“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club Verebleu

Camping Club Verebleu
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Camping Club Verebleu
Camping Club Verebleu a été ajouté à vos Favoris
La Jousseliniere BP 25, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Dourdan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Beau camping en version location de mobil home. Espaces très verts et super bien entretenus donc on a pas du tout l'impression d'être entassés sur les voisins. Très calme, malgré le fait que nous étions juste à coté de l'espace aquatique, nous n'avons pas été dérangés.
Un grand bravo pour la piscine nocturne et le chronotobo qui a enchanté nos ados. Ce n'est pas souvent qu'on trouve des piscines ouvertes tard le soir et même si le temps n'a pas toujours été de la partie, ils ont apprécié !
Les pistes cyclables sont très facilement accessibles depuis le camping, un plus pour nous les adultes. Très peu de nuisances sonores dûes à l'aérodrome assez proche.
Un bémol sur les pizzas et la baguette du matin mais les burgers étaient très bons d'après les ados.
Equipe disponible, souriante, aimable et aux petits soins.
En résumé, bilan très positif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passe 2 semaines entre juillet et août. Accueil très sympa, personnels attentifs aux demandes, camping calme mais anime. Équipes d'animation sympa. Le bungalow sun oleron est parfait en termes de confort et de prestation : le tarif me semble justifie. Sinon le camping est situé dans une zone calme loin des petits bourgs balnéaire mais à proximité d'un bled très sympa ( saint georges d'oleron ). Bref à refaire.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grand-Couronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines au camping club verebleu début juillet et nous n'avons pas du tout été déçu. Un camping familiale calme adapté aux enfants. La piscine est très belle et le toboggan a fait sensation auprès de mes 2 garçons de 10 et 7 ans et auprès de nous oci!!. Les emplacements sont corrects et les mobilhommes très bien ainsi que la literie ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres camping. Le cadre du camping est très joli et très bien entretenue. L'espace jeu pour enfants est génial, les terrains de pétanque juste à coté et le mini golf super oci. Tous le monde est acceuillant toujours le sourire et ça c'est agréable. Bref de super vacances sur ce camping. De plus il est très bien situé proche de très beaux villages et de belles plages pour la baignade et la pêche à pieds. Nous avons adoré l'île d'oléron et le camping. Nous y retournerons, c'est sur. ( j'ai vu des coms sur l'aérodrome qui se trouve à 2km du camping, je tenais à préciser que cela n'occasionne aucune gêne )

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hannut, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un des meilleurs campings que l'on ait fait et le seul où l'on revient avec plaisir (4x). Nous y sommes allés avec des ados, en couple, avec enfant et même s'il n'y a pas de restaurant, les plats à emporter ont fait largement l'affaire. Beaucoup de bons restaurants dans les environs. L'accueil des patrons toujours aussi sympathique. Propreté impeccable, vastes emplacements au calme, surveillance qui rassure, piscine et centre aquatique magnifique. Place au respect des autres et du matériel cela ne signifie pas que nous sommes gendarmés c'est tout simplement normal. Région magnifique. Nous y retournerons encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Club Verebleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Verebleu

Adresse: La Jousseliniere BP 25, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
Classé n°2 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
Camping Club Verebleu France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Verebleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.