“hôtel bien situé, bon accueil et rapport qualité prix mais un peu vétuste” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Oleron

Les Jardins d'Oleron
et 1 autre site !
Les Jardins d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Oleron
32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Montreal, Quebec, Canada
“hôtel bien situé, bon accueil et rapport qualité prix mais un peu vétuste”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

bon hôtel bien situé à St Pierre, chambres calmes,propres, bon accueil, déjeuner satisfaisant, bon rapport qualité prix en tout cas hors saison
par contre chambres un peu vétustes qui mériteraient d'être repeintes, nombreuses lézardes sur les murs,...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Tressin France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel sympathique bien situé au centre de l'île d'Oleron à Saint Pierre, en bordure de route facile d'accès. Chambres correctes et propres situées au calme à l'arrière de l'hôtel, petit déjeuner buffet copieux et varié. Excellent accueil des gérants. . Vaste parking privé et surtout le plus : la piscine chauffée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil Saint Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est bien situé, proche du centre ville de Saint Pierre. C'est un ancien hôtel Ibis, et l'on retrouve l'ancienne décoration de-ci de-là, dans les chambres et les couloirs. La chambre était correcte, propre, et située à l'arrière de l'hôtel : il n'y avait aucun bruit et l'on n'entendait absolument pas la circulation sur la route Nationale qui passe en face de l'hôtel. L'hôtel possède une petite piscine, très propre, et une série de transat pour bronzer au soleil. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais les produits servis sont de bonne qualité (il y a la possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse, au soleil, dans le jardin). L'accueil est agréable. Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Accueil des gérants qui ne mérite que des ÉLOGES, gentils et disponibles. Les chambres sont correctes petit bémol pas de volets dur dur le matin au soleil levant....de plus vu la superficie de la chambre l'on pourrait rajouter sans un mini-bar. Parking très appréciable et cerise sur le gâteau : la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint amand montrond
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

charmant hôtel ou l'accueil est des plus agréable. Les deux couples sont aux petits soins ... toujours prêts à rendre service. l'hôtel est bien tenu et central sur l'ile. Les petits déjeuners sous forme de buffet très copieux et pains et viennoiseries toujours frais. Les chambres sont aussi agréables, un peu juste en superficie, manque flagrant de prise de courant. Des volets roulants seraient bien agréables surtout au RDC pour laisser la fenêtre ouverte la nuit. Pour le coin salle de bain, une douche serait plus agréable qu'une baignoire. La literie est très bonne mais des lits un peu plus grands .... serait un must. dans l'ensemble nous avons fait un très bon choix, et sans hésiter si nous retournons sur Oléron, nous sauront ou allez sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un voyage avec notre aéroclub.
Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires qui tout sourire, se sont montrés très disponibles et nous ont très bien aiguillé lorsqu'il fallait choisir entre plusieurs activités ou restaurants.
Aussi, nous avons particulièrement apprécié leur geste de venir nous chercher à l'aérodrome et de nous y reconduire le jour de notre départ...
A noter que la structure est propre, le petit déjeuner bon, l'accueil excellent et les tarifs défient toute concurrence. C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

chambres simples mais propres, hotel très bien situé. Petit déjeuner copieux, à volonté. Parking et piscine. A privilégier les chambres côté jardin pour éviter les bruits de circulation côté rue. Propriétaires très accueillants et attentifs. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Jardins d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oleron

Adresse: 32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.