“Bonne adresse pour un séjour en famille ou une étape sur l'ile” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel L' Hermitage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Hotel L' Hermitage
Hotel L' Hermitage a été ajouté à vos Favoris
198 route de l' Hermitage | Saint -Georges D' Oleron, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Bonne adresse pour un séjour en famille ou une étape sur l'ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

L'hermitage Oléron est une très bonne adresse si vous souhaitez passer d'agréables vacances en famille et au calme sur l'Ile d'Oléron. L'hotel se compose de petits groupes de bungalows agencés autour de pelouse et d'un terrain de jeux où les enfants peuvent s'amuser en toute sécurité. L'hotel comporte aussi une piscine bien entretenue et se trouve à 10 min à pieds de la plage des Sables Vigniers (ou 2 min en voiture). Les chambres sont confortables et bien entretenues. Elles gagneraient néanmoins à être un peu plus grandes et un peu mieux insonorisées. La literie est en bon état.
Par ailleurs, le personnel de l'hotel est vraiment accueillant. Nous avons testé la formule demi pension et je dois dire que nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Le petit déjeuner est normal, sans être exceptionnel. Par contre, le diner du soir est vraiment très bien : entrée, plat, fromages, dessert. Les repas servis sont variés (viandes et poissons au menu selon les jours), très bien présentés et franchement bons. Lorsqu'on sort de table, on n'a pas faim, au contraire !
A noter cependant une déco un peu vieillotte qui mériterait d'être rafraichie...
L'hôtel compte aussi une blanchisserie avec machine à laver, sèche linge et... mais j'ai trouvé le tarif (4€ le jeton) un peu cher...
L'hôtel a séduit toute la famille et nous comptons bien y retourner l'an prochain pour une pérdiode plus longue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous y avons fait une étape de deux jours. De premier abord, nous avions l'impression d'arriver dans un camping ou logements sociaux...Installations un peu veillottes, mais séjour bien sympathique, Hôtel simple - Belle situation au calme. Nous avons été satisfaits.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Dix jours à 2 avec 2 enfants( 8 et 2 ans) dans un cadre sécurisé (grande aire de jeux devant les chambres), avec une équipe (personnel et dirigeants) d'une exceptionnelle gentillesse et disponibilité. Les repas sont bons et copieux, et ont été adaptés très gentiment pour notre fille qui était malade (sans supplément !). Une piscine chauffée très agréable, et un tarif en demi-pension très étudié. Pour les adeptes d'équitation, un centre équestre "Le Camargue" à proximité avec de vrais "hommes de cheval" et une ballade en calèche très sympathique. On regrette juste l'absence de chambres doubles communiquantes, car à 4, c'est un peu petit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
challans(vendée)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006

Notre deuxième séjour ce mois de juillet 2006 nous a comblé.
Le personnel est aux petits soins, le cadre agréable, l'ambiance familiale, la table excellente, les menus variés, la piscine et la saladerie conviviales.
Pour conclure, nous y retournerons l'été prochain.

• a aimé — le cadre,l'accueil le service,la table
  • n'a pas aimé — vraiment rien!tout est parfais
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel L' Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L' Hermitage

Adresse: 198 route de l' Hermitage | Saint -Georges D' Oleron, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Georges-d'Oléron
Hotel L' Hermitage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L' Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.