“Vue mer superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Annonce
Offrez-vous la mer
Certificat d'Excellence 2014
Dieppe
“Vue mer superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ecris cet avis du fond de mon lit (confortable) avec en face, de l'autre côté du (grand) balcon la vue sur l'océan.
Tout est (presque) dit. L'atout (majeur) de cet hôtel est sa situation "Face aux Flots" !
Mais il faut aussi souligné la qualité de l'accueil (sympathique) la deco (simple) d'inspiration Oleronnaise , sans ces (vaines) prétentions "design" que l'on retrouve un peu partout. Notre chambre etait de bonne taille (204) avec balcon. Celle de nos (3) filles encore plus grande, sans balcon ( 214) mais avec vue (dégagée) sur le coucher de soleil.
Jolie piscine. ..a regarder car non chauffée fin Octobre (mais a quoi bon).
Vaste Parking (face aux flots) et le port de La Cotiniere est a quelques minutes a pied.
Très bon petit déjeuner (9€) .
Manque seulement le sèche cheveux dans la chambre (disponible sur demande a la réception).
Très bonne adresse pour faire une PARENTHESE insulaire :)
Allez y en confiance.
Olivier (poisson Dieppois)

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ambiance familiale, déco maison du monde, proximité mer et restaurants, port de la cotinière, etc. idéal week-end reposant.
Piscine agréable, juste un bémol sur l'orga du petit déj, sentiment d'être chez les propriétaires plus qu'à l'hôtel, plus orienté chambre d'hôte pour le coup...mais bon, rien de méchant non plus, les gérants étant au petit soin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hotel cosy, une decoration soignee et des gerants tres sympathiques. A retenir: la vue des chambres face a la mer...et pour les plus gourmands le petit dejeuner.
Une adresse a retenir sans aucun doute pour un sejour au calme tout confort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil sympathique de la part des propriétaires . Belle vue sur l'océan et proximité du port de la Cotinière. Décor très chaleureux dans les tons de gris et thème bord de plage. Nous n'avons pas été déçus par le confort de la literie ni par le petit déjeuner servi dans une salle panoramique et très cosy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre séjour dans cet établissement fut bref (2 jours) mais nous avons rencontrés un excellent accueil de la part des propriétaire. Toute l'équipe est dynamique et très souriante. Notre chambre (4 pers) était "face aux flots" (!), la vue est extra-ordinaire, le vis-à-vis unique est l'océan...
La piscine à l'eau salée est un régal, quand nous revenions de l'océan, pour se décontracter à la fin de la journée.
Nous reviendrons très bientôt..

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 pers sont à l'étage, face à l'océan. Une chambre 4 pers est en demi-sous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Idéalement situé à seulement quelques minutes à pied du port de la cotonnière ,face à la mer ... Déco soignée et harmonieuse, accueil sympathique et très agréable. Nous avons opté pour une chambre avec balcon vue mer ça vaut vraiment le coup. Le petit déjeuner est servi dans une salle avec vue panoramique sur l ocean que demander de plus? Rien, c était parfait pour un petit week end en amoureux

Astuce pour la chambre : Côté vue mer pour apprécier vraiment le cadre et balcon pour en profiter encore plus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Face a l'océan, cet hotel jouit d'un emplacement privilégié pour les chambre vue mer.Accueil courtois, chambre propre (vue sur le village à l'arriere : très calme). Décoration marine dans l'esprit, peut de rangement dans la chambre. Pdj correct et tarifs abordables. Petite piscine et transat.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.