“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Versailles, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre séjour dans cet établissement fut bref (2 jours) mais nous avons rencontrés un excellent accueil de la part des propriétaire. Toute l'équipe est dynamique et très souriante. Notre chambre (4 pers) était "face aux flots" (!), la vue est extra-ordinaire, le vis-à-vis unique est l'océan...
La piscine à l'eau salée est un régal, quand nous revenions de l'océan, pour se décontracter à la fin de la journée.
Nous reviendrons très bientôt..

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 pers sont à l'étage, face à l'océan. Une chambre 4 pers est en demi-sous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Idéalement situé à seulement quelques minutes à pied du port de la cotonnière ,face à la mer ... Déco soignée et harmonieuse, accueil sympathique et très agréable. Nous avons opté pour une chambre avec balcon vue mer ça vaut vraiment le coup. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec vue panoramique sur l ocean que demander de plus? Rien, c était parfait pour un petit week end en amoureux

Astuce pour la chambre : Côté vue mer pour apprécier vraiment le cadre et balcon pour en profiter encore plus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Face a l'océan, cet hotel jouit d'un emplacement privilégié pour les chambre vue mer.Accueil courtois, chambre propre (vue sur le village à l'arriere : très calme). Décoration marine dans l'esprit, peut de rangement dans la chambre. Pdj correct et tarifs abordables. Petite piscine et transat.

• Séjour du août 2013
Labastide-d'Armagnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si en ce qui concerne l'accueil , le cadre et la propreté il n'y a rien a reprocher, les patrons font correctement leur métier.
Par contre, compte tenu du prix de la chambre (124€), l'absence d'un parking aisé à proximité de l'hotel, d'un acces pratique au bord de l'eau et d'un ascenseur me semble redibitoire.
Dommage car l'hotel est bien placé .
Paul

Astuce pour la chambre : Comparer les prestations réelles avec d'autres hotel de meme prix sur l'ile (Novotel par exe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Vous êtes tout près du port de la cotinière. Très bon accueil. Chambre triple super jolie et on ouvre la fenêtre et on entend le roulis... 5 minutes à pied du port. Hôtel de charme avec décoration très raffinée. seuls bémols peut-être c'est qu'il n y a pas de parking mais on a trouvé à se garer sur parking juste à côté, le petit déjeuner est bien mais pas assez de salés, charcuterie. Hôtel que nous recommandons vivement en famille ou en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons séjourné une semaine a l hôtel face aux flots , aucun point négatif , il est situé dans une partie calme de la Cotinière tout en étant très près des restaurants ; les parties communes de l hôtel sont agréables, avec une jolie décoration , , nous avions une chambre avec balcon face à la mer joliment décorée , le lit trés confortable , une insonorisation parfaite , ce qui n est pas toujours le cas ,.peut être manque t il un coffre fort ...
Le directeur et son épouse sont toujours disponibles pour vous donner un enseignement , tout en restant discrets .nous les remercions de cet agréable séjour
nous conseillons l hotel sans problème

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Atouts ÷ les chambres confortables,refaites à neuf, décorées avec goût, avec vue imprenable sur l' océan (2 eme étage ), la disponibilité et le sourire des propriétaires, la grande propreté, la piscine et ses transats tres agreables, le petit déjeune très copieux, le très bon rapport qualité prix.
Un petit bémol ÷ la chambre donnant sur le village était un peu petite.
Conclusion ÷ super hotel familial que nous recommandons vivement et que nous aurons plaisir à retrouver lors de prochaines vacances !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Face aux Flots

Adresse : 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.