“trés bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur CAMPING OLERON LOISIRS

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
CAMPING OLERON LOISIRS
CAMPING OLERON LOISIRS a été ajouté à vos Favoris
La jousselinière, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Partagez vos Vacances!
Éragny-sur-Oise, France
“trés bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la 3 éme année que nous venons dans ce camping. Nous avions un peu peur cette année car il y a eu un changement de propriétaire. Les animateurs sont tous super , merci a Damien, Benco, Tony et Seif pour leur dynamisme et leur gentillesse . L'animation est plus structuré que les autres année ce qui est un + . Par contre on regrette la carte et le service du restaurant qui étaient top . On regrette Thibaut et Thomas du barok café . Quand à l'épicerie , y a plus rien ... et heureusement parfois il y avait Florian , car l'autre jeune homme n'était pas très souriant, et quant on est en vacances on veut pas voir des gens qui font la tête . Mobilhome, propre ,grand et ombragé . L'ambiance est vraiment génial, faut juste revoir le restaurant pour l'année prochaine

Nantheuil, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Je suis venu avec mes enfants pour passer 15 jours pour passer de bonnes vacance à Oleron loisir . du coter du mobile home rien a dire celui-ci était super. La piscine est bien mais ont nous interdit de mettre des short de bain alors que ce n'ai pas stipuler dans le règlement ont ma dit de mettre un slip de bain et comme je n'en avait pas jai du aller a dolus au parc aquatique.( les vacances commence bien!).du coter des annimateurs ils se croyent tout permis.la deuxième semaine nous avons eu les même soirées que la première donc si des gens veulent rester plus d'une semaine sa ne vaut pas le coup .

• Séjour du août 2014
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné 15 jours, du 26 juillet au 9 août, en mobil-home. Tout le personnel est souriant et agréable, l'animation couvre les attentes de tous (sports, jeux et toutes tranches d'âge).

Super séjour dans un cadre naturel, magnifique et reposant.

Merci à tous pour cet excellent séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Uzos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

3ème année et le changement de gérance aura eu raison de notre enthousiasme. Mobilhome sale, accueil moins familial, canalisations qui débordent, personnel sympa mais très "club med". L'épicerie est devenue médiocre et le resto n'en parlons pas... déception cette année

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons passez une semaine dans se camping , l accueil a notre arrivés est très bien ,elles vs reçoivent avec le sourire qui met déjà une bonne ambiance.
les emplacement st très bien et assez grand ,mobil home propre rien a dire .
les ados ,st bien entourés une équipe au tope.
des activités tout au long de la journée .
la piscine est propre .
je vous conseil se camping ,on en a déjà fait et celui la est notre préféré ...

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Pour notre première expérience en Mobil home, Nous avons passé une excellente semaine. Une très bonne ambiance tout au long de ce séjour avec une équipe d'animateur qui met à l'aise et avec qui tous se passe pour le mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marigny-en-Orxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passes une semaine magique, une équipe d'animation géniale, a l'écoute toujours avec le sourir. Des activités pour tous, énorme! Je reviendrais si l'équipe reste la même. Un grand merci, un grand merci!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez CAMPING OLERON LOISIRS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CAMPING OLERON LOISIRS

Adresse: La jousselinière, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Classé n°1 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
NOUVEAUTE 2015 : AGRANDISSEMENT DES CLUBS ENFANTS - TRAMPOLINES-STRUCTURES GONFLABLES-ADO ‘SPHERE Ambiance familiale garantie ! à 5 minutes de la plage. Les couleurs uniques, du lever au coucher du soleil, de cette île exotique, qui lui ont valu le surnom d'Ile lumineuse. Venez en famille, vous amusez dans notre espace aquatique avec sa piscine couverte, sa piscine extérieure avec pataugeoire et toboggan aquatique . Animation garantie pour toute la famille d’avril à septembre 2015 ; Club enfants pour les 4 à 12 ans, pendant les vacances d’avril aussi !. Ado’sphère pour les 13 à 17 ans Animations sportives, découverte de la région en journée Animation soirée, en période de vacances scolaires, juillet/août et tous les week ends ! Salle de remise en forme, aire de jeux, terrain multisports, beach-volley, pétanque, structures gonflables, trampolines, ping-pong …. Le site idéal pour des vacances réussies !! Nos services d’avril à septembre : Bar Restaurant, snack/plats à emporter, dépôt de pain avec viennoiseries Réception, laverie, location de vélos WIFI gratuit Navette plage gratuite en saison ... plus   moins
CAMPING OLERON LOISIRS France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAMPING OLERON LOISIRS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.