“Un petit hôtel secret” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
1.0 sur 5 Hôtel   |   51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Un petit hôtel secret”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un petit hotel secret au calme du charmant village de la cotinière, proche du centre à pied et de ses restaurants, proche de la plage sans en avoir la vue. Des chambres simples mais propres, un très bon petit déjeuner, facturé 9 euros/personne. Une hôtesse serviable mais discrète. Un bon endroit familiale, avec piscine chauffée, ping pong. Allez y pendant que cela reste très abordable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous sommes allés récemment en famille en studio ( chambre 17), avec 3 enfants. la chambre est très bien entretenue, spacieuse et possède une kitchennette avec petite table pour ceux qui veulent se restaurer. Un petit balcon avec vu au loin sur la piscine ( chauffée ce qui nous a permis d'en profiter malgré le temps capricieux). Très bon accueil. Attention toutefois à l'escalier menant à la mezzanine, très "pentu".
L'Hotel est proche de la cotinière, ce qui permet d'y aller à pied en évitant les embouteillages importants en fin d'après midi. Une petite plage ( sable mais cailloux également) à 50m bien pratique pour emmener les enfants jouer.
nous étions ravis de notre séjour et recommandons l'hôtel sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil parfait dans un cadre idyllique . Notre chambre donnait sur une petite terrasse très agréable . Les petit-déjeuners sont copieux . Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel de la Plage . Le plus : une piscine chauffée .

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un établissement qui fait honneur à l'hôtellerie.
Un grand sens de l'accueil, un grand respect du client, une grande disponibilité pour la réservation et le séjour, calme, propreté, discrétion, sympathie, clarté des conditions et des tarifs... Un séjour là-bas vraiment se termine à tort, we'll be back !...
Nous avions réservé une chambre "supérieure" (16) avec petite cuisine, belle chambre avec petit balcon, qui a tout d'une grande, avec une mezzanine de petite taille mais fonctionnelle. Décoration de qualité, un vrai bonheur. Le ménage était fait chaque jour avec le plus grand sérieux. L'établissement est soucieux d'écologie, ce qui ne gâte rien. Pas de mauvaise surprise : tout est clairement annoncé et tenu.
Proximité du port de la cotinière, de la plage (des rochers, oui, mais aussi du sable : on n'est pas privé de désert !), location de vélos de qualité juste à côté, pharmacie, restaurants, tous commerces, médecins, n'en jetez plus, on vous dit que c'est plus que bien.
Allez, tout de même, un peu de bémols, mais les bémols sont indispensables à toute bonne musique : le parking est un peu étroit mais il est gratuit et, -magie !-, les voitures ont une marche arrière ! La piscine était peu accessible mais les températures étaient encore un peu basses et nous étions prévenus. L'escalier est étroit pour la mezzanine (aïe, les poutres !) mais après tout, ad augusta per angusta (les voies les plus étroites ne sont-elles pas les meilleures ?). Il faut faire attention bien sûr pour l'escalier avec les petits et les plus âgés, mais là aussi, mise en garde était faite, et une porte avec verrou sécurise les lieux. C'est vraiment là tout ce qu'il y a à dire de méchant si l'on veut chipoter, et n'est-ce pas déjà là une preuve de qualité ? UN TRES BON SOUVENIR DE VACANCES, un petit parfum d'éternité... Allez, si je deviens riche et célèbre, j'y réserve une chambre à l'année. On peut toujours rêver... Justement, les lieux sont propices aux rêves, laissez-vous y aller...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arzal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Premier séjour et certainement pas le dernier, trois jours dans chambre avec kitchenette (6) qui doit être refaite l'année prochaine et pourtant elle est très agréable et fonctionnelle, qu'en sera-t-il après, sans doute parfait.. Un accueil très chaleureux est réservé aux clients, les propriétaires sont avenants et disponibles et cela conditionne dés l'arrivée, tout le séjour. Le cadre est chaleureux, la propreté parfaite, les extérieurs sont entretenus avec gout. Nous conseillons vivement le petit déjeuner qui ne peut que satisfaire par sa variété de choix, avons apprécié de trouver du salé au buffet. L’hôtel est idéalement situé. Florence et Laurent ne changez pas vous êtes fait pour ça, nous allons nous empresser de conseiller ce lieu à nos amis.

Trelissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

accueil chaleureux . chambre très agrèable . nous ne pouvons que le conseiller à nos amis . cet hotel nous a charmé par son calme et sa decoration trés reposante.
salle de bain super deco .terrasse trés agréable
Hotel très proche de l'océan et du centre de la Cotinière .
c'est promis nous y reviendrons.

Epernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

superbe hôtel...
accueil chaleureux des gérants..
Fin mai,nous avons passés un agréable séjour .. l’hôtel est situé en bordure de plage...
plage magnifique et déserte (hors saison bien sur).
De plus, il n'est pas trop loin du port de la Cotinière, mais assez éloigné pour être au calme..emplacement idéal.
chambre très propre, déco soigné..
seul petit hic, la salle du petit déjeuner un peu petite.. avec le rush du matin.. il risque d'y avoir un peu d'attente.. mais le buffet reste toujours bien garni..

l’hôtel mérite amplement ses appréciations.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.