“Spéciale dédicace aux animateurs” 4 5 étoiles
Avis sur CAMPING OLERON LOISIRS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
CAMPING OLERON LOISIRS
CAMPING OLERON LOISIRS a été ajouté à vos Favoris
La jousselinière, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Caen, France
“Spéciale dédicace aux animateurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au camping oléron loisirs. Aucun ennui au sein du camping n'est possible, l'équipe d'animation est juste au top du top! Des activités sont proposées tout au long de la journée, tout le monde peut trouver son bonheur! Amusement garanti grâce à Damien et Benco !!!!! Rien que pour l'animation, note excellente obligée mais le seul bémol est la localisation du camping, mais l'île se traverse très rapidement d'un point à un autre! Encore bravo et merci aux animateurs Damien et Benco qui ont été tout simplement géniaux... Qu'est-ce qu'ils nous ont fait rire!!!!!!!!
Les Aurélie ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

le camping est d'une très haute qualité les mobilhome sont très bien équipés, nous sommes arrivés le ménages était fait il n'y avais pas une poussière ! le camping est vraiment génial, un complexe sportif vraiment bon ainsi qu'une grande piscine chauffée à température idéale. tous les jours nous avons eu la chance de pouvoir participé a une multitude d'animations animées par des animateurs hors normes vraiment géniaux qui donnent envie de participer et qui donnent une très bonne ambiance joviale au sein du camping !!! depuis 6 ans je pars avec mes parents pour trouver le camping idéal et ça y est nous l'avons trouvé et je tiens à remercier tous les membres du camping pour leur gentillesse et leur disponibilité bravo à eux qui font un très bon travail. mention spéciale aux animateurs qui sont vraiment les meilleurs animateurs de camping espèré !!!!
je vais revenir au camping et je vais le conseiller a mes amis donc merci au camping d'oléron loisirs

Astuce pour la chambre : aucun conseil à donner tellement le camping est parfait vous trouverez votre bonheur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monthou-sur-Bièvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

On c'est amuser toutes la semaine grace a des super animateur qui on cree un groupe d'ado c'est vraiment une exelente semaine personne n'as etais mis a part. Dommage le seul probleme est que le restaurent est diminue ca carte et le cote bar ouvert sur la piscine devrait comme l'anne derniere vendre des gaufre parce que manger une gauffre devant la piscine c'est tope et sinon FAITE REVENIR DAMIEN ET BENCO L ANNEE PROCHAINE SVP !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je rentre d une semaine de vacances dans ce camping et j en suis super content les animateurs benco et Damien sont géniaux , et layla s occupe trop bien des enfants de moins de 12ans
Le seul petite moins négative c est la restauration était un peu limiter par rapport à avant mais sinon c'est vacances resteront ennoubliable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce camping offre une animation permanente, tout au long de la journée, avec des animateurs géniaux. Il y a des animations pour tous le monde, tous les âges.
Les mobile-homes sont bien. Le camping est sympathique et offre des services corrects.
Merci aux serveurs du bar, au cuisinier et aux animateurs pour cette semaine magnifique et pleine d'ambiance.
Les toulouloute :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Neuville de Poitou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le camping est bien dans son ensemble malgré des mobil home bien trop près les uns des autres (très petite place véhicule à côté du logement et à certains emplacements, impossible de se garer). L'animation est bien. La piscine est bien. Gros point noir : le bar. La personne derrière le bar n'est pas commerçante du tout et nous fait sentir qu'on la dérange. Les consommations sont hors de prix : une bière des naufrageurs 5 euros !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Super camping.
Equipements bien placés et entretenus.
Moi fan de pétanque et volet me suis régalé
L'espace piscine est aussi bien conçu même si le toboggan est un peu petit.

L'animation était extra. Merci Damien pour la joie que tu nous as donné. Tes animations sortaient de l'ordinaire et rassemblaient grands et petits.

Titi le chef du resto est très propre et ses assiettes bien dressées.

Au bar une vrai ambiance de vacance existe grâce à Ami ses sourires.

J'ai hâte de revenir cet été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez CAMPING OLERON LOISIRS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CAMPING OLERON LOISIRS

Adresse: La jousselinière, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 2 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
NOUVEAUTE 2015 : AGRANDISSEMENT DES CLUBS ENFANTS - TRAMPOLINES-STRUCTURES GONFLABLES-ADO ‘SPHERE Ambiance familiale garantie ! à 5 minutes de la plage. Les couleurs uniques, du lever au coucher du soleil, de cette île exotique, qui lui ont valu le surnom d'Ile lumineuse. Venez en famille, vous amusez dans notre espace aquatique avec sa piscine couverte, sa piscine extérieure avec pataugeoire et toboggan aquatique . Animation garantie pour toute la famille d’avril à septembre 2015 ; Club enfants pour les 4 à 12 ans, pendant les vacances d’avril aussi !. Ado’sphère pour les 13 à 17 ans Animations sportives, découverte de la région en journée Animation soirée, en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les week ends ! Salle de remise en forme, aire de jeux, terrain multisports, beach-volley, pétanque, structures gonflables, trampolines, ping-pong …. Le site idéal pour des vacances réussies !! Nos services d’avril à septembre : Bar Restaurant, snack/plats à emporter, dépôt de pain avec viennoiseries Réception, laverie, location de vélos WIFI gratuit Navette plage gratuite en saison ... plus   moins
CAMPING OLERON LOISIRS France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAMPING OLERON LOISIRS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.