“hotel super sympa” 5 5 étoiles

Les Jardins d'Oleron
et 1 autre site !
Les Jardins d'Oleron a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Oleron
2.0 sur 5 Hôtel   |   32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
nancy
“hotel super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

un accueil super, des repas tres appréciés
bon hotel avons passer un bon séjour merci a tous.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

ETREILLERS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Avis au futur personne voulant se rendre dans cet hôtel restaurant : ne vous fiez pas aux photos.

Cet établissement a été repris depuis 1 an par des parisiens qui ne sont pas fait pour le métier de restaurateur. Il manque complètement de professionnalisme, laisse paraître leur mauvais caractère.

En ce qui concerne les chambres, nous avons été déçus par le manque de propreté, ainsi que le manque de rangement (pas d'armoire), ce qui ne facilite pas les choses surtout avec un enfant en bas âge.

Nous étions en 1/2 pension, les repas se prennent de 19h30 à 21h00. Le menu reste le même pendant 3 jours, ce qui vous incite à prendre la carte, donc frais supplémentaires. Les prix à la carte sont astronomiques par rapport à la qualité du manger. L'écart de prix entre la 1/2 pension et la carte se fait très vite ressentir. Le menu 1/2 pension est à 18.50€ et une qualité ne valant pas les deux étoiles.

Il faut rappeler que cet établissement a perdu ses deux cheminées logis France, nous pensons que ce n'est pas sans conséquence. Cette information ne nous est parvenu que lors de notre séjour par la direction de l'hôtel.

Pour finir, cet établissemnt est vraiment fait pour les gens de passage et non des habitués ou des vacanciers de longues durées.

Expérience que nous ne renouvellerons pas, car nous avons été très déçu par rapport à leur site et leurs belles paroles.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hotel_samyra, directeur de Les Jardins d'Oleron, a répondu à cet avis, 30 octobre 2008
Nous voudrions revenir sur plusieurs points :
en premier lieu, notre hôtel n'a pas perdu ses 2 cheminées (il ne les a jamais eues) mais tout simplement nous ne sommes pas affiliés "logis de France" depuis le rachat, ce qui est notre choix.
Deuxièmement, notre menu change tous les jours, avec plusieurs choix quelque soit la saison et avec des produits frais du terroir. Nous tenons a la disposition des clients une carte, libre a eux d'en profiter (avec bien entendu un supplément au tarif demi pension).
Nous avons effectivement repris cet hôtel depuis un peu plus d'un an, mais n'arrivons pas de Paris et sommes entourés de professionnels reconnus. Nous tenons un livre d'or qui met en avant notre hospitalité, notre sens de l'accueil et notre bonne table.
Nous regrettons que ces personnes aient attendu la fin de leur séjour d'une semaine pour nous faire part de leurs griefs surtout via internet .

Vous connaissez Les Jardins d'Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Oleron

Adresse: 32,34 avenue de bel air, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
N° 6 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Oleron 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Oleron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'oleron Saint-Pierre D'oleron
Les Jardins D'Oleron France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.