“Pas en adéquation avec le site web” 2 5 étoiles
Avis sur Airotel Mer Et Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Georges-d'Oléron
Airotel Mer Et Soleil
Airotel Mer Et Soleil a été ajouté à vos Favoris
270 Route de la Bouliniere, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Franche comté
“Pas en adéquation avec le site web”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons choisi cette location de vacances en mobile home confort plus 3 chambres pour 3 semaines entre juillet et août 2014. Notre choix c'était porté sur cet établissement après avoir consulté plusieurs site web et ce principalement compte tenu de la qualité du contenu du site web de cet établissement.
Les points positifs, les animations du soir sont de qualité (et attrayantes pour les enfants) car elles sont réalisées par des intervenants extérieurs.
Le local "machines à laver - sèche linge" est très propre.
le site est moyennement propre, et mériterait un passage plus fréquent du jardinier pour l'entretien des haies, le ramassage des feuilles mortes ....
Les mobiles homes sont très proches les uns des autres, donc vous partager forcément le vie de vos voisins, et ce n'est pas toujours très intéressant. De plus il existe des vis-à-vis sur tous les côtés des emplacements.
Nous avons été très déçu par le mobilier du bungalow, lit bas de gamme, matelas mous, TV 36 cm (et oui ça existe encore), vaisselle premier prix, banquette fatiguée, tapis au sol (entrée et cuisine) sales, frigo petit et pas très performant, ménage approximatif (c'est le locataire sortant qui est en charge du ménage, il n'y a pas de possibilité d'acheter une prestation "ménage fin de séjour").
Le camping est relativement loin des commerces, restaurants, centre ville ....
La terrasse est agréable car couverte, mais le mobilier de jardin en plastique est lui aussi fatigué.
Nous sommes très déçu de notre location, nous attendions de meilleurs prestation d'un camping 5 étoiles.
Pour résumé, je ne recommande pas cet hébergement car son rapport qualité prix est mauvais.

Astuce pour la chambre : Quelque soit le mobile home choisi vous aurez des vis-à-vis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Airotel Mer Et Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Airotel Mer Et Soleil

Adresse: 270 Route de la Bouliniere, 17190 Saint-Georges-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Georges-d'Oléron
N° 3 sur 16 hébergements spéciaux à Saint-Georges-d'Oléron
Airotel Mer Et Soleil France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airotel Mer Et Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.