“tres bonnes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
1.0 sur 5 Hôtel   |   51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
digoin
“tres bonnes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

une résidence hotel ou l'on plaisir de penser que l'on reviendra un jour.tres bonne qualité d'accueil par un patron attentif et qui vous informe en toute amitié.Le studio pour 4 personnes est grnd avec son balcon muni d' un séchoir pour les servittes qui permet de ne pas voir celles ci secher sur la balustrade en extérieur ou bien en catimini dans la salle de bains...La kitchenette est bien équipée et permet de diner en toute tranquilité apres la plage qui est à
2 pa svoir 3 au bout de l'impasse proche de l'hotel.Le jardin est très agréable et permet le farniente non loin de la piscine.Petit bémol:l'eclle de meunier qui permet d'accéder à la mezzaninsans etre grand sportif,il faut une certaine agilité pour l'utiliser,mais nous etions avertis lors de la réservation.Une adresse que nous avons déjà donné à nos amis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel très agréable, nous y avons passé un long weekend! L'accueil est chaleureux, l'hotel est joliment décoré de meme que notre chambre en mezzanine mansardée ( +++). Nous avons aimé la propreté des lieux, la pisicine chauffée et l'espace autour avec les transats. le petit déjeuner et très complet!! nous avons aussi aimé la proximité de la plage (moins de 50 m vraiment!!)!!
La cotinière est le village le plus vivant donc agréable pour se balader le soir sur le port!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passés dans cet hôtel, un très bon séjour. Nous étions logés en studio très agréable et bien entretenus. Les gérants très sympathiques sont d'excellents conseils pour éviter les pièges à "baignoute" (traduisez touriste dans le jargon local). Le petit déjeuner est copieux (salé/sucré).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes arrivés ce matin. Les patrons très sympas ont tout fait pour que nous ayons notre chambre rapidement.
La piscine est grande, chauffée et très propre. Des transats tout autour pour un repos au soleil près de l'eau. Quand a la chambre, elle est très jolie, bien décorée et très propre avec clim. Bref ce petit hôtel 2* vaut largement un 3*. À venir dans hésiter...

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Très bon hotel deux étoiles mais gardant tout le confort. Le patron est adorable, toujours disponible pour nos moindres demandes. La piscine très agréable est constamment chauffée à 29°. L'accès plage n'est pas direct mais en sortant de l'hotel, nous y sommes en 1 minute 30 à 100 mètres. Nous avons passé 5 nuits en formule studio pour 400 euros sans petit déjeuner.
L'établissement est très propre. A conseillé pour un camp de base sur oléron.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un accueil convivial 'comme chez des amis', une belle chambre décorée avec goût, un petit déjeuner buffet très complet salé sucré. proximité de la plage, des restaurants, et des commerces. Une piscine chauffée que le Maitre des lieux n'a pas hésité à ouvrir dès 7h00 du matin pour permettre à mon amie de s'y baigner ! et toujours dans la bonne humeur.
Nous n'avons pas vu le temps passer durant ces 4 jours de visite des environs et de repos.
Merci encore pour cet excellent accueil, surtout ne changez rien.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Super Hotel à la Cotinière sur l'ile d'oléron, charmant endroit, tout prés de la plage, pas loin du port et centre ville, trés calme.
l'acceuil y est absoluement parfait ainsi que le service. Qualité prix exellent. Oubliez pas de prendre le petit déjeuner il est parfait. Nous reviendrons c'est sûr et certainement pour un séjour plus long.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.