“alain M .veyrignac” 2 5 étoiles

Les Sables Vignier, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
verignac
“alain M .veyrignac”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

que dire sur un endroit qui doit comporter 5 etoiles alors que 3 se sont perdues en route et n'ont jamais franchis le portail...!!! c'est bien triste de penser que l'on peut encore aujourd'hui se faire avoir de la sorte....je n'entrerai pas dans les details,ça n'en vaut meme pas la peine!!!!ah si une chose sur la securité des lieux soit disant au top....l'accueil et une etagere qui etait soit disant l'epicerie, ont ete cambriolé le soir meme de notre arrivée...!!! adresse a effacer de toute publicité qui se veut honnete...!!

Astuce pour la chambre : pour trouver la bonne chambre, allez ailleurs...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Landivisiau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce camping la dernière semaine d août et nous avons été très déçus!
à peine arrivé, erreur de mobil home, on a payé 800euros la semaine pour un mobil home tv et à la place on se retrouve dans un mobil home sans télé avec 4 enfants c est super!
Mobil home situé au fond d'une allée très étroite, difficile de garer sa voiture...
d ailleurs voiture rayée à cause des branches des haies.
on a changé de mobil home le lundi alors qu on aurait pu en changer dès samedi sachant qu il yen avait 5autres de libres .
Photos trompeuses, les mobil home sont les uns sur les autres aucune intimité.
la piscine extérieure non chauffée et tout parait plus grand en photo déçu de la taille des piscines.
rien pour les enfants en bas âge jusqu'à 3ans.
nos 2 filles de 5 et 7ans n avaient pied dans aucune des 2 piscines car 1.2m de profondeur donc brassards ou gilet obligatoire
pas de lumiere dans les allees le soir et lumiere extérieure du mobil home n eclaire rien du tout le soir, des qu il fait nuit on ne peux pas rester dehors manger.
tout est payanttttttttt. Carte de l île a 1euro.golf à 2euro et meme les jeux comme babyfoot....tout est payant ...la semaine revient a cher.
Prix d une glace type magnum mais marque bon marché 5 . 5 euros la glace! foutage de gueule c est abusé.
Mobil home pas nikel en arrivant, on l a rendu certainement plus propre en partant mais apparemment ce n'était pas suffisant donc grande engueulade avec la personne de l'accueil qui nous a rebdu le cheque de caution de 300euros....
pour un 5etoiles a deconseiller fortement !!!

Astuce pour la chambre : N allez pas aux grosses pierres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laisser ces remarques constructives
En ce qui concerne votre hébergement, nous sommes désolés s’il y a eu une erreur sur l’affectation de votre mobil-home et je pense que ma collègue sur place à fait le nécessaire dans les plus brefs délais.
Les piscines de notre camping sont chauffées à environ 28°C et à l’écoute de vos nombreux commentaire à ce sujet nous refaisons l’espace aquatique pour 2014
Nous proposons des clubs enfants mais effectivement qu’à partir de 4 ans par mesure de sécurité
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre séjour aux Grosses Pierres mais je vous assure que toutes les équipes sur place font le maximum pour répondre aux attentes de nos nombreux clients, d’ailleurs si jamais votre mobil-home n’était pas nickel, nous aurions pu faire intervenir une femme de ménage rapidement,

Espérant vous accueillir la saison prochaine dans nos campings,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons très déçus du camping les Grosses Pierres qui ne mérite pas ses 5 étoiles...
Pour commencer un accueil aimable mais impersonnel. Le mobil-homes à 900 € la semaine sous équipé (pas de chaises longues, pas de grille-pain, vaisselle très bas de gamme, pas d'égouttoir pour mettre la vaisselle). Les mobil-homes sont collés et vous profitez totalement de vos voisins et des cris de leurs enfants...Nous avons l'habitude de réserver dans des campings de standing et là rien à voir avec nos vacances habituelles. N'allez surtout pas au restaurant car l'accueil y est lamentable voir impolie. Contentez-vous en cas de nécessité mais uniquement dans ce cas là de prendre des plats à emporter... Notre fils est allé au club enfants et a eu la chance d'avoir Nadia une animatrice au top avec les enfants et sur qui le spectacle de soirée repose en grande partie car très pro dans la danse et très pro dans tout ce qu'elle fait. Mention spéciale aussi à Yann au bar qui est adorable et n'hésite pas à aider lors des sorties du club enfants. Les animatrices et l'animateur du club enfants doivent tout gérer et n'ont aucune aide pour le spectacle de fin de séjour. Ils sont sur le pont en permanence et tout repose sur eux.
Les surveillants de piscine font très bien leur travail mais la piscine est sous-dimensionnée comme le reste d'ailleurs car la piscine et les soirées sont communes à deux campings : Grosses Pierres et St Hubert. Enfin, nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas beaucoup à payer le tarif de 900 €. Entre les CE qui payent 3 fois moins chers que nous et les prix bradés de dernière minute, le niveau d'exigence n'est peut être pas le même que si on paye 900 € pour un mobil home pour 1 semaine !!!! Conseils : Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux, moins cher et pas loin...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!!
Lys Lez Lannoy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis en bungalow priviliège cet été. Les bungalows sont en très bon état et très bien équipés (lave vaisselle, petite télé ecran plat, belle petite douche, belle et grande terrasse couverte, BBQ privatif).
Le petit bémol est la proximité entre 2 bungalows, mais tout est fait pour qu'il n'y ait que peu de vis à vis.
Très belle piscine intérieure et extérieure. Personnel sympa. Vente de plats à emporter à des prix très raisonnables.
La mer est un peu loin avec des enfants en bas âge(10 à 15 mn à pied mais possible en voiture car grand parking près de la mer)

Attention à ne pas trop vouloir bouger en voiture car les routes sont très fréqentées et le moindre trajet à des heures plus fréquentées peu prendre beaucoup de temps.

Bref de très bonnes vacances pour nous dans l'ensemble

Hermeville
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Désireux de nous rendre une semaine sur l'ile d'Oleron, nous avons réservé au camping "Les Grosses Pierres" après l'avoir sélectionné en visitant le site internet.
Nous avons donc réservé un mobil home de moins de 7 ans pour 4 personnes avec 2 chambres et une terrasse.
Passons sur l'accueil peu aimable du personnel chargé d'enregistrer notre arrivée (et oui, le samedi, c'est dur, il y a beaucoup d'arrivées et de départs...) pour s'arrêter sur le mobil home. Une fois à l'intérieur, on découvre toute la vaisselle sur la table et il nous est demandé de faire l'inventaire complet du mobil home via une fiche d'état des lieux à remettre à l'accueil pour signaler si tout est conforme : aucun intérêt à le faire puisque nous avons signalé une porte de réfrigérateur cassée, un micro-ondes HS, une plaque de gaz défectueuse et une propreté douteuse de certaines pièces (chambre adulte, séjour et salon de jardin). Nous pensions qu'après remise de cet état des lieux à l'accueil, les problèmes seraient réglés. Et bien non, celui-ci sert en fait de base de travail pour l'état des lieux de fin de séjour. Résultat, à notre départ, on nous a signalé que le siphon de la douche n'avait pas été néttoyé.... Nous avons fait remarqué que l'état général du mobil home était nettement plus propre qu'à notre arrivée, mais on nous a tout simplement demandé si nous avions signalé que le siphon n'était pas propre. Alors, conseil pour ne pas être embêté au départ, rendez la fiche d'état des lieux en signalant que tout est sale :). Enfin, un dernier point concernant l'équipement : une seule sorte de verres, c'est vraiment trop peu. Le rosé dans un verre à cantine, c'est vraiment très moyen.
Quand au camping en lui même, il est tout de même assez loin de la plage : prévoir une marche d'un bon quart d'heure. Les piscines sont grandes et bien entretenues, mais ne dépassent pas les 1,20 m de profondeur et la surveillance, quand il y en a une, laisse à désirer.
La supérette est bien achalandée même si les prix restent tout de même au dessus de la moyenne.
Petit bonus pour les adeptes du mojito : il existe quelques pieds de menthe dans certains coins du camping.
Bref, nous ne connaissions pas la chaine "Vagues Océanes", mais nous savons d'ores et déjà que nous ne retournerons pas aux grosses pierres. Les 5 étoiles ont été l'un de nos critères de sélection, et nous pensons que dans le cas présent, le camping des grosses pierres est surévalué. Nous avons vu d'autres campings avec des environnements supérieurs avec seulement 3 étoiles et donc des tarifs moindres.

Chers Clients,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ces remarques constructives,
Concernant l’état des lieux,: la procédure de la vaisselle sur la table facilite l’inventaire d’arrivée et vous garantie en cas d’élément manquant, qu’on vous le remplace dès votre arrivée.
D’ailleurs en terme de vaisselle, nos hébergements sont équipés afin de garantir un maximum de confort à tout le monde mais nous ne pouvons malheureusement pas élargir notre gamme de vaisselle. En effet, les rangements dans un mobil-home sont par définition optimisés
Pour l’état général du mobil-home, si cela n’est pas impeccable à votre arrivée ; nous pouvons faire intervenir une femme de ménage.
Le camping Les Grosses Pierres est à 900m de la plage, comme noté dans le descriptif du camping, et n’est pas commercialisé avec un accès direct à la plage.
En ce qui concerne les piscines, sachez que notre équipe de surveillants piscine est recruté avec vigilance par notre service RH afin d’assurer la sécurité de tous.
Nous regrettons que l’ensemble des prestations proposées ne vous ai pas convenu, mes collègues sur place font chaque jour le maximum pour satisfaire les vacanciers qui ont choisi Vagues Océanes.
Espérant vous revoir très prochainement dans l’un de nos campings,

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai réservé car j'avais déjà effectuer un séjour au camping des chênes blancs à la tranche sur mer et j'ai était déçus : la piscine extérieur était deux fois plus petite et non chauffée, les toboggans trop petit et vétuste comme le sol entourant cette piscine extérieur.La pataugeoire enfant est en fait un grand pédiluve sans aucun jouet.l'accès "direct à la plage" n'est juste qu'une sortie donnant sur une rue et une longue marche à pied s'impose.L'animation est juste totalement incompétente : le chef animateur n'est réellement pas fait pour ce métier et devrait commencer par apprendre à parler en français correctement.l'encadrement du club enfant laisse vraiment à désirer : on sent bien que les accompagnateurs ne sont pas motivés du tout : il font juste le minimum de leur JOB et surtout pas plus....
Gros carton rouge concernant la sécurité des enfants : dans l'aire de jeux il y a un pylône EDF haute tension sur lequel juste un écriteau indiquant qu'il est dangereux de grimper et qu'il ne faut pas le faire (ha bon c'est dangereux l’électricité et les enfants, merci du conseil !!) : aucune protection mécanique empêchant les enfants de grimper à ce pylône EDf en béton !!
Bref dans l'ensemble ce camping est relativement propre (sauf à regarder de plus près et notamment au fond de la piscine..), le mobilhome en quartier privilège est dans la norme de ce qui se fait actuellement mais le voisinage s'entend très (trop...) bien car la proximité entre les mobile home me fait douter du classement 5 étoiles.
Bref : aux chênes blanc à la tranche sur mer c'était vraiment mais vraiment mieux !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions de votre avis constructif, afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant l’animation et nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que nos futures animations atteignent une qualité équivalente à celles de nos autres campings clubs.
Concernant l’aire de jeux, le pilone électrique est en dehors de l’aire de jeux, et bien entendu chaque année des services sécurité visitent nos établissements afin de s’assurer la conformité des infrastructures.
Notez également que nous ne commercialisons pas le camping, comme ayant un accès direct à la mer, nous indiquons que la plage est à 900m.
Sachez que l’espace aquatique des Grosses Pierres va être refait, agrandi pour la saison 2014.
Espérant vous revoir sur l’un de nos campings
Bien Cordialement
Soissons
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce camping, emplacement n°22, au début nous avons eu peur car la route passe tout près; en fin de compte, nous n'étions pas si mal que ça, peu de passage de voiture et comme nous étions en bout d'allée, les enfants pouvaient jouer sans danger, si l'on ignore les nombreuses bouteilles de gaz apparentes à chaque mobil-home , pas trés sécurisé pour un soit-disant 5*... le camping était très propre et entretenu, par contre le ménage du mobil-home laissait à désirer à notre arrivée (beaucoup de moumoutes et poussières sous les lits), quand aux oreillers ils sont inutilisables, une horreur. Nous avons signalé ceci à notre arrivée mais aucune suite...la plage est loin et si l'on veut y aller en vélo, il n'y a pas de piste cyclable.. Mais le gros point noir de ce camping pour moi c'est : LA PISCINE!!! La plus froide que je n'ai jamais connue, de tous les hôtels et campings que j'ai fait!!! elle est tout simplement gelée, et le bassin qui accueille la chute des toboggans est pire, mes enfants avaient les lèvres violettes en sortant!!! la piscine intérieure est chauffée (plus ou moins selon les jours) mais très bruyante et je vous passe le bruit de soufflerie du jaccuzzi. Il y a un surveillant de baignade pour les 3 bassins, je n'appelle donc pas ça "baignade surveillée".

Chers Clients,
Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre camping.
Pour répondre à votre inquiétude par rapport aux bouteilles de gaz, nous pouvons vous assurer qu’elles sont équipées d’un système de blocage qui permet de les laisser à l’extérieur du mobil-home en toute sécurité.
Concernant le ménage, s’il n’est pas impeccable à votre arrivée, nous pouvons faire intervenir une femme de ménage.
Le camping Les Grosses Pierres est situé à 900m de la plage et n’est pas commercialisé avec un accès direct sur la plage.
Les retours concernant l’espace aquatique sont nombreux cette année et nous en remercions nos vacanciers, c’est pour cela que nous avons décidé de refaire entièrement l’espace aquatique pour 2014 !
Espérant vous accueillir la saison prochaine dans l’un de nos campings

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Les Grosses Pierres

Adresse : Les Sables Vignier, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Grosses Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.