“prix d'excellence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Angoulême, France
“prix d'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Accueil très chaleureux, beaucoup d'empathie, d'emblée vous vous sentez "chez vous". L'hôtel à taille humaine fait penser à une maison de famille où tout a été pensé pour le repos et le bien-être des hôtes. Ambiance cocoon, charme du jardin, la piscine vous tend les bras. Propreté irréprochable, chambre très claire décorée avec goût tout comme la salle de bains. Literie très confortable, bref, confort absolu. Un plus qui change tout: la petite terrasse privative où prendre le soleil, faire une sieste...La salle du petit déjeuner, subtilement fleurie est à la fois un ravissement pour l'œil et les papilles, tout a été pensé pour démarrer la journée avec plaisir, grand choix au buffet, quels que soient vos goûts vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur...sucré et/ou salé! Calme absolu. Parking dans l'hôtel, la plage à 50 mètres.
Florence et Laurent vous donneront ,si vous le désirez, de précieuses informations sur l'île et ses bonnes adresses. S'il est très facile d'arriver à l'hôtel de la plage, il est beaucoup plus difficile de le quitter... car on y prend très vite racine. Excellent rapport qualité/prix. A consommer sans modération!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Tonnay-Charente, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil très chaleureux des patrons !

Nous avons particulièrement apprécié la chambre à notre goût (décoration à la carte pour chaque chambre) salle de bains juste refaite avec baignoire, terrasse privative et intime avec salon de jardin à dispo. pour notre 2ème séjour nous avons choisi une chambre avec kitchenette que nous n'avons pas regretté.

Cadre privilégié à deux pas de la plage, 5 min à pied du centre de La Côtinière (commerces, restos et charmant port de pêche avec sa crié) et position centrale pour visiter tout le reste de l'île d'Oléron.

Le personnel super sympa, attentif à nos requêtes mais très discret par ailleurs. Check-in et check-out très rapide et dans la confiance. Et toujours ravis de pouvoir y amener notre chien, un Labrador qui elle aussi a su profiter au maximum de son séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brissac-Quince, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil chaleureux chambre propre agréable et bien insonorisée plage à 100 mètres parking indépendant je conseille cet hôtel nous avons apprécié la kitchenette et les lits individuels pour les enfants à recommander

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

venant régulièrement sur l'ile d'Oléron, j'ai connu beaucoup d'hôtels et celuil ci est de loin le plus jolie et le plus confortable la chambre est grande avec balcon ou terrasse l'hotel est proche de l'ocean et le personnel est très sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moussoulens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Petit village calme et bord de mer. Logis hotel très agréable. Chambre studio propre, lumineuse, bien équipée et bien agencée. Piscine en saison. Petit déjeuner très bien. En bref, pour un petit séjours d'affaire ou en famille, dépaysement, sobriété et calme sont au RDV.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Retournons chaque année à l'Hôtel de la Plage...patrons toujours aussi sympathiques et à l'écoute ! sommes ravis à chaque fois de retrouver une chambre spacieuse, très propre et bien agencée... salle de bains refaite à neuf dans notre chambre, salle des petits-déjeuners également...les propriétaires s'occupent l'hiver pour nous rendre encore plus agréable notre séjour l'été... rien à dire ! ah si, ce serait un plaisir de pouvoir y retourner plusieurs fois par an... merci à vous pour votre gentillesse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les PLUS: Grand parking, accueil sympathique, grande chambre très propre, belle piscine, bon petit déjeuner.
Les MOINS: Rarement rencontré une insonorisation de notre chambre aussi nulle ( Nette impression d'avoir partagé la douche des voisins, des lève tôt en plus). Serviettes de toilette élimées: à changer d'urgence. Literie assez fatiguée.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.