“Je ne reviendrai pas.....” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Oleron

Les Jardins d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Oleron
2.0 sur 5 Hôtel   |   32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
“Je ne reviendrai pas.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel situé en bord de route très passante et très mal insonorisé (portes qui claquent, voitures, etc.) et pour notre malheur nos voisins de chambres avaient un enfant qui n'a cessé de pleurer la nuit !!! Prévoir les boules Quiès absolument ! De plus, pas de volets, juste un rideau et une espace important sous la porte qui laisse passer la lumière du palier allumée toute la nuit. Cheveux dans le lavabo à notre arrivée......

Petit dejeuner correct par contre et bon accueil. Mais je n'y retournerai pas au vu du bruit , très difficile de dormir dans cet hôtel....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

A lire l'avis précédent, nous nous demandons si nous sommes allés dans le même hôtel !!!
Nous avons passé une semaine entière dans cet hôtel que nous avons trouvé des plus agréable.
L'accueil y est exceptionnel et très chaleureux. Les propriétaires ont été à notre entière disposition (Cathy a même proposé un traitement pour l'allergie solaire de mon mari !!).
En ce qui concerne l'hôtel en lui même : peut-être sommes nous de gros dormeurs, mais nous n'avons eu aucun problème de sommeil et aucun bruit ne nous a dérangés ! La chambre était très très propre (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels !). Certes, il manque peut-être des prises de courant mais il est toujours possible de demander une multiprises à la réception. De plus, est-ce vraiment primordial ?
Cet hôtel est situé au centre de l'île, ce qui permet d'être à proximité de tout.
La piscine est un plus non négligeable pour un hôtel de cette catégorie.
Bref, nous sommes très heureux de notre séjour et si nous devons séjourner à nouveau sur l'île d'Oléron, il est certain que nous choisirons à nouveau cet hôtel sans hésitation.
Je signe : corinnemalet@yahoo.fr

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour, rares sont nos remarques mais celles-ci sont bonnes à savoir pour les futurs clients. Pensez à vous munir de boules Quies pour ne pas entendre les voisins, d'un masque de nuit pour ne pas être réveillés le matin très tôt ou la nuit par les éclairages extérieurs. Même la lumière du palier passe autour de la porte!. Le rideau occultant intérieur est juste là pour la forme! Coté propreté de la chambre, le ménage est bien fait et les draps propres. Par contre la bouche VMC de la salle de bain était très sale et était donc obstruée. Merci la ventilation dans la chambre!! Le joint sanitaire autour de la baignoire était très moisi et noir!! Très peu de prises de courant dans la chambre. Un seul eclairage faible dans la salle de bain. L'encadrement de la porte de la salle de bain très fissurée. Et pensez à vérifier avant votre arrivée, de la présence de personnel, qui visiblement ne fait pas d'heures supplémentaires pour bien vous accueillir. Ces heures d'accueil sont très limitées. Pour conclure, un bien meilleur rapport qualité/prix sera très facile à trouver lors de notre prochaine visite sur cette ile charmante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

La propriétaire - Mme Fillon - s'est totalement démenée pour me trouver les horaires et itinéraires possibles pour rallier La Rochelle depuis son hôtel. Elle a cherché pour moi jusqu'à minuit la veille de mon arrivée... Puis elle m'a conduit elle-même en voiture à l'embarcadère le lendemain matin pour que je puisse avoir mon bateau à l'heure (8h15) !!!
L'humain prime dans cet hôtel, qui par ailleurs est très agréable. Chambre impeccable, petit déjeuner simple mais de qualité. Comme l'impression d'avoir été reçu en famille !
Aucune hésitation, si je retourne à Oleron, c'est ici que je reviendrai !
Encore un grand merci pour cet accueil hors norme. SURTOUT NE CHANGEZ RIEN :-))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Petit séjour en août 2011 dans cet hôtel.
Accueil chaleureux, personnel sympathique et disponible.
Chambre impeccable et bien insonorisée.
Literie confortable
Petit déjeuner très copieux et salle très agréable.
Parking très accessible, jardin fleuri et plaisant.
Piscine chauffée (inconvénient proche de la route départementale)
Bref un hôtel à recommander lors de votre séjour sur l'ile

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

séjour de 4 nuits dans cet hôtel en cours d'amélioration, nouvelles télévisions en cours d'installation, jardin qui va véritablement donné une signification au nom de l’hôtel, piscine agréable, situation centrale permettant de retrouver un point de chute avec parking facile d’accès.
Les nouveaux propriétaires (nouvelles, il s'agit de deux jeunes femmes charmantes) sont très a l'écoute de la clientèle et débordent de projets novateurs tant en terme de décoration que de confort
Une excellente adresse qui va très vite reprendre des galons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'accueil a été très chaleureux voir quasi familial. Les nouveaux propriétaires étaient à l'écoute et au "petits soins" des clients malgré leur arrivée dans les lieux 15 jrs avant notre séjour. Les chambres que nous occupions au RdC étaient communicantes et très pratiques pour une famille avec enfants, celles ci étaient propres et agréables (nous sommes arrivés juste avant la réception des nouvelles TV, dommage). Petit déjeuner appétissant et complet, avec en prime La situation de l’hôtel au coeur de l’île permet de parcourir celle ci. En résumé une adresse ou nous séjournerons avec plaisir à nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-d'Oléron ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Les Cleunes
Hotel Face aux Flots
Hotel Face aux Flots
N° 1 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Le Square
Hotel Le Square
N° 2 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains

Vous connaissez Les Jardins d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oleron

Adresse: 32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.