dont une couverte et chauffée)pas déçus du tout
Accueil agréable et efficace, camping propre et bien entretenu
Une bonne surprise

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un camping, avec une belle piscine, des mobil homes propres, assez neufs, et une animation qui avait l'air efficace ... (j'en ai trop peu profité pour en parler) mais malheureusement assez loin de tout. On est assez vite contraints de prendre la voiture pour aller à la plage (ou alors faut aimer le vélo !!!) C'est bien la le seul point négatif du camping. Au final, ca ne nous a pas déranger tant que cela mais il est bon de le savoir, surtout sur une ile ou il est parfois très difficile de garer sa voiture !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Oleron Loisirs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Oleron Loisirs

Adresse: La Jousseliniere, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Classé n°1 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
NOUVEAUTE 2015 : AGRANDISSEMENT DES CLUBS ENFANTS - TRAMPOLINES-STRUCTURES GONFLABLES-ADO ‘SPHERE Ambiance familiale garantie ! à 5 minutes de la plage. Les couleurs uniques, du lever au coucher du soleil, de cette île exotique, qui lui ont valu le surnom d'Ile lumineuse. Venez en famille, vous amusez dans notre espace aquatique avec sa piscine couverte, sa piscine extérieure avec pataugeoire et toboggan aquatique . Animation garantie pour toute la famille d’avril à septembre 2015 ; Club enfants pour les 4 à 12 ans, pendant les vacances d’avril aussi !. Ado’sphère pour les 13 à 17 ans Animations sportives, découverte de la région en journée Animation soirée, en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les week ends ! Salle de remise en forme, aire de jeux, terrain multisports, beach-volley, pétanque, structures gonflables, trampolines, ping-pong …. Le site idéal pour des vacances réussies !! Nos services d’avril à septembre : Bar Restaurant, snack/plats à emporter, dépôt de pain avec viennoiseries Réception, laverie, location de vélos WIFI gratuit Navette plage gratuite en saison ... plus   moins
Camping Oleron Loisirs France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Oleron Loisirs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.