“simplement super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Plage

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
1.0 sur 5 Hôtel   |   51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
bretagne
“simplement super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L'hôtel est très propre, il est situé dans une impasse donc très calme. A 50 mètres de la mer (plage de sable avec rochers mais très agréable). Le petit-déjeuner est très très correct, produits frais et variés en buffet. L'eau de la piscine est chauffée, température très très agréable. Et le clou de ce séjour, la gentillesse et le professionnalisme des patrons. Très serviable, attentifs à leur clientèle. Toujours souriants et disponibles si besoin et très discrets si besoin aussi. Un accueil d'une qualité exceptionnelle et très rare de nos jours. Bravo à ces hôteliers et pour les clients, allez-y !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

DEUX SEVRES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

VOUS POUVEZ Y ALLER SANS HESITER. Les propriétaires sont charmants, le cadre est parfait, c 'est calme... super piscine chauffée...Les chambres sont très confortables avec soit petite terrasse au rez de chaussée ou balcon à l'étage...Un buffet de petit déjeuner est irréprochable... A deux pas du centre et du port de La Cotinière...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Des propriétaires charmants qui ne souhaitent qu'une chose : que votre séjour sur leur ile soit agréable.
Un petit dej complet et varié pour bien démarrer, une piscine chauffée accueillante en fin de journée, des bons plans pour se restaurer, une excellente literie et un silence nocturne pour se ressourcer.
Une vraie bouffée d'oxygène ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous sommes restés une seule nuit mais nous avons eu un très bon aperçu : l'accueil était très chaleureux, les chambres pleines de charme avec un accès direct sur le jardin, le prix très abordable, ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Je recommande vivement cet hôtel, situé à la Cotinière, le meilleur emplacement sur l'ïle d' Oléron, petit Port de Pêche coloré de toute beauté, respirant la simplicité et l'évasion. L'hôtel est un petit peu en retrait dans un joli jardin fleuri, les propriétaires sont très gentils et disponibles, les chambres très spacieuses, joliment décorées.
Nous sommes venus en moto, on a pu les mettre à l'abri dans le garage. Hôtel de charme à deux brasses de la mer, de notre terrasse privée, les embruns nous caressent le visage. Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons séjourner 12 jours au mois de septembre, nous avons pris la formule studio, c' est super cette formule dans un hôtel. Le studio est très pratique et suffisamment grand pour un famille de 5 personnes. Nous avions des enfants en bas âge et on nous a prêter un chauffe biberon et une chaise haute. Cela nous a bien dépanner et c' était vraiment adorable de la part de nos hôteliers qui sont toujours à notre écoute.
La piscine est chauffée, pour les petits c'est génial !
L' hôtel est hyper calme et pas loin du port, la plage est a deux pas, nous avons pu nous baigner tous les jours et avons même pécher des crabes !
Très bonne adresse, mais il vaut mieux réserver, car c'était complet tous les jours !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: 51 bd du capitaine leclerc | La Cotinière, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel De La Plage 1*
Hôtel en bord de mer et proche du Port de Pêche et du centre du joli village de la Cotinière, chambres avec terasses ou balcon, certaines chambres possèdent une kitchenette toute équipées, parking gratuit, internet dans l'hôtel, piscine chauffée à 27° d'Avril à Septembre. Borne automatique donnant accès aux chambres 24/24 par carte bancaire.Hôtel entièrement climatisé. Référencé Logis de France, Guide Michelin, Guide du Routard et Qualité Tourisme. Chambre de 1 à 5 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Oleron
Hotel De La Plage Saint-Pierre D'oleron
Hotel De La Plage France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.