“Un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'accueil au top, on aime recevoir et mettre à l'aise le client et c'est vraiment un très bon point fort. Les chambres sont dispersées dans un jardin arboré et bien entretenu. Très belle surprise de la chambre plutôt spacieuse, une literie confortable, une sdb moderne et fonctionnelle et le tout d'une excellente propreté. Clim, télé, humidificateur...! Chambre parfaitement insonorisée, volet en bois et rideaux. Parking gratuit. Accès à la plage et au centre en moins de 5 minutes à pied. C'est un hôtel très calme pour couple, famille de tout âge.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour sur l'ile, suite aux conseils d'amis et n'avons pas été déçus; Chambre impeccable avec literie excellente, climatisation, connexion wifi ok;Petite terrasse avec 2chaises, petite table et séchoir;Jardin agréable et calme .Grande piscine avec de nombreux transats;Petit déj copieux .Proximité de la plage à 100m et du port de la cotinière et de ses restos à pied en 15min;Parking gratuit;L hotel est très bien placé et point de départ idéal pour découvrir toute l'ile; Loueur de vélos en face;A cela ne pas oublier la bonne humeur, les sourires et la disponibilité des gérants qui complètent ce tableau idyllique;Notre séjour de 4nuits a été très agréable mais bien trop court...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans une chambre pour 3 personnes. Impeccable. Plutôt calme. Salle de bain certes petite mais parfaitement bien faite et moderne avec une douche bien chaude et puissante (avis aux amateurs). La piscine est chauffée, facilement accessible et plutôt grande. Literie correcte. Il manque de prises électrique libres (pour connecté Mobile et autre appareils à recharger). Le petit déjeuner est copieux (buffet). La plage est certes à quelques mètre, mais il s'agit d'un banc rocheux plutôt que du sable fins...bon à savoir. Enfin l'accueil est au top. Garage pour les vélos. Parking pour voitures gratuit...conseils du gérant (Laurent merci encore!)...bref vous y ferez un bon séjour pour un rapport qualité/prix tout à fait correct.
Note: A deux pas d'un arrêt de Bus (gratuit) grâce auquel vous pouvez entamer le tour de l'île (comptez 1H30 en 3 changements).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel vraiment sympa avec une ambiance familiale. Les chambres avec kitchenettes sont un vrai plus car un peut savourer les produits locaux. Le jardin est très agréable, ainsi que la piscine (nous n'avons même pas mis les pieds à la plage toute proche avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans)...
La Cotinière est le lieu où résider sur l'île, donc bon choix.

Astuce pour la chambre : Chambres orientées à l'est (soleil le matin).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très sympa, bien placé à côté de la plage. très bon rapport qualité/prix, bon buffet petit déjeuner. les chambres sont parfaites, les salles de bains aussi. Il y a aussi une petite piscine, idéale pour les enfants. On peut aller à pieds à la Cotinière, juste à côté, en longeant la plage. l'accueil est très sympa, les patrons aussi !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, donnait sur le jardin, très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Balzac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel très bien placée nous sommes rester 3 jours. Établissement proche de la plage , du port , du centre ville de la cotiniere. L accueil très chaleureux , piscine privée et chauffer avec transat et parasol. Les chambres très propres , bonne literie. Hotel très calme ou le bruit des oiseaux se fait entendre , car la route est au bout du parking , les voitures sont en sécurité , parking prive et gratuit, bonne connexion wifi . Hotel et jardin plus piscine très bien entretenu . Petit déjeuner sous forme de buffet avec produits frais . Je recommande cet hotel et nous reviendrons c'est sûre .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien car petit hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits fin juin dans cet hôtel et autant dire que nous nous y sommes sentis très bien. Un accueil chaleureux, une chambre correspondant exactement aux descriptions et photos du site avec même un petit plus, une terasse privée avec chaise longue ! Et la piscine chauffée fait largement sont effet.
A proximité du port, de la plage et de bons petits restos...
Adresse que nous recommandons fortement !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Plage

Adresse : 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.