“SUPER !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Echappée

et 1 autre site !
L'Echappée a été ajouté à vos Favoris
L'Echappée
366 rue Nationale Cheray D 734, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
St Amand Montrond
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé mon ami et moi une nuit dans cet hôtel mais que du bonheur.

Un accueil très chaleureux, notre chambre donnait au rez de chaussée sur le jardin avec une petite terrasse individuelle, la chambre rien à redire petite mais bien suffisante pour un couple, très coquette et décorée avec goût.

Le petit déjeuner copieux sous forme de buffet est très agréable.

Nous y retournerons avec grand plaisir car en plus le prix est très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Peut être demander une chambre côté "jardin" car côté cours il y a le parking peut être mo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent accueil! Couple très chaleureux. Petit déjeuner préparé avec soin, avec des produits maison. Chambre propre, décorée avec goût. Matelas de bonne qualité! Très bon rapport qualité prix. Nous sommes ravis et reviendrons à l'occasion.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Migennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil agréable,personnel à l'écoute et disponible,petit déj copieux ,gateaux et yaourts maison,conseils judicieux pour les balades ,chambres nickel ,douches et w.c en plus ,sur les paliers ,les motards bourguignons en gardent un super souvenir ....MERCI

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Echappée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Echappée

Adresse: 366 rue Nationale Cheray D 734, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Georges-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Echappée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Echappée France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echappée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.