“tout simplement parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Poitiers, France
“tout simplement parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel superbe, propre, chaleureux, les chambres bien assez grande, nous etions 5 (2adultes et 3 enfants) bonne literie , petit dej parfait et complet , la vue sur la mer est magnifique, le centre ville est a côté, les prix raisonnables et les propriétaires sont extra...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Unhotel décoré avec goùt aussi bien INTERIEUR QU EXTERIEUR. Accueil très sympathique . Jolie chambre avec vue sur MER (le lit est face à l ocean). Petit déjeuner complet à volonté. L'hotel est calme et on se déplace à pied pour la plage et le centre, c'est l'idéal. UNE ADRESSE A RETENIR SUR L ILE

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Cordialement. Aurore & Christian AUBREE
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hôtel charmant très bien situé, face à la mer et proche du petit port de La Cotinière où l'on peut se promener et se restaurer.
Les chambres sont agréables, la décoration soignée et actuelle.
Un petit déjeuner de produits frais, variés et à volonté.
Le must, c'est l'accueil des propriétaires, leur disponibilité et leur gentillesse qui vous font croire, vos valises à peine défaites, que vous êtes chez vous !
Adresse à recommander pour des vacances agréables et dépaysantes, en couple comme en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Aurore & Christian AUBREE
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux, chambres joliment décorées avec balcon et vue sur l'océan. Bonne literie.
Petit déjeuner complet, service très sympathique, et port à proximité, accessible à pied.
Prix correct pour les services proposés.

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci pour votre commentaire.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel charmant situé en face de la mer. Petit port, resto et bars à moins d'1 km et très facile d'accès à pieds. Les propriétaires sont très accueillants et au service des clients.
Beaucoup de gout pour la déco de l'hotel. Le petit déjeuner est un buffet assez complet avec du choix : viennoiseries, pains, charcuterie, fromage, oeufs, café, thé, jus de fruits, confiture, etc ...
Les chambres sont simples mais confortables (bonne literie), nous avions une loggia avec vue sur la mer : très sympathique. La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est une cabine de douche un peu petite mais rien de bien gênant.
Très bon hôtel à recommander !

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête,( l'année prochaine, nous allons installé d'autre douche) afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Charmant petit hôtel un peu en retrait de la Cotinière, au calme donc. belle décoration, délicieux petit déj et accueil sympa. jolie piscine.
Les chambres et salles de douches sont un peu petites, mais la literie est excellente, ça compense!
Un bon séjour en famille, les enfants ont profité du billard, il y a même des jeux de société.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romorantin-lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel très bien tenu, accueil parfait, chambre décorée avec beaucoup de goût, petit déjeuner parfait. Situé à 2 pas du port, cet hôtel comporte tout pour vous séduire. Rapport qualité-prix EXCELLENT. Nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.