“nouvelle appréciation” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Certificat d'Excellence 2014
BORAN SUR OISE
“nouvelle appréciation”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C’est avec grand plaisir que nous avons retrouvé cette année l’hôtel « face aux flots », à la Cotinière, Saint Pierre d’Oléron. N’est ce pas merveilleux d’admirer la mer et ses bateaux, de votre lit, tout en restant allongé ? Cet hôtel, qui a gagné sa troisième étoile, est géré par Aurore et tous deux avec son mari Christian sont toujours prêts à vous rendre service, vous accueillent chaleureusement avec sourire et bonne humeur. Les chambres, réfectionnées sont pourvues d’une literie neuve et confortable, vous invitent au repos (très bon matelas épais et de grande qualité) largeur du lit augmentée, mobilier neuf ou rénové et ce petit plus personnalisé de la décoration. La piscine et sa terrasse, les transats le jardin et ses larges fauteuils avec de bons coussins, les petits déjeûners copieux et savoureux, tout y est pour vous faire passer de bons et agréables moments, au calme. . . superbes vacances !
VIVEMENT 2014, NOUS REVIENDRONS
Merci à Aurore et Christian AUBREE

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel avec 20 chambres tenu par des gerants tres accueillant. Situation idéale face à l ocean, des chambres propres joliment décorées.
Buffet varié pour le petit déjeuner dans une salle lumineuse avec une vue imprenable.

• Séjour du août 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cet hotel ou nous avons sejourne durant 15 jours du 4 au 17 aout est impeccable.L'accueil par le couple de proprietaires est tres sympathique , ils sont a l'ecoute du moindre detail que nous pouvons leur demander , toujours disponibles, souriants etc....de bon conseil quant aux adresses de restaurants locaux. L'hotel est impeccable en ce qui concerne la proprete,la decoration, les chambres sont tres bien insonorisees : on n'entend aucun bruit de couloir ni de salle de bain ( ce qui est rare dans des hotels hors chaines d'hotel haut de gamme) , la literie est hyper confortable avec matelas epais et en 160 ..Pour le petit dejeuner: ill est tres bien garni, en self service et il reste chaque jour sur chaque table des mini viennoiseries supplementaires, la piscine est propre et de bonne temperature ( pas d'odeur de chlore...) .Pas de parking effectivement mais aucun probleme pour se garer neanmoins car il est possible de se garer en fil indienne devant l'hotel en attendant qu'une place se libere en front de mer .
Bref , nous avons ete etonne d'un tel rapport qualite/prix ( 130 euros la nuit pour 2 personnes, petit dej inclus)au regard d'autres hotels 3 *en France ou iĺ est difficile d'avoir a la fois un accueil sympathique et personnalise et un tel confort dans les chambres.De plus , il est tres bien situe en bord de mer, a proximite du port de la cotinire ( 10 mn a pied) sans en avoir le brouhaha et sans bruit de voitures .Que demandez de plus?????
Nous le conseillons sans hesiter pour courts et longs sejours
Nathalie et Yves Ponchon/ Le Diouris

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cet hôtel est très accueillant les propriétaires adorables et à l'écoute, les chambres très agréables et super literie! Petit dej très complet (il reste meme des viennoiseries apres que les gens soient partis!) Ceux qui disent le contraire feraient mieux d'aller dans des chaines d'hotel sans aucune personnalité et sans accueil et aussi le dire directement au lieu de plomber les hotelliers une fois partis!

• Séjour du août 2013
La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Arrivés 1 jour plus tôt sur l'île, nous avons trouvé, in extremis, cet hôtel, qui sur le papier semblait franchement attrayant, la réalité est un peu différente...
Accueil, sympathique, tout juste, la propriétaire était en ligne, conversation perso, et m'a tout juste consacré 1 min pour m'expliquer comment aller à la chambre, la chambre justement, pour 3 personnes avec lit double et lit 1 place, tout à fait correcte, propreté et taille, par contre, que dire de la salle de bain... Je pense que les sanitaires,chez moi, sont plus grands et nous avons tout juste trouvé ça, inadmissible, pour une chambre à ce prix (145€). Une dernière chose, accessoire, mais qui pour un 3 étoiles peu avoir de l'importance, le rideau sur la fenêtre, est trop petit par rapport à la dimension de la fenêtre, j'ai dit accessoire, ce rideau venant en doublon d'un volet roulant (dont les dernières lames n'étaient toutefois pas jointives...)
Après notre installation, direction la piscine, extérieure, tout à fait correcte, pour se rafraîchir entre 2 bains de soleil, sur les transat
Le petit dej, compris d'office dans le prix de la chambre (imposé??), satisfaisant, offrant un buffet a volonté, sauf concernant les mini viennoiseries (petit goût de trop peu), là, les propriétaires sont sur la brèche et à l'écoute des clients (bon point)
En conclusion, hôtel idéalement situé, la Cotinière à Oleron, c'est the place to be, par contre, et ça aussi, c'est inadmissible, pas de parking, en période estivale c'est affreux (ce n'est néanmoins pas de la faute des propriétaires mais c'est à signaler!!), propreté des chambre, piscine et petit dej,OK ; taille de la salle de bain, accueil et départ, à revoir
Pour moi le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous, même si il faut quand même le dire, c'est établissement n'est pas à déconseiller

Séjour du août 2013 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous prenons acte de votre déception, et nous en sommes très sincèrement désolés.
Nous allons peut-être pouvoir répondre aux points faibles,
Nous mettons toujours un point d'honneur à servir notre clientèle de manière courtoise et conviviale. Nous sommes donc désolés que l'accueil n'est pas été à la hauteur de votre attente ce jour là.
Le prix de la chambre TRIPLE , vous a été indiqué lors de la réservation, rien ne vous obligé à réserver dans notre établissement. 145 € avec petit déjeuner … La chambre seule (3 personnes) est au tarif de 135 € la nuit + le petit déjeuner à 9,80 € par personne et par jour. Faites le calcul …
Les rideaux ne sont pas là pour « faire le noir » dans la chambre puisqu’il y a un volet roulant, juste pour la déco. Le volet roulant a été reparé à la lecture de votre commentaire. Aucuns clients ne nous l’avons signalé. Merci de l’avoir fait.
Effectivement, en haute saison, il n'est pas toujours évident d'avoir une place de stationnement sur le parking. Malheureusement, comme vous avait pu le constater, il n’est pas possible de construire un parking privé pour l’hôtel… Il est vrai que notre emplacement privilégié à quelques pas du port de La Cotinière permet à nos clients de profiter pleinement de leur séjour au calme!
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel,
Cordialement, Aurore & Christian AUBREE
Le Vigan, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous revenons de l'hotel, que dire... rien... si ce n'est GENIAL. REPOSANT.ACCEUILLANT. petit dej,nickel anecdote, mon ainée aime le jus de pomme au petit dejeuner, il n'y en avait pas , pas de probleme deux minute a peine et elle avait son verre de jus de pomme, petite viennoiseries, baguette fraiche.... enfin tous le standing d'un 4 ****, et la simplicité d'un couple des plus sympathique, felicitations et bonne saison 2013, nous esperons que l'heureuse maman du petit arthur ,as fini avec ses problemes de dos..... merçi encore et un conseil fonçer.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement. Aurore & Christian AUBREE
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hotel a un cadre très chaleureux, le personel est très accueillant :
Chambre avec vu sur la mer, cadre magnifique, etablissement très bien tenu
Dommage qu'il n'y est pratiquement que des courts séjour car en plus du cadrenil est très bien situer . Un hotel très tranquile .Nous y reviendrons .

Astuce pour la chambre : Restez y le plus longtemps possible car il faut profiter du cadre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre commentaire, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement. Cordialement. Aurore & Christian AUBREE

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.