“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Face aux Flots

et 1 autre site !
Hotel Face aux Flots a été ajouté à vos Favoris
Hotel Face aux Flots
24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France   |
Saint-Coulomb, France
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Pentecôte en famille et avons été enchantés de notre séjour; grande disponibilité des propriétaires; accueil charmant et attentif. Jolies chambres et très bonne literie. Belle situation pour découvrir l'ile.
JM FRANCOIS ST MALO

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Drancy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet hôtel est une révélation magnifique ,situation exceptionnelle dominant la mer. vue imprenable
L'accès au bord de mer de l'hôtel est juste - 25 m et piscine chauffe
pour le reste la direction AURORE & CHRISTIAN sont toujours disponible et charmant ,petit déjeuner impeccable servi en face de la mer
terrasse panoramique!une seule envie y retourner!

Séjour juin 2014 - voyage en amoureux

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. C'est toujours avec plaisir et satisfaction que nous lisons les avis de nos clients qui ont apprécié leur séjour.
A une autre fois peut-être!
Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très beau séjour de 3 jours passé à l'Hôtel Face aux Flots le bien nommé. Emplacement calme, vue mer imprenable depuis la chambre, accueil parfait, les propriétaires sont absolument charmants. La chambre était très propre, décorée avec goût, la piscine était au goût des enfants et la terrasse très agréable. Petit déjeuner très complet et copieux. Rien à dire sinon que nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Montmorot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil , une gentillesse a tout épreuve , et toujours a la disposition des clients , une chambre impeccable , une décoration faite avec bon goût , calme , petit déjeuner super , avec produits très frais , je vous le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : Face a la mer ,
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous ne pouvons être qu'enchantés de votre satisfaction, et nous vous remercions vivement de vos appréciations. Votre avis récompense notre travail et l'attention que nous apportons à tous nos clients.
Cordialement
Aurore & Christian AUBREE
Tamnies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La gentillesse est disponibilité des patrons dès notre arrivée. Les chambres sont très propres, décoré avec goût et nous avons eu une chambre très confortable avec une vue sur la mer. Petit déjeuner excellent avec du choix et des produits frais. Très bon emplacement à seulement 5 mins du port à pied. Piscine chauffée. Tout était vraiment parfait! Je vous recommande cet hôtel pour un séjour reussi!!

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Aurore & Christian AUBREE
Velden am Wörthersee, Karnten, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes restés deux nuits dans ce charmant hôtel (du 20.06 au 22.06) pas déçus, cadre agréable et propre, bon accueil, petit déjeuner copieux, literie et chambre confortable
petit bémol décoration de la salle de bain et wc qui ne suit pas avec le reste de la décoration générale.

AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de votre requête afin de toujours améliorer le bien-être de nos clients.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Le monsieur de l'accueil (et la dame) sont très gentils et ce sont eux qui nous ont demandé de laisser un avis: Cet hôtel est magnifique avec vue sur la plage et très belle déco dans les chambres!! Une Belle piscine chauffée. Je conseille vraiment cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
AUBREEA, Gérant de Hotel Face aux Flots, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous sommes content que vous ayez pris le temps de poster un commentaire, comme nous vous l'avions demandé, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Merci.
Cordialement. Aurore & Christian AUBREE

Vous connaissez Hotel Face aux Flots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Face aux Flots

Adresse: 24 Rue du Four | BP 25 - La Cotiniere, 17310 Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pierre-d'Oléron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Face aux Flots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Face Flot
Hotel Face Aux Flots France/Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Face aux Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.