“Pour un très bon séjour sur l'Ile d'Oléron” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Toulouse
“Pour un très bon séjour sur l'Ile d'Oléron”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Petit hôtel calme situé à La Cotinière, tout proche d'une belle plage, avec un accueil parfait de la part des propriétaires.
Le studio avec mezzanine est parfait pour un séjour en famille (2 adultes + 2 enfants), le petit déjeuner est copieux et convivial (petite salle ou il faut parfois attendre un peu...). La piscine chauffée (27°C)extérieure au fond d'un petit jardin est bien agréable, surtout hors saison (vacances de pâques) !
On peut regretter qu'il ne fasse pas aussi restaurant (surtout le soir) mais les propriétaires sont de très bon conseils pour vous indiquer où diner (possible d'y aller à pieds).
A recommander donc !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

C'est mon quatrième séjour dans cet hôtel de charme ** - De grandes chambres simplement mais bien aménagées, un charmant petit jardin , une très belle pisicine chauffée impeccable et surtout le grand calme si proche du sympathique port de la Cotinière - Les patrons sont charmants et disponibles, toujours souriants - un petit bémol, les salles de bains sont un peu vieillottes, mais pas de quoi en faire une histoire - petits déjeuners basique mais généreux - très bon rapport qualité prix du moins en moyenne saison - maison à recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
flololi, Propriétaire de Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Bonjour

Merci de votre avis très sympatique qui nous a fait énormémént plaisir, nous tenions à vous informer que beaucoup de salles de bain sont refaites, nous sommes en travaux actuellement, chaque salle de bain sera différente avec des couleurs actuelles et du carrelage Italien de très bonne qualité, en tout, 14 salle de bain seront rénovées et relookées entièrement pour le plaisir de nos clients. Il nous restera donc 4 salles de bain plus anciennes pour l'ouverture de l'année prochaine, mais nous avons conservé les " moins vieillottes" qui attendront un an supplémentaire. En étalant les travaux, cela nous permet de maintenir nos tarifs, nous espèrons vous recevoir prochainement et encore merci de votre gentillesse.
L'équipe de l'Hôtel de la Plage
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hotel charmant avec accueil très sympathique par les propriétaires.
Situation idéale près de la Cotinière,a proximité de la plage mais au calme.
La chambre duplex avec vue sur mer du lit est très sympa et originale.
Salle de douche un peu petite mais fonctionnelle;
Excellent Buffet petit dejeuner copieux servi par le propriétaire toujours de bonne humeur.
Bonne adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Echenon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel très bien placé sur l'île à La Cotinière, belle plage toute proche, le port et ses commerces bien animés à 5-10 minutes de marche, nous avons séjourné 1 semaine avec nos 2 enfants dans un studio avec mezzanine et kitchinette le tout très propre et très fonctionnel. Nous avons été ravis de l'accueil très sympa des patrons et des employés, du petit déjeuner sous forme de buffet très copieux, de la piscine chauffée à 27° et très propre.
C'est sans conteste un établissement à recommander!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
gujan-mestras
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel agréable près de la plage et proche de La Cotinière. Très bien tenu - accueil sympathique, propreté irréprochable, jardin accueillant. Petit déjeuner correct.
A recommander sans réserve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
salies de bearn
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Un hôtel ou l accueil est réalise par les propriétaires chambres confortables piscine excellente même par temps maussade très belle adresse

• Séjour du juillet 2011
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

hotel charmant avec piscine chauffée,calme,agréable pour si reposer.Jardin tres bien entretenu,il se situe a 50m de la plage,petit dejeuner a volonté,wifi,parking et les patrons sont sympas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.