“le meilleur rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Los Angeles, Californie
“le meilleur rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

venant régulièrement sur l'ile d'Oléron, j'ai connu beaucoup d'hôtels et celuil ci est de loin le plus jolie et le plus confortable la chambre est grande avec balcon ou terrasse l'hotel est proche de l'ocean et le personnel est très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Moussoulens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit village calme et bord de mer. Logis hotel très agréable. Chambre studio propre, lumineuse, bien équipée et bien agencée. Piscine en saison. Petit déjeuner très bien. En bref, pour un petit séjours d'affaire ou en famille, dépaysement, sobriété et calme sont au RDV.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Retournons chaque année à l'Hôtel de la Plage...patrons toujours aussi sympathiques et à l'écoute ! sommes ravis à chaque fois de retrouver une chambre spacieuse, très propre et bien agencée... salle de bains refaite à neuf dans notre chambre, salle des petits-déjeuners également...les propriétaires s'occupent l'hiver pour nous rendre encore plus agréable notre séjour l'été... rien à dire ! ah si, ce serait un plaisir de pouvoir y retourner plusieurs fois par an... merci à vous pour votre gentillesse !

Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les PLUS: Grand parking, accueil sympathique, grande chambre très propre, belle piscine, bon petit déjeuner.
Les MOINS: Rarement rencontré une insonorisation de notre chambre aussi nulle ( Nette impression d'avoir partagé la douche des voisins, des lève tôt en plus). Serviettes de toilette élimées: à changer d'urgence. Literie assez fatiguée.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

hôtel très bien, propriétaires très sympathiques, chambre bien aménagée avec tout pour se faire de petits repas, je n ai jamais eut de problèmes pour trouver une place sur le parking de l hôtel pourtant séjours 13jours fin aout donc complet .le seul petit reproche pour moi ,petit déjeuner très bien pour un cour séjour, car autrement toujours la même chose chaque jour , je l avais signale au patron qui avais eu l amabilité de changer le fromage c est un bon début sourire, mais la prochaine fois que je reviendrai , sans aucune hésitation , je donnerai mon menu pour le petit déjeuné .La piscine est très agréable ,la cotinière est un endroit très vivant , avec beaucoup de charme, le port très sympathique ainsi que de nombreux magasins et restaurant ,LAURENT vous recommanderas ceux qui sont très bien , mais moi il y en a un que j ai vraiment apprécié ,en plus pas loin de l hôtel la pigouille.Pour résumer n hésiter pas vous ne regretterez pas votre choix, bon séjour et pour ma part j espère , qu un jour je reviendrai sur l ile d Oléron et je reviendrai a l hôtel de la plage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

sejour agreable passe a la cotiniere
accueil a l hotel agreable, le proprietaire tres gentil, la dame un peu moins, repond pas tres aimablement a nos questions
le personnel tres gentil
la chambre est tres bien, spacieuse, la salle de bains aussi
petite kitchenette tres bien agencee et tres pratique
terrasse tres agreable

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable, propre. Toujours bien reçu. Cela fait la 3ème fois que nous y allons et toujours revenu content. Piscine super agréable bien entretenu. Service de qualité. Propriétaire d'une gentillesse. Bonjour à Florence et Laurent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Plage

Adresse : 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels familiaux à Saint-Pierre-d'Oléron
N°2 des hôtels en bord de mer à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.