“Très cher pour les prestations” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Bruxelles
“Très cher pour les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Chambre minuscule, louée en formule dite "studio", pour 5 personnes (2 ad. + 3 enfants).
Mer effectivement à 50 mètres mais ce n'est PAS une plage de baignade (rochers empêchant la baignade) => uniquement accessible à marée basse (pour ramasser des coquillages éventuellement) ! Donc pas idéal avec des enfants.
Piscine accessible uniquement de 10 heures du matin à 19 heures (pas précisé sur le site de l'hôtel).
Séjour de 2 semaines: coin sanitaires/salle de bain jamais nettoyés pendant notre séjour.
OK: les propriétaires sont très sympas en effet, et l'hôtel est au calme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lachaume, Directeur de Hotel De La Plage, a répondu à cet avis, 31 août 2009
Bonjour
Pour répondre à Mr Seb014 , il est dommage que pour lui et sa famille, leur séjour soit moyen. Le "studio" est une seule pièce d'environ 30 m2, il est regrettable qu'il s'attende à un grand appartement. De plus nos studios sont en duplex, donc il y a un étage qui séparent la chambre des enfants. D'ailleurs, il y a des photos sur le site de l'hôtel. Pour ce qui est du ménage, ce Monsieur a quand même signé un contrat de location qui stipule que le ménage journalier n'est pas fait, mais que en revanche le ménage du départ est assurez par nos soins, sauf pour la kitchenette, c'est quand même étrange d'être étonné, le contrat ne fait qu' une page .Niveau tarif nous sommes moins cher qu' un mobilhomme. Pour la piscine, ce monsieur en a profité en dehors de ces horaires, elle n'est jamais fermée a clef, ce sont des horaires DASS afichées qui sont obligatoires, En marchant un peu à gauche et un peu à droite de la plage a côté de l'Hôtel, il aurait pu voir qu'il y avait possibilité de se baigner ! Nous aurions aimé que vous passiez de bonnes vacances;
Nous en sommes peinés pour vous !

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

à 60m de la plage, très bon rapport qualité prix avec piscine chauffée, établissement bien tenu et convivial.

• a aimé — accueil, hôtel à taille humaine, sentiment d'être pris en considération.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vienne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

J'ai aime l'accueil chaleureux des proprietaires, la chambre est tres agreable, avec une petite terrasse. Petit dejeuner servi dans la bonne humeur, l'hotel propose egalement une piscine, bien entrenue et tres bien situee (a l'abri des regards).
C'est evident, nous y retournerons

Merci pour ce bon week end !

• a aimé — le calme, la convivialite
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

Pris par le stress d'une vie trépidante, cet hôtel représente un havre de paix avec son parc arboré, sa piscine, et la mer qu'on entend de la chambre (quand on ouvre la fenêtre !!!). Le port de La Cotinière est a un jet de pierre, avec tout ses restaurant, son ambiance, ... Et cerise sur le gâteau, l'accueil est super sympa, avec des patrons dynamiques et disponibles...
A n'en pas douter, nous y reviendrons pour nous ressourcer avec grand plaisir

• a aimé — detente, calme, piscine, parc, la mer, le soleil, le port tout près
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vernou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Nous avons passés un excellent moment dans cet hotel où nous avons été accueillis chaleureusement par le couple très sympas Florence et Laurent , les nouveaux propriétaires de l'établissement.
L'emplacement est particulièrement bon car nous sommes quasiment sur la plage et à deux pas du charmant petit port de pêche.
Au-dela de l'accueil , nous avons été conquis par la qualité du petit déjeuner et le niveau des prestations.
A recommander.

• a aimé — accueil des propriétaires et sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Plage

Adresse : 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.