“sejour tres agreable au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Nancy, France
“sejour tres agreable au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

hôtel très bien, propriétaires très sympathiques, chambre bien aménagée avec tout pour se faire de petits repas, je n ai jamais eut de problèmes pour trouver une place sur le parking de l hôtel pourtant séjours 13jours fin aout donc complet .le seul petit reproche pour moi ,petit déjeuner très bien pour un cour séjour, car autrement toujours la même chose chaque jour , je l avais signale au patron qui avais eu l amabilité de changer le fromage c est un bon début sourire, mais la prochaine fois que je reviendrai , sans aucune hésitation , je donnerai mon menu pour le petit déjeuné .La piscine est très agréable ,la cotinière est un endroit très vivant , avec beaucoup de charme, le port très sympathique ainsi que de nombreux magasins et restaurant ,LAURENT vous recommanderas ceux qui sont très bien , mais moi il y en a un que j ai vraiment apprécié ,en plus pas loin de l hôtel la pigouille.Pour résumer n hésiter pas vous ne regretterez pas votre choix, bon séjour et pour ma part j espère , qu un jour je reviendrai sur l ile d Oléron et je reviendrai a l hôtel de la plage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

sejour agreable passe a la cotiniere
accueil a l hotel agreable, le proprietaire tres gentil, la dame un peu moins, repond pas tres aimablement a nos questions
le personnel tres gentil
la chambre est tres bien, spacieuse, la salle de bains aussi
petite kitchenette tres bien agencee et tres pratique
terrasse tres agreable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable, propre. Toujours bien reçu. Cela fait la 3ème fois que nous y allons et toujours revenu content. Piscine super agréable bien entretenu. Service de qualité. Propriétaire d'une gentillesse. Bonjour à Florence et Laurent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint Julien l'Ars
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela commence dès la réservation téléphonique : bon accueil, sympathique, réservation facile même si l'on doit confirmer par un n° de CB.
A l'arrivée c'est pareil : excellent accueil sympathique, on propose des recommandations, des guides, les explications pour le fonctionnement de l'hotel sont simplet et claires.
L'etablissement est plein de charme, très bien tenu, on s'y sent très bien.
Les chambres sont accueuillantes, bien tenues, propres et confortables, fonctionnelles...seul bémol (si l'on doit en trouver un...) une couette à la place des draps serait la bienvenue....
L 'écran plat et le wifi fonctionnent bien.
Le tout pour en rapport qualité/prix excellent !
Bref, un endroit que l'on retient et que l'on recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Barbentane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le site, l'accueil, la relation avec les propriétaires aussi bien qu'avec le personnel, nous ont pleinement satisfaits. Nous y étions déjà venus, nous y sommes revenus, et nous y reviendrons. C'est dire notre satisfaction.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine début septembre dans cet hôtel,et avons apprécié le calme ,la propreté de l'établissement,l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage du port et des restaurants,la chambre claire se trouvait au rez de chaussé avec une petite terrasse sur le jardin.
Je recommande vivement cet hôtel et mon conseil faites comme moi téléphonez directement pour réserver
*LES PLUS :parking gratuit, piscine, jardins etc..........
Daniel de Dinard

Astuce pour la chambre : Réservez directement à l'hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Première petite déception la chambre qui était au rez de chaussé et donnait sur le jardin même si ce jardin est très mignon et bien entretenu. La piscine semble sympa aussi mais nous ne l'avons pas testée.
La chambre est propre mais cette dernière avait une odeur un peu dérangeante. La sdb est moderne et semble neuve car sol de douche avec petits cailloux, carrelage avec petites fleurs. Les serviettes sont douces et sentent l'adoucissant ce qui est rare dans les hôtels.
Le centre ville est à 10 min à pied avec ces petits magasins et ces nombreux restaus. Mention spéciale pour le restau La Pigouille qui nous a été recommandé par la propriétaire de l'hôtel. Il y a un parking privé mais parfois trop petit pour le nombre de voitures. Nous n'avons pas pris le pétit dej, nous avons préféré le prendre au centre ville.
L'accueil est très sympa.Deuxième petit déception, la plage qui est sur un estran rocheux dont difficile de s'y baigner, il faut prendre la voiture et aller sur un estran sableux. Nombreuses visites à faire sur l'ile: parcs à huitres, Fort Boyard depuis Boyardville, la criée à la Cotinière...
l'Ile d'Oléron c'est sympa pour 3-4 jours mais pas plus car pour rejoindre Fouras, Rochefort... c'est long.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.