“Super sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
vernou
“Super sympa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons passés un excellent moment dans cet hotel où nous avons été accueillis chaleureusement par le couple très sympas Florence et Laurent , les nouveaux propriétaires de l'établissement.
L'emplacement est particulièrement bon car nous sommes quasiment sur la plage et à deux pas du charmant petit port de pêche.
Au-dela de l'accueil , nous avons été conquis par la qualité du petit déjeuner et le niveau des prestations.
A recommander.

• a aimé — accueil des propriétaires et sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.