“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
1.0 sur 5 Hôtel   |   51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Super hôtel accueil très chaleureux endroit idyllique super chambres clarteuse joliment décorée on n'y revient en été 2015 .bravo au gerants.jamais venus dans cette région .on a bien fait d'avoir changer d'avis sur l'endroits de nos vacances on va en faire profiter a d'autres personnes

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Dainville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel à des bonnes qualités :
- chambres familiales agréables (mezzanine pour les enfants et petit balcon)
- extérieurs bien entretenus
- piscine plaisante
- petit-déjeuner (mais attention places limitées)
Petite déception sur l'accueil reçu... Un peu trop autoritaire et rigide : obligation avant de prendre possession de la chambre de payer, bcp "d'affiches" rappelant ce qui est permis ou non.

Séjour du avril 2015
IO17, Propriétaire de Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour
Suivant votre réclamation sur le fait que vous devez payer en arrivant, c'est une question de coût. La réception est fermée le matin et il faudrait embaucher 2 personnes pour faire la semaine pour les départs. De ce fait la chambre à 87.00€ en bord de mer serait impossible.
Par ailleurs vous êtes prévenu sur votre confirmation de réservation, donc pas de surprise.Les places de petit déjeuner ne sont pas limitées, notre hôtel est petit, donc salle de petit déjeuner petite, de plus nous avons les 3/4 en studio ou les gens ne déjeunent pas, et vous êtes venu déjeuner le matin et vous n'avez-pas eu de problème, n'est-ce pas ? Pour les affiches pour savoir ce qui est permis ou pas, on ne voit pas, à part l'interdiction de fumer dans les chambres, nous pensons que vous n'auriez pas aimé d'occuper une chambre sentant la cigarette, et pour l'interdiction de tourner à droite en sortant de l'Hôtel adressez vous à l'Hôtel de ville....l'accueil était tellement autoritaire, que vous nous avez raconté vos vacances au Croisic en vélo l'an passé, que votre petite fille a commencé à faire du vélo à 7 ans et que nous vous avons aidé à ranger vos vélos et charettes dans notre garage, que nous avons rien dit à vos enfants (4 enfants) quand ils sont revenus trempés de la piscine sans se sécher et en mouillant le hall de l'Hôtel et les couloirs, nous avons nettoyé derrière eux.
C'est dommage la chambre vous a plus mais en espèrant que cet accueil autoritaire, ces panneaux de permission à foison dans l'Hôtel et ce grand problème de payer à l'arrivée (surtout pour 1 nuit), ne vous on pas entièrement gaché votre séjour.
vos vacances.
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil irréprochable, très bonne literie, pas un bruit, piscine chauffé même a cette époque ! Petit déjeuner en chambre hyper copieux...je souhaitai une Chambre avec baignoire à côté de la plage dans un bon rapport qualité prix( pas facile a trouver sur tout les sites de réservations car bcp avec douche italienne... ) En les appelants en direct j ai eu cette prestation,ils sont au petit soin avec nous ...que du bonheur!merci ...

Amboise, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel de la Plage.
Nous avons été ravi de l'accueil très convivial des propriétaires.
La chambre est propre et très calme avec en plus un balcon et la climatisation.
Petit déjeuner copieux et bon dans une salle très agréable et joliment décorée ( comme la chambre ).
De plus , pour nos promenades avec notre whippet , la plage est à 50 mètres
Bref , le séjour idéal dans un hôtel parfait avec un accueil des plus convivial et un environnement agréable.
A recommander vivement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Des hôtes chaleureuses autant par téléphone que sur place. La chambre et la salle de bain sont très fonctionnelles. La couleur de la chambre, la petite terrasse et la deco du jardin/piscine donnent un vrai air de vacances. Petit déjeuner au top. Merci!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel, idéalement situé, personnel très agréable, chambre confortable (nous étions dans un studio pour 2 personnes).
Toutefois, un petit bémol: l'insonorisation est à revoir car on entend un peu trop les bruits des voisins et du couloir. Prévoir des boules Quiès pour ceux qui ont le sommeil léger. A part ce petit désagrément, nous recommandons cet hôtel.
Accueil très sympathique.
Nous reviendrons...
Merci

Troyes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ns avons passé seulement 1 nuit dans ce petit hôtel mais rien à redire: accueil très sympa, bonne localisation à côté de la mer et de La Cotinière. La chambre était une petite pièce biscornue avec une mezzanine mais bien décorée et ns étions prévenus de sa disposition insolite. Elle possédait une petite vue mer, le tout pour 56 E la nuit, rapport qualité/prix imbattable. Par contré prévoir une chambre plus classique si on veut séjourner plus longtemps dans cte hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.