“très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Pony

Dream Pony
route des sables vigniers | 17190 saint georges d'oléron, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
+33 6 13 76 42 36
Site Web
Type : Centres équestres, Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : dream Pony est une ferme équestre proposant de l'équitation de loisirs à cheval ou poney. Ouverture à l'année. Au programme : balade et randonnée à cheval, baptême, initiation et découverte à poney, cours, pension... Venez nous retrouver sur l'ile d'oléron !
Saintes, Poitou-Charentes, France
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chevaux sympatiques, endroit nature et la monitrice est très très sympa. Elle connait très bien ses chevaux et leur nature.
J'ai aimé m'en occuper avant et après la ballade
Nous avons passé un très bon moment

Visité en avril 2013

Toulouse, France
“Super promenade!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Super promenage en fôret, avec une guide très sympathique qui répond à toutes nos questions. A faire en famille ou entre amis. Les débutants comme les confirmés seront enchantés.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Dream Pony ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Le Grand-Village-Plage, Île d'Oléron
Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Vous connaissez Dream Pony ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Pony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.