“Enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Grosses Pierres

Camping Les Grosses Pierres a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Grosses Pierres
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Les Sables Vignier, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Doubs, France
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine... Mobil home propre, bien équipé avec belle terrasse et petit coin verdure. Camping agréable et bien entretenu dans l'ensemble. Le personnel est disponible et très aimable. Une équipe d'animation dynamique, charmante et généreuse qui a su nous proposer de belles soirées ! Les enfants ont adoré l'espace aquatique... bref que du positif !!! Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

superbe complexe aquatique chauffé, supers animations, la soirée mousse en particulier, mobilhome très grand propre et neuf, emplacements magnifiques, très bonne ambiance.
manque quelques produits à la supérette, soirée loto un peu longue, manque en effet verres à vin et à apéro, mais ce ne sont que quelques détails!

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé une semaine en mobil homme famille. L'emplacement est pas mal mais le mobil homme est très mal équipe, surtout pour un camping qui se veut 5 étoiles ( pas de four, pas de grille pain, vaisselle de cantine, pas de verre à vin, literie très médiocre, etc...)
Du côté des services, la supérette ne propose vraiment que quelques produits et elle est rapidement en rupture de stock!
Les espaces commun (douches,wc, etc...)sont assez vétustes et très peu nombreux.
L'espace aquatique nous a aussi un peu déçu pour un 5 étoiles (en comparaison avec d'autres camping de même standing).
Les alentours du camping ne sont pas très agréable. Il n'y a pas de piste cyclable pour aller à la plage et c'est assez dangereux d'y aller à pied avec des enfants car il n'y a même pas de trottoir pour marcher au bord de la route (pas très pratique pour les poussettes). Il n'y a pas de promenade accessible à pied, il faut tout le temps prendre la voiture.
Voilà en résumé ce camping ne mérite pas du tout ses 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Georges-d'Oléron

Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons d'une semaine au Camping des Grosses Pierres et notre impression est très positive : camping propre, bien entretenu, mobil-home propre et fonctionnel. Les membres du personnel et de l'équipe technique sont très aimables et réactifs.
Un grand bravo à l'équipe d'animation qui du matin au soir se démène pour que le séjour des enfants et le nôtre soit le plus agréable possible : beaucoup d'activités pour les petits et les grands, des animations et spectacles de qualité, tout cela dans la bonne humeur.
Les infrastructures telles que la piscine et les aires de jeux pour enfants sont modernes et bien pensées.
Nous avons passé une semaine très agréable et nous sommes prêts à revenir !
Anne-Sophie , Sébastien, Madeline, Maïwenn et Justine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nos 3 semaines aux Grosses Pierres sont passées bien trop vite !

Chalet superbe, spacieux et fonctionnel. Nouvel espace aquatique magnifique avec les 3 jacuzzis !

Equipe d'animation au top, toutes les soirées proposées très réussies.

Les cours de gym ont beaucoup plu à ma fille !

MERCI à tous pour ces magnifiques vacances !

Avec mon amitié et celle de ma fille.

Evelyne & Angélique

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi cette année de réserver dans le quartier calme afin de ne pas être trop dérangées...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Propriétaire de Camping Les Grosses Pierres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Evelyne et merci pour votre commentaire.

Nous transmettons le message à toutes nos équipes et nous vous attendons l'année
prochaine pour 3 semaines de vacances encore plus réussies. Nous comptons sur vous et sur votre fille pour continuer à mettre votre bonne humeur dans nos soirées.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Camping agréable au niveau des prestations (picscines, soirée ...) . Par contre le wifi payant (12 €/semaine) avec restriction d'1 connexion par écran , qu'il faut reconnecter (resaisir le mdp ect ...) dès qu'on eteind le "device" ... c'est vraiment naze . En plus la connexion marche pas ou mal . Meme chose dans le camping que nous avons fait a la suite du meme groupe . Pour ça, je ne retournerais pas chez Vague Oceane .

Mouzeuil-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon camping .bonne ambiance . Mobil home quartier famille très agréable et très calme .mini club pour les enfants très bien merci aux animateurs.Pour la piscine spacieuse agréable merci aux surveillants de baignade qui se sont rendu compte que beaucoup de personnes venaient mettre leurs serviettes sur les transat pour être sûr d avoir de la place .juste petit bémol pas assez de barbecue il a fallu attendre 2 jours pour qu on puisse enfin faire des grillades.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Camping Les Grosses Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grosses Pierres

Adresse: Les Sables Vignier, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Les Grosses Pierres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grosses Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grosses Pierres France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Grosses Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.