“Correct mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Grosses Pierres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Les Sables Vignier, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Quimper, France
“Correct mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine début mai 2014, mobilhome 7pers. neuf et propre, manquait une une petite cuillère et la planche à découpée était très usée et bien ils me les ont échangé sans soucis, notre voiture était garée près de notre emplacement... Nous n'avons pas était dérangé par la proximité des voisins (les haies de bambous évitaient le vis à vis). Le personnel à l'accueil était plus qu'agréable et disponible. Piscine extérieure très belle mais très froide !! Piscine intérieur petite mais chaude ...gros soucis pour un 5* wifi à 16 € !! Et pas de possibilité de connecter tablette et ordi en même temps (très compliqué qu'en on a 2 ados ! ). Bref nous avons passé une bonne semaine mais heureusement que ce n'étaient pas les tarifs de pleine saison ... L'état des lieux est effectué après notre départ (très curieux ...) ils gardent notre chèque de caution et le détruise après, devant mon étonnement l'hôtesse d'accueil m'a proposé de m'envoyer un mail de confirmation de destruction et bien elle a tenu ses engagements mais cela reste quand même une intriguante façon de faire (300€ tout de même !!). Lit 2 pers. désastreux nous ne sommes pas bien gros, mon mari et moi mais aux moindres mouvements nous nous serions cru sur un bateau en pleine tempête !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine en avril dans un mobile home pour 4 personnes.
Arrivés dans le mobile où tout est propre. Comme signalé plus bas inventaire à faire et puis vaisselle à ranger: vaisselle en quantité suffisante avec tous les ustensiles nécessaires. Il manquait un des objets dans le mobile home nous l'avons signalé dans l'état des lieux. Celui ci n'a cependant pas été remplacé durant le séjour.. Nous n'avons pas été le réclamer non plus. Nous avions demandé qu'avant notre arrivée un des deux lits soient enlevés pour que nous puissions mettre le lit bébé: cela n'a pas été fait à l'avance mais après demande à l'accueil une personne est venue dans les 5 minutes.

Le kit bébé loué auprès du camping était en bon état, récent et propre.

Mobile home assez moderne, intérieur qui semble très récent et bien entretenu.

La literie est correcte en revanche les oreillers sont inutilisables tellement l'intérieur en synthétique est bouloché. Les couvertures semblent avoir vécu elle aussi.

La terrasse semi ombragée est très appréciable avec salon de jardin et parasol.

Il y'avait des animations chaque soir auxquelles nous n'avons pas participé: pour les enfants et les parents. Le club enfants accueillait les petits presque chaque matinée.

Le camping propose une superette (très réduite hors période), du pain des viennoiseries, un snack-pizzeria et un bar. Nous avons testé les pizzas: très bonnes.
Sans oublier la laverie, un salon de coiffure et d’esthétique.

Il y'a aussi une aire de jeux pour jeunes enfants avec tout ce qu'il faut : sable, toboggan, structure géante. Dans l'ensemble en bon état, quelques jeux tout neuf, d'autres petits un peu plus ancien.

La piscine extérieure vient visiblement d'être rénovée, elle est magnifique!
La température de l'eau ne nous pas permis d'en profiter à cette période.
La piscine intérieure est très bien aussi, petite pataugeoire pour les tout petits et "grand" bassin très fréquenté par les enfants.

Le camping propose plus de 200 logements en mobile home et là où le bas blesse c'est la proximité de tous ces logements. Les terrasses sont très proches les unes des autres; les mobiles homes aussi parfois juste l'espace de garer une voiture à côté, pas un petit coin de verdure même tout petit en plus...
Les allées et "espaces verts" sont limités au strict minimum donc forcément tous les bruits sont audibles depuis les logements alentours. On entend clairement les enfants des autres qui doivent eux aussi entendre le notre et nous avons espéré qu'aucun couple sans enfant souhaitant se reposer soit à proximité... Les haies séparant les mobiles home étaient bien entretenues, parfaitement taillées mais il n'empêche qu'en ouvrant les fenêtres du logement nous touchions ces haies qui nous séparaient du mobile home voisin lui aussi touchant la haie....

La plage n'est pas très loin, 10 petites minutes de marche. Il faut passer pour s'y rendre par un endroit du camping qui semble être le cimetière des anciens mobiles home. C'est franchement moche, c'est dommage de les stationner là à la vue de tous ceux qui partent à la plage. Sans oublier que le terrain de basket à proximité attire les jeunes qui pourraient être tentés d'aller s'amuser dedans...

Pour conclure nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle pour notre séjour, nous avons été ravis de celui ci. En ayant vu les tarifs sur place si nous avions eu à payer le prix fort pour ce 5* je pense que nous nous serions attendu à un camping irréprochable et des services compris comme le wifi par exemple qui est facturé 16€ la semaine...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fuveau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y avons séjourné à cheval sur juillet et août 2013, et franchement je partage les autres avis : ne mérite pas ses 5 étoiles!!Alors voici une liste non exhaustive: piscine couverte TROP chlorée, abords piscine extérieure mal entretenus, piscine trop petite, personnel pas aimable, états des lieux mal faits, prix trop élevés, camping sans prétention, rien d'exceptionnel, animations identiques d'une semaine sur l'autre c'est super quand on reste 15 jours........etc....
Sans compter que nous nous sommes aperçus que les couvertures n'étaient pas changés lors des départs des vacanciers!!!!! simplement hallucinant et NON HYGIENIQUE!!! sans compter que nous avions nos enfants dont un nourrisson!Au prix que nous avons payé, le wifi et barbecue pouvaient être offert!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Tulle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Le site est bien conçu. Il y a tout d'abord les plusieurs piscines, idéale avec des enfants. Petit bémol, il n'y a que très peu de transat donc on se retrouve la plupart du temps à même le sol.. Les soirées proposées sont sympa et permettent de se détendre en toute convivialité et simplicité. Les danses du camping sont attendues par les enfants et la bonne humeur des animateurs fait plaisir à voir.
Le site est bien sécurisé grâce aux badges et aux vigiles la nuit.
Point négatif du séjour, le personnel de l'accueil répond à mon demande mais avec automatisme et froideur. Aucun questionnement sincère sur notre séjour, ni mots aimable pendant toute la durée du séjour. Un camping 5 étoiles, débordé ou pas, se doit de prendre soin de ses clients aux risques de plus les revoir l année suivante.

verignac
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

que dire sur un endroit qui doit comporter 5 etoiles alors que 3 se sont perdues en route et n'ont jamais franchis le portail...!!! c'est bien triste de penser que l'on peut encore aujourd'hui se faire avoir de la sorte....je n'entrerai pas dans les details,ça n'en vaut meme pas la peine!!!!ah si une chose sur la securité des lieux soit disant au top....l'accueil et une etagere qui etait soit disant l'epicerie, ont ete cambriolé le soir meme de notre arrivée...!!! adresse a effacer de toute publicité qui se veut honnete...!!

Astuce pour la chambre : pour trouver la bonne chambre, allez ailleurs...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Landivisiau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce camping la dernière semaine d août et nous avons été très déçus!
à peine arrivé, erreur de mobil home, on a payé 800euros la semaine pour un mobil home tv et à la place on se retrouve dans un mobil home sans télé avec 4 enfants c est super!
Mobil home situé au fond d'une allée très étroite, difficile de garer sa voiture...
d ailleurs voiture rayée à cause des branches des haies.
on a changé de mobil home le lundi alors qu on aurait pu en changer dès samedi sachant qu il yen avait 5autres de libres .
Photos trompeuses, les mobil home sont les uns sur les autres aucune intimité.
la piscine extérieure non chauffée et tout parait plus grand en photo déçu de la taille des piscines.
rien pour les enfants en bas âge jusqu'à 3ans.
nos 2 filles de 5 et 7ans n avaient pied dans aucune des 2 piscines car 1.2m de profondeur donc brassards ou gilet obligatoire
pas de lumiere dans les allees le soir et lumiere extérieure du mobil home n eclaire rien du tout le soir, des qu il fait nuit on ne peux pas rester dehors manger.
tout est payanttttttttt. Carte de l île a 1euro.golf à 2euro et meme les jeux comme babyfoot....tout est payant ...la semaine revient a cher.
Prix d une glace type magnum mais marque bon marché 5 . 5 euros la glace! foutage de gueule c est abusé.
Mobil home pas nikel en arrivant, on l a rendu certainement plus propre en partant mais apparemment ce n'était pas suffisant donc grande engueulade avec la personne de l'accueil qui nous a rebdu le cheque de caution de 300euros....
pour un 5etoiles a deconseiller fortement !!!

Astuce pour la chambre : N allez pas aux grosses pierres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VaguesOceanes85, Responsable relations clients de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir laisser ces remarques constructives
En ce qui concerne votre hébergement, nous sommes désolés s’il y a eu une erreur sur l’affectation de votre mobil-home et je pense que ma collègue sur place à fait le nécessaire dans les plus brefs délais.
Les piscines de notre camping sont chauffées à environ 28°C et à l’écoute de vos nombreux commentaire à ce sujet nous refaisons l’espace aquatique pour 2014
Nous proposons des clubs enfants mais effectivement qu’à partir de 4 ans par mesure de sécurité
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre séjour aux Grosses Pierres mais je vous assure que toutes les équipes sur place font le maximum pour répondre aux attentes de nos nombreux clients, d’ailleurs si jamais votre mobil-home n’était pas nickel, nous aurions pu faire intervenir une femme de ménage rapidement,

Espérant vous accueillir la saison prochaine dans nos campings,

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons très déçus du camping les Grosses Pierres qui ne mérite pas ses 5 étoiles...
Pour commencer un accueil aimable mais impersonnel. Le mobil-homes à 900 € la semaine sous équipé (pas de chaises longues, pas de grille-pain, vaisselle très bas de gamme, pas d'égouttoir pour mettre la vaisselle). Les mobil-homes sont collés et vous profitez totalement de vos voisins et des cris de leurs enfants...Nous avons l'habitude de réserver dans des campings de standing et là rien à voir avec nos vacances habituelles. N'allez surtout pas au restaurant car l'accueil y est lamentable voir impolie. Contentez-vous en cas de nécessité mais uniquement dans ce cas là de prendre des plats à emporter... Notre fils est allé au club enfants et a eu la chance d'avoir Nadia une animatrice au top avec les enfants et sur qui le spectacle de soirée repose en grande partie car très pro dans la danse et très pro dans tout ce qu'elle fait. Mention spéciale aussi à Yann au bar qui est adorable et n'hésite pas à aider lors des sorties du club enfants. Les animatrices et l'animateur du club enfants doivent tout gérer et n'ont aucune aide pour le spectacle de fin de séjour. Ils sont sur le pont en permanence et tout repose sur eux.
Les surveillants de piscine font très bien leur travail mais la piscine est sous-dimensionnée comme le reste d'ailleurs car la piscine et les soirées sont communes à deux campings : Grosses Pierres et St Hubert. Enfin, nous nous sommes rendus compte que nous n'étions pas beaucoup à payer le tarif de 900 €. Entre les CE qui payent 3 fois moins chers que nous et les prix bradés de dernière minute, le niveau d'exigence n'est peut être pas le même que si on paye 900 € pour un mobil home pour 1 semaine !!!! Conseils : Passez votre chemin, il y a beaucoup mieux, moins cher et pas loin...

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Adresse: Les Sables Vignier, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Grosses Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.