“Idéal pour séjour réussi sur Oléron” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Annonce
Offrez-vous la mer
Certificat d'Excellence 2014
France
“Idéal pour séjour réussi sur Oléron”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits excellentes avec nos 2 enfants à l'hôtel Face aux Flots, idéalement placé: à quelques pas de l'océan et du port animé de la Cotinière. L'accueil fut tout à fait charmant, avec des propriétaires toujours disponibles et prêts à vous renseigner. Notre chambre familiale (très propre) offrait une vue splendide sur l'océan. Jolie décoration type lounge-bord de mer. Aucun problème de nuisances sonores: l'hôtel est très calme et permet un séjour très reposant. La literie est excellente. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine mais nos enfants ne se sont pas ennuyés grâce aux jeux de société mis à disposition. Petit déjeuner frais et varié avec vue sur l'océan. Bref, un coup de coeur.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Charmant hôtel familial où la qualité de l'accueil égale celle des infrastructures (piscine chauffée, salon, salle de billard...). Situé idéalement face aux rochers pour la pêche aux crabes...et face à la mer pour un copieux petit-déjeuner !
Cet hôtel a largement contribué à la réussite de notre week-end familial à Oléron.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont belles et calmes
fauroeulx
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour de 4 nuits à l'Hotel Face aux Flots et je vous le recommande.
Hotel très bien tenu, propriétaires attentifs au bien-être de chacun. Petits-déjeuners agréables et complets. Si vous recherchez le calme, allez-y sans crainte: les chambres sont insonorisées.
Décoration "mer", piscine chauffée et très belle vue mer.
A 500 m du port de la Cotinière , donc un peu à l'écart et au calme. TTB !

Astuce pour la chambre : Excellente vue mer au 2 è étage. Quelques chambres vue mer avec terrasse.
Biscarrosse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En famille pour le week end de Pâques, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel face à l'océan, au calme et proche du port de la Cotinière à pied; Que dire sur l’hôtel, sinon que vous pouvez y aller les yeux fermés ! Si vous êtes exigeants sur l'accueil et le service, vous ne serez pas déçus; les propriétaires sont absolument charmants, à votre écoute et font tout pour vous faire plaisir (... et nous étions 9 + chiens!!); La piscine et la terrasse lounge sont idéal pour un moment détente, les chambres sont très propres et la literie confortable.
Salle petit déjeuner face à la mer: un vrai plaisir!!

Le Château d’Oléron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent hotel sur st pierre d'oléron, nous recommandons , notre séjour fut très agréable, la chambre était jolie et spacieuse, nous y reviendrons lors d'une prochaine visite. nous avons adorés les Petits déjeuners face à la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil chaleureux, propriétaires extrêmement sympathiques et disponibles. Chambre (avec vue sur l'océan) spacieuse propre et décorée avec goût. Un vrai bonheur de pouvoir prendre un petit déjeuner en salle face à l'océan (petit déjeuner copieux et varié). Hôtel très agréable où nous avons passé un vrai moment de détente.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur l’océan incontournable. Un petit plus pour la chambre avec balcon qui permet d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous somme venus un dimanche. Un accueil tres chaleureux. Une deco de tres bon gout. Une tres bonne propreté et un petit dejeuner copieux servi en chambre (+1€, plus que raisonnable). En clair allez y les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.