“Un hotel ou nous séjournerons avec plaisir à nouveau.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Oleron

Les Jardins d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Oleron
2.0 sur 5 Hôtel   |   32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Quiberon, France
“Un hotel ou nous séjournerons avec plaisir à nouveau.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'accueil a été très chaleureux voir quasi familial. Les nouveaux propriétaires étaient à l'écoute et au "petits soins" des clients malgré leur arrivée dans les lieux 15 jrs avant notre séjour. Les chambres que nous occupions au RdC étaient communicantes et très pratiques pour une famille avec enfants, celles ci étaient propres et agréables (nous sommes arrivés juste avant la réception des nouvelles TV, dommage). Petit déjeuner appétissant et complet, avec en prime La situation de l’hôtel au coeur de l’île permet de parcourir celle ci. En résumé une adresse ou nous séjournerons avec plaisir à nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes allés le week-end dernier et nous sommes tombés sur les nouveaux propriétaires qui sont charmants et se mettent en 4 pour vous satisfaire. Notre chambre était trés propre, le petit déjeuner excellent et nous avons bien profité de la piscine. La nouvelle direction n'est la que depuis 3 semaines et les petites imperfections qui peuvent exister vont trés vite disparaitre car elles ont plein d'idéés et trés efficaces.
Nous leur souhaitons bon vent et y retournerons sans problème si l'occasion se presente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chapdes-beaufort
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Depuis le 18 juin il y a eu un changement de propriétaire, Cathy et Laure sont trés gentille et trés accueillante, l'hotel est vraiment super, parking privé, piscine, internet, buffet a la continental copieux. Elles sont à l'écoute de leurs clients, c'est très convivial, elles nous donnent de bonnes adresses de resto ainsi que des bons tuyaux pour les visites. nous les remercions vivement pour leur accueil et leur écoute. Nous reviendrons dans cet hotel pour notre prochain séjour sur l'île. Nous vous souhaitons bonne chance pour la suite. et merci encore c'était vraiment super.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

publicité mensongère!!! l'hotel est digne d'un formule 1 et encore!!! Chambre agréable juste pour une nuit. Le lit inconfortable, la salle de bain avec une douche qui ne fonctionne pas, une tv minuscule, pas de frigo dans les chambres pas de climatisation, la piscine en bord de route... vive le bruit!! (photo pour ceux qui le souhaitent)Le petit déjeuner pas top... même pas une bonne baguette française, des petits pains du super marché. Et en plus des tenanciers pas sympa du tout!!! Ils ne supportent aucune critique. Je ne recommande pas cet hôtel je conseille vivement les hotels de plein air sur l'île , le même prix et un service impeccable...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

hotel restaurant bon rapport qualité prix, bonne table, accueil chaleureux,patrons sympathiques, dommage qu'il n'y a que des chambres avec moquettes (car j'ai des soucis d'allergie) mais bon c'est la majorité des hotels

• Séjour du septembre 2010
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Une semaine passée dans cet hôtel en demi-pension. Accueil très chaleureux et sincère, propreté impeccable autant dans les chambres que dans le reste de l'hôtel, repas excellents.donc, à conseiller les yeux fermés, sans aucune hésitation, et déjà envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Chauvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous avons été très bien accueilli et arrivé bien avant l'heure nous avons quand meme pu accéder à notre chambre .Tout c'est bien passé ,nous avons bien dormi ;la chambre était propre ,rien à redire.La demi pension était exellente,et le petit déjeuner très copieux . Nous espérons nous évader de nouveau et retourner dans cet endroit chaleureux.
Salutations aux propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Les Jardins d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oleron

Adresse: 32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.